En effet ^^ mais c'est un choix qu'ils ont fait (ce qui est finalement assez judicieux, ce n'est pas une grosse équipe après tout. Mais après c'est clair que niveau pub ils en pâtissent.) Donc quitte à ce qu'ils bossent sur leur jeu ou bien de nous sortir des newsletters awesome à la war, je vais essayer le premier choix cette fois ci pour voir ce qu'il en est ^^ et puis vivement la fin du décompte
Publié par Fur
Excusez mon ignorance mais que sait-on de son développement et de la boîte aux commandes ? C'est plus sérieux qu'Aventurine si vous voyez ce que je veux dire ?

La boite qui s'occupe de Mortal Online est Starvault, une petite boîte suédoise sortie de l'ombre y'a un an environ avec Mortal Online. Pour le moment, ne nous laissons pas emporter par le hype, mais ça peut devenir très intéressant
Quelques points intéressants à noter:
-Ils se sont procurés le moteur unreal engine 3 (par je ne sais quel miracle, ils ont un sacré porte monnaie). Ce qui fait que non seulement il y'a un moteur connu pour bien tourner, mais ça leur mâche une partie du travail (le seul soucis est de savoir comment ça peut tenir en MASSIVEMENT multijoueur, le moteur unreal étant utilisé pour du fps avant tout)
-Ils ont des actions à la bourse (me semble, qu'on me corrige si je me trompe), et surtout un budget "gravé dans la pierre" d'après eux.
-Jusque la ils sont assez bien collés à leurs dates (ils ont effectivement fini l'alpha en décembre, ont commencé la beta interne début de cette année). Maintenant la date de sortie pour été 2009 semble encore utopique et je m'attends carrément à un retard à ce niveau, car c'est d'usage.
-L'interview de Mats Person est assez intéressant, et surtout, ils sont très ouvert vis-a-vis de la communauté (plusieurs events, ils parlent aussi parfois sur IRC)
Enfin la je leur passe pas mal de pommade, mais je reste quand même sur mes gardes. On a eu DnL et le lancement de DFo...j'espère que MO s'en sortira mieux

(et DFo aussi par l'occasion, ce serait dommage qu'il ne s'en sorte pas tout de même)