Rings uniques /mobs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamykiller
Et avec 12 de différences ? Tu peux encore looter du uniques ^^ ?
rien n'est impossible selon les lois de la probabilité mais à 12 lvl de moins, çà commence à devenir compliqué...

Quoi que la semaine dernière, j'ai gagné des popo de renforcement sur des mobs de 26 lvl de moins que moi (je ransackais vu que c'est ma principale source de revenus : quelle ne fut pas ma surprise de droper 2 popo renfor en moins d'une heure de temps !) mais pour de l'unique et tout et tout, je pense personnellement qu'à 12 lvl de moins il te faudrait une chance de cocu comme on dit ^^....
Tu ne te trompes pas de mob's Deux Silver "machin" et Ankagious le zombie ! Pour faire des trains de 5 il faut juste que j'arrive à choper les 2 autres mob's sans perdre les autres
Faut les slow de là où ils aparaissent, et courir direct vers les 2 autres, les slowed abandonneront t'a poursuite à mi chemin.
T'aggro les 2 autres, tu reviens sur tes pas, à mis chemin entre les 2 zones, et les 3 premiers te réataquerons à vue automatiquement ^^.

Si tu reste bien entre les 2 zones, ils devraient pas disparaitrent.
En tous cas, il y a du monde qui essaie

Pour ma part, j'ai cessé d'y croire...
Idem pour les "flying vortex"...

c'est beaucoup d'efforts pour un piètre résultat je trouve
Citation :
Publié par Valinoria
rien n'est impossible selon les lois de la probabilité mais à 12 lvl de moins, çà commence à devenir compliqué

[...]

mais pour de l'unique et tout et tout, je pense personnellement qu'à 12 lvl de moins il te faudrait une chance de cocu comme on dit ^^....
La réponse a été donnée page précédente

Plus la différence de niveau est élevée, plus les chances de drop sont faibles .
GG un conseil, ne l'échange jamais, garde le.

SI tu veux en acheter un autre, achète le avec du cc ou du gold ou des stones, sinon farm les toi même.

Même si on te propose genre 1 karkaen + 1 blode, moi je préfère faire gaffe.

AU moins, quand je loot moins mêmes mes uniques, je suis sur que sa restera dans mon inventaire le lendemain .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés