[Expressions] Bon, on bouffe ou on s'enc*le ? Perso j'ai pas très faim.

Fil fermé
Partager Rechercher
/!\ Thread à risque /!\

Barien, Barienne, Bonjour !

Sous ce titre apparemment provocateur.. Se cache un sujet tout à fait ridicule et inutile, donc indispensable. Les aficionados du "Club des Célibataires" seront ravis d'être ici.

Si je viens vous questionner, c'est tout simplement pour la raison suivante : il y a quelques mois, pour me séduire, une personne m'a très sérieusement balancé l'expression suivante : "Si un poil pouvait dire je t'aime, je t'offrirais mon cul".

Oui, vous pouvez rire, moi je n'ai pas pu m'en empêche. Imaginez un peu la djeul que j'ai faite en entendant ça. Dès lors, j'y repensais aujourd'hui et je faisais la liste des expressions de ce genre là, à la con, desquelles notre cher Jean-Claude Duss dirait "On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher". Faire rire est important, après tout, et puis on peut tenter le tout pour le tout..

L'intérêt, ici, n'est pas de faire une simple liste de ce genre d'expression mais, surtout, si vous les avez déjà utilisées/reçues de la part de quelqu'un et dans quel contexte ?

Pour l'histoire, sachez que j'ai ressorti un jour les dires d'un grand Jolien, entendus à une Irl, j'avais un coup dans le nez et je me suis reçu une gifle à t'en retourner un phoque : "T'as de belles dents.. Ça ferait un si joli collier autour de ma B*te !"

Depuis, j'hésite. Mais mine de rien, je m'étais bien marré.

Bref, racontez vos anecdotes, dites-nous vos trouvailles, vos expériences. Et évitez les HS, sur un tel sujet ça passera pas ='D.
Citation :
Publié par Kurd
c'est moi ou toutes tes expressions ont un coté sexuellement crade?
On se refait pas. Et puis, le thread se cible sur ces expressions ridicules voire vulgaires adressées au sexe opposé (ou au même sexe, qu'en sais-je) en vue de séduire, par le rire toussa, même si ça ne fait généralement pas rire. Menfin, moi j'adore la contradiction en tout cas.
il faut le faire hyper sérieusement mais je l'ai tenté une fois est ca a bien marché :

"
- Dis euh... ca te dit, je te file 15 € pour que tu me suce ?
- Nan mais tu rêve !!!
- Ben alors...... tu me suces pour quoi ?
- Mais... mais pour rien !!
- hm héhé... :smileypedobear:

"

Bon c'est sur, il faut avoir un peu de chance, mais le coup où je l'ai fait, je suis aller voir la meuf, je lui ai demander sur un ton un peu gêné si je pouvais lui parler à l'écart et je lui ai dit très sérieusement en parlant pas trop fort... et, ma foi, ca a marché

Bon, c'est plus une blague qu'une technique de drague par contre...

Sinon, je suis plus cash, du style :
- Je te casserai bien les petites pattes arrières.

[Modéré par TheYoMan : Non. La vulgarité a des limite. Merci de ne pas les dépasser SVP.]

Testé, et jamais approuvé.
C'est moi ou ton avatar a perdu quelque chose ?

J'utilise assez fréquemment le "On y va ou on s'encule ?" avec mes potes, et un jour, par habitude j'l'ai sorti à ma mère. Elle a fait une drôle de gueule
Pauv' mère. J'ai perdu le bonnet, en passant.

Nitneuq > Violent, faudra que j'essaye x']. J'sais pas mais je me dis que bon, si on me sort ça dans un bon contexte, ça me fera marrer et limite ça pourrait engager une conversation/un échange. Donc dans l'absolu, pourquoi ça ne marcherait pas sur quelqu'un d'autre .
Citation :
Publié par Nitneuq

"
- Dis euh... ca te dit, je te file 15 € pour que tu me suces ?

- Nan mais tu rêve !!!

- Ben alors...... tu me suces pour quoi ?

- Mais... mais pour rien !!

- hm héhé... :smileypedobear:

"

Tu dois être beau.

Parce que c'est très injuste, mais en étant beau il y a moyen de se faire sucer même en disant a peu prés que de la merde. (< smiley pupute )

bon par contre avec une vanne aussi moisie un moche aurait pris un vent dans un premier temps, et sur plainte de la demoiselle se serait fait démonter la tête par les copains de ladite demoiselle dans un second ...

Les moches sont des mufles, les beaux sont amusant ^^.
Citation :
Publié par Vilehaine

Les moches sont des mufles, les beaux sont amusant ^^.
Les moches font peur, étrangement on les imagine bien plus faisant des horreurs quand on leur refuse quelque chose.

Et puis bon, on va pas refaire l'éternel débat. Oui, les "beaux" ont des facilités à draguer, en voilà une découverte .
Afin de ne pas tourner trop dans le cul, je vous donne les expressions les plus connues que je n'ai jamais utilisé dans le but de rester avec un ego clean.

-On aurait du t'appeler biscuit ...
-Ah bon pourquoi ?
-Parce que tu es bonne à croquer.

-Tu n'aurais pas le numéro de bigrade anti-terroriste ?
-Non pkoi ?
-Parce que y'a une bombe devant moi.

Sinon j'aime bien faire ce type d'expression :

-Tu ne connais pas le meilleur ?
-Non ?
-Ben c'est moi.

-Qu'est-ce qui est transparent et qui sent la carotte ?
-Un pet de lapin ...

L'expression la plus célèbre de jol restera :

-Tu connais la blague du nombril ?
-Non
-Bril

On s'éclate avec moi ...
Heu... le sujet même de ce fil me semble hors charte. Et le chemin que prennent les quelques réponses ne me pousse pas à avoir envie de le laisser vivre sa vie de "fil de bar".

On va en discuter entre modo, mais pour éviter tous débordement impromptu, je le ferme en attendant un hypothétique re-ouverture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés