Je suis à fond mono-compte.

Donc pas de soucis pour moi... S'il m'est arrivé de créer un autre compte, c'est parce que je n'avais plus de slot de personnage disponible. x) Ça compte pas hein ? Pourvu qu'un tel serveur voit le jour, (on peut rêver nan ?) en espérant qu'il n'y ai pas de moyen de contourner la restriction...
Bon c'est vrai que si j'ai pas créé 8 comptes aujourd'hui c'est parce que ça me saoul de jouer de cette manière, après les autres font ce qu'ils veulent. Mais quand même, nous, (je veux dire, les mono-comptes) maintenant que tout le monde se met à faire ça, on a plus vraiment le choix, sinon on est complètement handicapé que ce soit en dj ou autre. :x Donc ça devient franchement saoulant d'être presque "obligé" j'ai envie de dire de se créer 8 comptes pour pas avoir l'air ridicule... (et puis on sait très bien qu'un type qui créait 8 comptes montera plus vite ses 8 persos qu'un mono-compte avec son seul personnage, ça aide vraiment beaucoup) Ça casse certaines parties du jeu... Par exemple le drop qui est sensé se faire entre amis. (en
groupe quoi, et non pas avec ses propres persos qui composent le groupe entier...) Alors bien sûr après y'en a qui disent : "Ouais mais ça n’empêche pas de faire des 4/4 en groupe ou 2/2/2/2 ..." et alors quoi ? Vous jouez avec 4 ou 2 fois moins de gens ? Tu m'étonnes que tout le monde fasse pareil après... Ça doit être beau les sorties de guildes. ^^' : "Ouais mais nan, toi je te prend pas, mon crâ est 5 fois plus roxxor que toi et tu sais pas jouer, reste nul tant pis pour toi."

Là je prends quelques cas particulier mais bon... Dans 50% des cas c'est des choses comme ça qui se passe, et 50% de l'ambiance du jeu en prend un coup.
Mais bon tout ça a été dit et redit.

Créez nous un serveur mono-compte ! On sera 8 fois moins nombreux !

(d'où le fait de dire que c'est une "minorité" de gens qui souhaitent un serveur mono-compte d'ailleurs) Au moins on sera pas gourmand, un seul devrait suffir.

Allez juste un p'ti serveur...