Faire quelque chose contre les mobs intouchables ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Si quelqu'un a déjà posé ce problème quelque part, je m'en excuse. Je savais pas trop quoi taper en recherche.

Voila le sujet du problème. Je passe en ce moment mes après-midi aux blops, et j'ai un énorme soucis parce qu'une partie des groupes abordables à mon niveau (y'en a pas des masses, m'voyez) se planque sur la case jaune qui permet de changer de map.

Ces groupes sont alors purement intouchables. Si on va vers eux, ça change de map. Il faut attendre qu'ils bougent, et parfois, ils bougent pas, alors ça me gonfle.
C'est si dur que ça de les programmer pour que cette case leur soit inaccessible ? Je sais pas moi... Désolé pour le ouin-ouin, mais c'est pas le premier qui me passe sous le nez comme ça.

Si jvous dit ça, c'est que peut-être, y'a moyen de les combattre et je suis pas au courant. Si c'est le cas, vous pouvez me l'indiquer sivouplé merci
Citation :
Publié par Krys3000
Il faut attendre qu'ils bougent, ...
Tu répond toi même à ta question, et quand tu dit que parfois ils ne bougent pas, attend juste plus longtemps
Citation :
Publié par Tagazokc
Tu désactives la case "Afficher tous les monstres d'un groupe" dans les options si c'est pas fait, change de map/reviens.
Oui, ça me parait déjà plus abordable que l'attente qui, montre en main, a déjà duré une bonne dizaine de minutes...

Merci.
Citation :
Publié par Krys3000
Oui, ça me parait déjà plus abordable que l'attente qui, montre en main, a déjà duré une bonne dizaine de minutes...

Merci.
Change de montre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés