Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Velican
Mais si ca te dit je veux bien faire du 1 vs1 dans 1coin reculé du laby là je vais me log
Je ramène mon savageriorcheatroxorquituemêmedupala9lunstuff !
Petite heure distrayante au laby ,

Merci au fg alb pour c'est grand moment de fou rire 8vs 4(nous) vous ripez !

on revien ah 7 vous ripez / x3

puis plus rien comme c'est dommage ct free rp .

Puis pouf repop ah 10+ !!

La force est le nombre albion nous le prouve si bien !

merci pour c'est rp /free !
Citation :
Publié par Velican
[Frank => Devenu Sans Objet]

Tu as fait 2 duels avec moi à Jonction dont 1 où je me suis fait add fufu et l'autre dont tu parles où je suis parti dans les mobs car j'ai perdu mes buffs ( bb ld) mais tu ne t'es pas demandé pourquoi une seule fois pourquoi je faisais ca (t'as juste continuer à taper comme une machine) donc effectivement quelle performance de ta part
Par contre, au cas où tu ne t'en rappelles pas tu nous as assez parlé du fameux chain traverse et circle straff avec birdz (et c'est bien de ton main dont je parles et pas d'1 autre reroll...) Et que je saches tu as bel et bien rip ce jour là (Alors qui essaies de se mentir de nous deux, on se le demande??
Les jours suivants, je l'ai cherché en vain car évidemment tu t'es pas log avec ce perso et c'est donc bien pour ça que je dis que tu as peur de rip avec

tu es a coté de la plaque mec, moi je te parle de rencontres avec mon guerrier, et tu me ressorts des combats avec mon KL que je ne joue plus depuis un bon moment déjà.
alors oui effectivement tu m'as déjà battu en duel quand je jouais mon KL, ça je ne l'ai jamais nié.

ce qui me conforte dans mon opinion, ce sont tous les gens qui viennent ici dire la même chose que moi, toutes ces personnes de différents royaumes, et ne se connaissant pas qui te disent que tu racontes n'importe quoi.

la preuve la plus flagrante ? a chaque fois qu'on te dit que tu joues mal, que tu broutes bêtement, tu trouves toujours une excuse débile a balancer en croyant que les gens vont te croire.
a quand le fameux "mon chat a sauté sur le clavier" ou j'ai renversé mon coca sur le tapis de souris" ?

ah oui et j'oubliais, pour la fois ou tu me chain traverse pour me stun de dos, tu vois, pour le coup je l'avais presque oublié, mais puisque tu remets ça sur le tapis, c'est que tu t'en souviens bien, suffisamment en tout cas pour qu'on puisse dire que ça c'est réellement produit ?
du coup un mec qui se vante d'en tuer un autre dans ces conditions la......hihihi !

[Frank => Flam]

ah pis tiens quand je rentre du boulot, je ferais un /play de mes persos, on verra lequel est mon main !
Citation :
Publié par Slashounet
Mitsuashi, PA un joueur à 49%, pas de pb, par contre je pense qu'on peut se passer du /curt avant
L'autre jour, je venais de me faire rez avec la séide en pve laby donc mal de rez, j'étais sur un rouge, 50% de vie, au milieu du combat avec le mob, y a un merco bas rang qui me saute dessus, il me kill (bien aidé par le mob et le mal de rez ), et là, la crise de fou rire, il me /bow !
J'avoue, beau duel.
Citation :
Publié par L0KI
L'autre jour, je venais de me faire rez avec la séide en pve laby donc mal de rez, j'étais sur un rouge, 50% de vie, au milieu du combat avec le mob, y a un merco bas rang qui me saute dessus, il me kill (bien aidé par le mob et le mal de rez ), et là, la crise de fou rire, il me /bow !
J'avoue, beau duel.

sa arrive souvent , ou sinon tu duel un mec , tu l explose , il re avec 3 potes il te zerg et te bow de la grande classe
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
sa arrive souvent , ou sinon tu duel un mec , tu l explose , il re avec 3 potes il te zerg et te bow de la grande classe
Tu peux aussi prendre ça comme un compliment, ça doit être qu'il considère qu'à 3v1, le combat était enfin équilibré !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
tu es a coté de la plaque mec, moi je te parle de rencontres avec mon guerrier, et tu me ressorts des combats avec mon KL que je ne joue plus depuis un bon moment déjà.
alors oui effectivement tu m'as déjà battu en duel quand je jouais mon KL, ça je ne l'ai jamais nié.

