Résumé - Attaque de la Forteresse Humaine

Partager Rechercher
Du sang coule sur les murs des maisons de Praag. Dans les ruelles ,des corps sans vie, un silence règne sur ces lieux. Les forces de la destruction viennent de mètre a feu et a sang la ville, tandis que les derniers groupes terminent de massacré les fuyards, la masse noire et compact des forces du mal se dirige, d'un pied sûr, en direction de Reikland.

Les forces du Chaos attaquent simultanément les deux Forts, afin de semer la confusion dans la défense adverse. Les forts tombent rapidement ainsi que les points clé. Commence alors une chasse a l'Homme afin de traquer et d'exterminé toutes ennemies vivant et de prendre le contrôle total de la zone.

Le soleil commence a tomber, ainsi que les corps des derniers ennemis.

- "La Zone est sous contrôle !" cri un émissaire du Corbeau en courant a travers les rangs.

Commence alors la charge sur Reikwald : L'ultime bataille commence.

La première porte tombe très vite sans aucune résistance. La seconde tombe, avec plus de mal certes, mais peu de dégât du coté de la Destruction. La masse s'engouffre alors a l'intérieur du donjon et commence son ascension. Un petit escalier étroit mène au seigneur. Mais les forces de l'ordre ont décider d'en découdre. Les premières lignes du chaos tombes sous le feu de l'ennemi. Les gardes présents dans la salle inférieur réapparaissent a une vitesse éffrayante et les ennemies en défense s'avèrent être quasi autant que les assaillants. Nous comprenons rapidement que, de part l'apparition infini des gardes, du nombres de défenseurs, et de l'avantages stratégiques qu'ils avaient, nous ne pouvions que perdre cette bataille.

Dans un ultime cri de charge, la totalité des forces de la Destruction s'engouffre dans l'escalier et monte dans la salle du seigneur. Mais la ,comme nous le craignons, les ennemies sont nombreux, et même supérieur numériquement du au pertes causé par les gardes. Les plus fiers et robustes guerriers parviennent a collé une droite au magicien situés au étages supérieurs, mais très vite , la totalité des lignes cèdes et l'attaque est brisé.

Récit : Warden < Plus Belle La Guilde > / Destruction
Bravo ! Jolie récit.

Pour le jeux en lui même, je craint que les forteresses ne soient pas prenable sur notre serveur étant donné qu'on ne peut aligner un cap attaquant.
Tout a fait d accord, J'ai essayer de l'exprimer façon RP mais ce n'est pas facile. Je pense que Mythic va devoir remodeler les Forteresse car pour des serveurs comme Couronne elles sont quasi imprenable, pour différentes raisons :

1 - Le temps imparti pour la prise est , a mon gout, trop court (1heure on passe déjà 20 min a péter les portes donc pour les try de monté au Seigneur c'est pas gagner)
2 - Il n'y a AUCUN intérêt pour les attaquants, a par , bien sur si la forteresse est prise. Les forteresse récompense seulement les défenseurs qui se gavent de RP sans bouger vraiment leur cul, sa camp l'escalier et sa fait des AoE avec l'aide des gardes. Les attaquants gagnent 4-5 rp par-ci par-la c'est tout
3 - Les repop de gardes sont abusé. Toutes les 2min je trouve sa abuser car tu a 6 gardes Champion ++ qui te tombe dessus déjà que les healers on du mal a gérer avec la def en face.
4 - La structure du donjon du Seigneur est mal foutu. Un seul escalier style fort a 2 balle pour 70-100 assaillants je trouve sa n'importe quoi. Sa ressemble plus au film 300 ou , peu importe le nombres , on se fais gang banger. En plus il y a un pallier donc les healer on leur ligne de vu brisé.

Donc pour ces différentes raisons je ne pense pas qu'on soit prés de voir une forteresse tombé. A part peu etre dans la prochain patch genre a 3h du mat un mercredi par quelques insomniaques.
On en menait pas large au début quand meme ;-)

Le premier rush a été dur à contenir.

En tout cas, il faut persister, c'est comme cela que le serveur vit.

Merci à vous pour la tentative.
Il y ades fortresses qui sont tombées sur d'autres serveurs, mais le notre est equilibré, comme le dit warden , avec l'avantage stratégique de la défense et le soutient des pnj, c'est difficile pour les attaquants...

Je salue votre courage, moi j'étais en défense...

Il faut aussi motiver les attaquant car c'est vrai que le nombre de rp gagné est ridicule, tandis que nous en déf on s'est goinfré...

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Il est clair que je salut votre courage. Malheureusement, comme l'explique très bien Warden la structure, n'est pas du tout a votre avantage surtout sur un serveur équilibré.

Bref, cette fois, l'ordre ce sont gavais coter RP. Mais laissez nous lock et ce seras votre tour .

Sur ce bonne soirée.
la reponse est simple cap atteint au niveau defense mais pas au niveau attaque.

sur attel ou j'ai un reroll a la derniere prise de forteresse que j'ai vu la P1 a été defoncé en 3 minutes.

donc ils ont plus de temps pour faire des rush lord.

pour les PNJ faut quand meme pas exagéré c'est 6 mob champion et vous etes 70-100 ca devrait vite tomber.
Sarcastique
Citation :
Publié par mylouse
pour les PNJ faut quand meme pas exagéré c'est 6 mob champion et vous etes 70-100 ca devrait vite tomber.
Euh ouais mais ils tapent quand même comme des sourds les machins hein, c'est du champion sur-vitaminé, pas juste sur champion sous-alimenté qu'on croise en pexant, si t'en oublie un tes heals sont vite tous par terre même du DoK/PG avec de l'armure qui déborde des oreilles
Saluons l'effort.
Il me semble cependant qu'un petit tour chez le formateur pour y dépenser quelques points en "Accords et conjugaison" ne serait pas de trop.

Certains d'entre nous sont allés défendre. Tout s'est passé très délicatement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés