[Actu] Corps de bataille inter-langages

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2009 à 10:17 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Lors de la mise en place du patch 3.1, vous devriez pouvoir lutter contre des ennemis issus d'autres pays européens.

Lors de l’ouverture des royaumes de test pour la mise à jour 3.1.0, les corps de bataille inter-langages dont nous vous avions parlé précédemment (http://forums. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Blizzard ferai bien mieux de régler le probleme de déséquilibre des camps. Je suis dans l'Alliance et j'ai fait plusieurs fois le bg d'Alterac hier et chaque fois nous étions 7vs32, 6vs24... donc comment jouer dans ses conditions. Donc si le camp de Horde est Allemand, Anglais ou français çà réglera pas le problème.
Citation :
Publié par parki
J'trouve pas sa génial,sa pourrais altéré les communications.
Il est marqué que ceux de ton camp seront tous de la même langue mais les h2 pourront être tous allemand , anglais etc ...

Donc pas de problème de communication.
Citation :
Publié par parki
Ah d'accord.
Mais les personnes venus d'autres serveurs ne pourrait pas boucher la place au personnes des serveur français ?
C'est pour éviter des files d'attente trop longues donc a mon avis ca bouchera la place de personne.
Jvois pas trop comment ca pourrait résoudre quoi que ce soit tant que l'inégalité de population entre les 2 factions est toujours là .... A moins qu'ils fassent des bgs Horde + Alliance de royaumes francophones vs Horde + Alliance royaume étranger ......
Heureusement que les camps seront tous d'une même langue, déjà qu'écrire français pour certains c'est dur alors on va pas leur en demander trop :')

D'ailleurs je supporte pas l'allemand ( la langue hein ) donc ça m'aurait vite gonflé, mais pour entretenir mon anglais j'aurai pas dit non. Enfin j'ai déjà un personnage sur doomhammer d'un côté, my lyfe....
Citation :
Publié par Drakc
Ca va peut etre paraitre con, mais ils auraient pas pu fusionner avec les corps de batailles francais déja?
Ouais c'est vrai que ce serait la meme chose que de mettre des allemands ou autre avec nous

Sinon je dirais pas non plus non au fait de pouvoir jouer avec des européens.
Citation :
Publié par Kaenma
Les corps de bataille actuels vont donc être supprimés???
Je ne pense pas, ils vont probablement fusionner avec des serveurs étrangers.
Citation :
Publié par Diablo III
Il est marqué que ceux de ton camp seront tous de la même langue mais les h2 pourront être tous allemand , anglais etc ...

Donc pas de problème de communication.
Comment c'est possible en fait ça ?

Si t'es dans un BG X avec que des gens de ta langue mais que les adversaires sont de diverses langues, eux, les adversaires, ils sont bien aussi dans le BG X non ? ^^
Citation :
Publié par Soroya
Comment c'est possible en fait ça ?

Si t'es dans un BG X avec que des gens de ta langue mais que les adversaires sont de diverses langues, eux, les adversaires, ils sont bien aussi dans le BG X non ? ^^
Ben y aura qu'une langue de chaque coté. Niveau expérience de jeu ça ne changera rien dans le sens ou on jouera avec les même personnes, y aura juste plus d'ennemis.
mmmh ok, en fait effectivement ça ne changera rien mais on ne jouera par exemple que contre des anglais ou des allemands... c'est bizarre mais pourquoi pas après tout, les BG sont déjà tellement impersonnels qu'un peu plus un peu moins... je sens déjà arriver les bonnes blagues racistes, ça va être joyeux.
Salut, depuis qu'on joue contre nos freres germains, j'ai remarqué un seul changement, qui d'ailleurs m'a fait comprendre que le fait qu'ils sont tres disciplinés/organisés n'est pas tant que ça un cliché. Meme en pick-up il latent leur petits cousins français d'une maniere déconcertante. Je sais pas vous mais moi en pick-up bg et en full effectif de chaque coté j'ai jamais gagné un math contre eux.

Comme il ne serai pas tres constructif de se plaindre ou de rester sur ce constat d'echec, je me permet de sugérer à la plupart des joueurs français de réflechir ne serai-ce qu'une minute sur leur façon de jouer. Ne pense t'il pas plus au frag parfois qu'aux objectifs ? (quand je vois régulierement un groupe frager pendant 10 mn un point qui est attaqué par exemple à Arathi, pendant qu'il se fait capturé 2 ou 3 autres points sans réagir EN GROUPE (car INDIVIDUELEMENT, y'en à toujours 1 ou 2 qui tentent le coup mais si y sont 3 ou 4 joueurs face à eux [les germains se deplacent rarement seul pour prendre ou def un point ...].

Je vois donc cette fusion comme un moyen de se remetre en question et de rehausser son game play en bg, surtout en etant moins individualiste et en faisant de la bonne def/contre attaque (en COMMUNIQUANT plus et mieux en bg aussi: nb de personnes qui inc etc...), mais je ne cache pas ma crainte que cela ne se produisent que pour une trop faible minorité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés