Du sang coule sur les murs des maisons de Praag. Dans les ruelles ,des corps sans vie, un silence règne sur ces lieux. Les forces de la destruction viennent de mètre a feu et a sang la ville, tandis que les derniers groupes terminent de massacré les fuyards, la masse noire et compact des forces du mal se dirige, d'un pied sûr, en direction de Reikland.
Les forces du Chaos attaquent simultanément les deux Forts, afin de semer la confusion dans la défense adverse. Les forts tombent rapidement ainsi que les points clé. Commence alors une chasse a l'Homme afin de traquer et d'exterminé toutes ennemies vivant et de prendre le contrôle total de la zone.
Le soleil commence a tomber, ainsi que les corps des derniers ennemis.
- "La Zone est sous contrôle !" cri un émissaire du Corbeau en courant a travers les rangs.
Commence alors la charge sur Reikwald : L'ultime bataille commence.
La première porte tombe très vite sans aucune résistance. La seconde tombe, avec plus de mal certes, mais peu de dégât du coté de la Destruction. La masse s'engouffre alors a l'intérieur du donjon et commence son ascension. Un petit escalier étroit mène au seigneur. Mais les forces de l'ordre ont décider d'en découdre. Les premières lignes du chaos tombes sous le feu de l'ennemi. Les gardes présents dans la salle inférieur réapparaissent a une vitesse éffrayante et les ennemies en défense s'avèrent être quasi autant que les assaillants. Nous comprenons rapidement que, de part l'apparition infini des gardes, du nombres de défenseurs, et de l'avantages stratégiques qu'ils avaient, nous ne pouvions que perdre cette bataille.
Dans un ultime cri de charge, la totalité des forces de la Destruction s'engouffre dans l'escalier et monte dans la salle du seigneur. Mais la ,comme nous le craignons, les ennemies sont nombreux, et même supérieur numériquement du au pertes causé par les gardes. Les plus fiers et robustes guerriers parviennent a collé une droite au magicien situés au étages supérieurs, mais très vite , la totalité des lignes cèdes et l'attaque est brisé.
Récit : Warden < Plus Belle La Guilde > / Destruction
|