Héros / Héroïne
|
Salut all
Ayant enfin terminé ma panoplie rat noir je m'attaque tout de suite à la préparation de mon futur stuff agi/CC ![]() Je suis un sram air jouant en mode 1/2CC 9PA avec pulsion de chakra et j'ai prévu sa pour le moment: Solomonk et après [Bandeau kalyptus] proposé par gentoo Gelano J'essayerais de mettre 1CC dessus peut-être ![]() Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou Anneau du dragon cochon ? Ceinture des Vents proposé par Nox Bottes Harry Superbe bottes mais son prix est vraiment très élevé alors si je peut les remplacer ![]() La Feuille de Printemps Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats lvl 130 ![]() Les dagues je sais pas quoi prendre =/ Dagues du rat noir ? Il me faudrait plus de CC aussi je pense, les bon jets sur pulsion sont rares ![]() Voila merci EDIT: J'ai trouvé quelques items un peu mieux ![]() EDIT 2: Je complèterais surement le wiki sram ag iavec les informations. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[stuff 120] sram air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prends une Ceinture des Vents, ça règlera tous tes soucis d'un coup d'un seul. En bottes tu peux patienter avec les Bloptes Coco Royales ou des Bottes Horchons en fonction de tes besoins en CC. Sinon c'est juste pourri de compter sur pulsion pour jouer 1/2 aux dagues :/ (en vrac y'a l'anneau DC qui roxxe du poney, les lutination etc)
|
![]() |
|
|
Oui très bien en fait elle roxxe du poney.
182 pour une rasboulaire Ceinture Rasboulaire du Rasboul SI tu trouves qu'une vent c'est cher tu vas être mal barré pour tes harrys. Comme tout build cc à ce niveau les items les plus courants : solo,bandeau kaly anneau dc vents harry amu dragoeuf ou dc gelano et random cape fulgu pour du 10 pa, rat noir, rat blanc, et un peu plus tard itaine ou roissingue |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Justement j'aimerais bien remplacer les harry à cause de leurs prix =/
Sinon pas d'autre amélioration à faire? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en attendant tes harry tu peux prendre Bloptes Coco Royales comme l'a déja dit Nox
Personnelement je trouve ces bottes plutot pas mal avec leurs cc,le +1po et +1créa qui te permet un 2eme double ![]() |
![]() |
|
|
Pour une cape, la Craquelocape Légendaire peux faire l'affaire
Mais tu peux également conserver ta Cape du Rat Noir |
![]() |
|
|
Citation :
Non ? |
![]() |
|
|
Ah oui exact
![]() Avec toute cette liste je me suis fais ma petite liste : Solomonk Craquelocape Légendaire ou bien Cape du Rat Blanc Ceinture des vents Bottes Horchons Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano Dague Lutination Un familier, j'en ai plusieurs mais pas booster a fond ^^' Dragoune Rose Bwak d'air Dragodinde Prune Je vous laisse commenter cette liste qui est specialement basé sur : CC/PO/Agi |
![]() |
|
|
Prévois aussi La Feuille de Printemps à mettre dans ton inventaire, je trouve le combo feuille + craquelocape supérieur au combo cape rat blanc + Collier DC dans certaines situations, tu gagnes 1 PO et des dommages, tu perds juste en sagesse.
Tant que tu as 24cc tout baigne, mais pour le PvP avec ce stuff tu as trop peu de vita pour tenir contre un vrai stuff PvP à mon avis. Bon jeu quand même ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sandales Titudea mon avis elles sont pas mal si tu n'as pas besoin de cc et que tu veux un peu de vita
|
![]() |
|
|
Comme disait le sage, quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Sandales Titudes = des bouses sans nom, en plus il va jouer lutinations arretons la fumette quoi |
![]() |
|
|
Je n'ai rien contre de la portée
![]() Va falloir investir *ouch* Recapitulation : Solomonk Craquelocape Légendaire La Feuille de Printemps Bottes Horchons Ceinture des vents Anneau du dragon Cochon Gelano Dague Lutination Dragoune Rose Pano xp Dragodinde prune et Ebène Bien non ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|