ce qui me conforte dans mon opinion, ce sont tous les gens qui viennent ici dire la même chose que moi, toutes ces personnes de différents royaumes, et ne se connaissant pas qui te disent que tu racontes n'importe quoi.

la preuve la plus flagrante ? a chaque fois qu'on te dit que tu joues mal, que tu broutes bêtement, tu trouves toujours une excuse débile a balancer en croyant que les gens vont te croire.
a quand le fameux "mon chat a sauté sur le clavier" ou j'ai renversé mon coca sur le tapis de souris" ?

ah oui et j'oubliais, pour la fois ou tu me chain traverse pour me stun de dos, tu vois, pour le coup je l'avais presque oublié, mais puisque tu remets ça sur le tapis, c'est que tu t'en souviens bien, suffisamment en tout cas pour qu'on puisse dire que ça c'est réellement produit ?
du coup un mec qui se vante d'en tuer un autre dans ces conditions la......hihihi !

ah pis tiens quand je rentre du boulot, je ferais un /play de mes persos, on verra lequel est mon main !
[Frank => Flam]

Pour ce qui est de ma façon de jouer, je penses qu'elle est très correcte et que je n'ai pas de leçons à prendre de toi en tout cas. (Quand un KL rip face à 1 palouf ca en dit long sur ton niveau de jeu ou ton peu de maitrise du personnage mais peut être que tu as un chat??) Tu dis que je mens libre à toi de le croire, qu'est ce que ca me rapporterait de te mentir, on ne se connait pas après tout et ton opinion m'importes vraiment peu.
D'après toi parce que tes potes sont venus poster ici à mon encontre cela signifierait que j'ai tort et que je racontes n'importe quoi, disons plutôt que je n'ai besoin du soutien de personne pour m'affirmer par écrit, ce qui ne semble pas être ton cas Tu es conforté dans ton opinion LOL c'est donc que tu doutes?
Cela fait déjà plusieurs fois que je t'encourages à reco ton fameux KL, on dirait qu'il a disparu, pkoi ne le co tu pas (peur de rip?), peur de rip mon petit gars?

Je ne me cherches pas d'excuses, libre à toi de me croire ou pas je me fiches bien de ton avis car si je joues c'est uniquement pour passer un bon moment et rien d'autre
Je rip, je rip, on me zerg on me zerg, je gagnes et bien tant mieux, peu m'importe car tout ca n'est qu'un jeu au fond mais bon [Frank => cen n'est pas la peine d'en rajouter]

Tu veux pas co ton KL que je te mettes une fessée? Juste pour voir si avec ou sans chain traverse tu vas rip sérieusement?c Après tout tu as le droit à une revanche lol
Et ensuite c'est qui ton guerrier??Fais les présentations, je l'ai jamais remarqué au vu de son insignifiance ... (C'est quoi le nom de la bête??)

[Frank => Flam]
Continuez en Mp, là ça devient vraiment pénible :x
Joué correctement ?
1 ) tu claques tout face a mon war a chaque duel
2 ) ca sert a rien , car tu te fais quand meme tué
3 ) tu engage
4) tu yell
5) tu creves

En effet ton style de jeu est correct par rapport aux autres albionnais , mais ca reste un style de jeu [Frank => que je n'affectionne pas]
je comprend pas très bien cette notion de duel au labyrinthe car la zone est pour le PvP de masse est pas pour duel est c'est tristement interdit par la charte de Dark Age of Camelot.
Car quand ont pop dans une certaine zone il y a masse personne qui nous tue sans qu'ont est rien fait les alb/hib/mid ce regarde dans le blanc des yeux pour ma par sa commence un poils a me fatigué.
Sinon si vous pour vos duel il y a une commande rien que pour sa c'est /duel challenge si elle vous suffit pas il faudrait demandé une zone dédie rien que pour sa.
Citation :
Publié par Reiku
je comprend pas très bien cette notion de duel au labyrinthe car la zone est pour le PvP de masse est pas pour duel est c'est tristement interdit par la charte de Dark Age of Camelot.
Car quand ont pop dans une certaine zone il y a masse personne qui nous tue sans qu'ont est rien fait les alb/hib/mid ce regarde dans le blanc des yeux pour ma par sa commence un poils a me fatigué.
Sinon si vous pour vos duel il y a une commande rien que pour sa c'est /duel challenge si elle vous suffit pas il faudrait demandé une zone dédie rien que pour sa.
Ok c'est noté merci d'être passé.
Citation :
Publié par Reiku

rien n'est interdit dans la charte concernant les duels... le pvp de masse ne serait pas plus intéressant avec des points stratégiques telles que les tours/forts/reliques ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés