|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Depuis 20H vous avez eu à vous mettre sous la dent le grp de 5/6 fufu hibs , un grp de 5hib qui ont deco de suite et nous a 5 fufu mids. Sans déconner un moment dans l'agora a tourner en rond z'étiez une vingtaine , je prends les devants , vous n'étiez pas stick mais vu la taille de l'agora. Tiens Snader compte!! Combien étiez vous à taper sur un hunt sous transfert pour faire 50rps chacun [Edité par Syliah]? ![]() |
![]() |
|
|
je suis meme pas sur le screen
![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Sarrasin chevalier phoenix sous ob au milieu des gnous.
[Edité par Sanjva] |
![]() |
|
|
Citation :
Vous frappez Snaderr et lui infligez 99 points de dégâts ! Vous frappez Snaderr et lui infligez 101 points de dégâts ! ça m'aurait étonné du contraire, que tu sois pas impliqué alors qu'on parle de défufu bot ! |
![]() |
|
|
Citation :
Tu vient Ouine sur jol et tu es le premier a ZERG en fg furtif ou à defufu quand 1 fga ce pointe. Si l'on ouvre toute grande la gueule à un âne, et qu'on lui dise : "Maintenant, toi aussi tu as droit à la parole" , que peut faire le pauvre animal, sinon braire ?. Qui seime le vent, récolte le tempo. ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Revien solo Vs mon Obli 3L ![]() C'est du grand art alb la ![]() Albion population : 15 alb au m² !!! |
![]() |
|
![]() @Conflict: dsl si notre duel n'a pas été agréable ![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
tient snadder qui se plaint des add et du zerg, roh mais c'est étonnant ^^
Toujours aussi drôle le laby ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une fois les wallaces dans le coin, la mort est qu'une banalité venant d'eux. Vidéo en préparation d'ici quelque minutes de cette >Matinée fort sympatoche. |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Wala comme prévu une petit vidéo rapide de cet matinée fort sympathique de duels.
Toujours un plaisir de voir une communauté entre bonne guerre, bien sur quelques perturbateurs coté Hib,Mid,alb ça c'étais à prévoir, mes nous avons fait avec. Bon visionage. Monarchy: dediou tu fait mal salopio (Merci les reliques) Extasye: /kiss je suis tomber amoureux. ![]() Vélican et Blakwar je me rend passer 45% sa descend Plus. ![]() Seidsheat sa t'apprendra à me pul et je sens bon Na!.. ![]() http://dl.free.fr/a2of7SpCB |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le challenge face a monarchy , c'est de le trouver solo , ca s'arrete ici
|
![]() |
|
|
Sympa mes macro hein ( le reste en Qbind
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|