Newsletter de février

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle newsletter est sortie. On y découvre une nouvelle race ainsi que 2 activités organisée pour la communauté MO: 1 tournoi de poker et une bataille UO. Pour en savoir plus (en attendant la traduction )... lien
sympas la race, je suppose des nains, ou des sauvages nordiques!

Pour les tournois, faut que je m'informe sur celui de poker, je suis pas dégueu à ça.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Moi de même j'adore ça le poker^^
j'y joue tous les week end presque sans exception, je me suis déjà préparé pour cette soirée dans une semaine, j'y serais sans faute!

logiciel et compte crée...here we go!
Je vais suivre ce jeu de près. Sur le paier ça a vraiment l'air sympa.

Excusez mon ignorance mais que sait-on de son développement et de la boîte aux commandes ? C'est plus sérieux qu'Aventurine si vous voyez ce que je veux dire ?
Citation :
Publié par senateur
manque de news tout ça
En effet ^^ mais c'est un choix qu'ils ont fait (ce qui est finalement assez judicieux, ce n'est pas une grosse équipe après tout. Mais après c'est clair que niveau pub ils en pâtissent.) Donc quitte à ce qu'ils bossent sur leur jeu ou bien de nous sortir des newsletters awesome à la war, je vais essayer le premier choix cette fois ci pour voir ce qu'il en est ^^ et puis vivement la fin du décompte

Citation :
Publié par Fur
Excusez mon ignorance mais que sait-on de son développement et de la boîte aux commandes ? C'est plus sérieux qu'Aventurine si vous voyez ce que je veux dire ?
La boite qui s'occupe de Mortal Online est Starvault, une petite boîte suédoise sortie de l'ombre y'a un an environ avec Mortal Online. Pour le moment, ne nous laissons pas emporter par le hype, mais ça peut devenir très intéressant

Quelques points intéressants à noter:
-Ils se sont procurés le moteur unreal engine 3 (par je ne sais quel miracle, ils ont un sacré porte monnaie). Ce qui fait que non seulement il y'a un moteur connu pour bien tourner, mais ça leur mâche une partie du travail (le seul soucis est de savoir comment ça peut tenir en MASSIVEMENT multijoueur, le moteur unreal étant utilisé pour du fps avant tout)
-Ils ont des actions à la bourse (me semble, qu'on me corrige si je me trompe), et surtout un budget "gravé dans la pierre" d'après eux.
-Jusque la ils sont assez bien collés à leurs dates (ils ont effectivement fini l'alpha en décembre, ont commencé la beta interne début de cette année). Maintenant la date de sortie pour été 2009 semble encore utopique et je m'attends carrément à un retard à ce niveau, car c'est d'usage.
-L'interview de Mats Person est assez intéressant, et surtout, ils sont très ouvert vis-a-vis de la communauté (plusieurs events, ils parlent aussi parfois sur IRC)

Enfin la je leur passe pas mal de pommade, mais je reste quand même sur mes gardes. On a eu DnL et le lancement de DFo...j'espère que MO s'en sortira mieux (et DFo aussi par l'occasion, ce serait dommage qu'il ne s'en sorte pas tout de même)
Faut savoir que Linéage 2 utilise la version 2 de l'Unreal Engine, or l'expérience a démontré que celui est très bien adapté au JcJ de masse. De plus, NCsoft a prévu d'utiliser la version 3 du moteur d'Epic pour deux futurs mmogs. C'est un gage de qualité (enfin j'espère).

Certes cela ne garanti pas que MO soit exempte de déconvenues en ce qui concerne la couche réseau et le rendu 3D mais il y a peu de chance qu'on rencontre les problèmes identiques à ceux de WAR ou AoC.
En espérant pas non ^^

Et il reste 14 jours au compteur ! Wééé ! D'ailleurs personne à part moi à remarquer que la fin du compteur tombait le jour de la St. Patrick ? *speculation speculation !*
Citation :
Publié par Azall
D'ailleurs personne à part moi à remarquer que la fin du compteur tombait le jour de la St. Patrick ? *speculation speculation !*
J'espère que c'est un hasard et qu'il n'ont pas choisis cette date pour nous présenter leur nouvelle race.... Les léprechaunes :

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/46/28/43/illustrations/lutin-farfadet-st-pat.jpg
Me suis tromper en calculant mal -_- ça tombe demain ;p bon ben plus que 23 heures et demie avant la fin de ce mysterieux compteur

(C'est aussi assez fou les efforts de la communauté sur le forum off pour tenter de découvrir le mystère des inscriptions (car oui elles ont un sens d'après les devs))
ha ouais les inscriptions...
je me serais pas douté que ça avait de l'importance!
demain, nous saurons..et probablement nous dirons : " ha , tout ça pour ça ?"

en tout cas, mortal est et restera mon ultime chance de joie mmorpgesque pour 2009...alors faut pas qu'ils fassent les cons!
Citation :
Publié par Kinvaras
ha ouais les inscriptions...
je me serais pas douté que ça avait de l'importance!
demain, nous saurons..et probablement nous dirons : " ha , tout ça pour ça ?"

en tout cas, mortal est et restera mon ultime chance de joie mmorpgesque pour 2009...alors faut pas qu'ils fassent les cons!
Ouais en esperant qu'ils fassent pas un countdown a la WAR, genre le truc overhype pour une info bidon dont tout le monde s'attendait a l'avance
Citation :
Publié par Kinvaras
je n'aurais pas dis mieux
vraiment dramatique cette mode de MMO fast-food ... allez, esperons une bonne news pour demain
WAHOU trop trop bien

Je vais sur le site de Mortal Online, là je vois un compte à rebours ou il reste plus que 9 secondes ... et... et ... plus rien.

Site inaccessible

Edit : à priori ça doit être une vidéo, j'avais un download high res à la place du compteur, avant que le site s'emballe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés