Aller à la page... |
[Idée(s)] [Fantasme] Pvp, rp et alignements on Dofus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mon avis n'ayant toujours pas changé et un tel serveur étant LA chose que je veux voir sur dofus, je ne peux qu'espérer que les dev's sont entrain d'y penser.
Bagnard
|
Ce qui ressort du topic, c'est que le système de PvP/alignement ne satisfait pas tout le monde, enfin du moins ceux ayant un réelle intérêt pour le PvP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
De même, les guerres entre guildes pourraient encore plus en rajouter niveau diplomatie. On peut aussi imaginer un système de batailles par lvl qui, pendant disons une heure, bloquerait tous les mobs et interdirait les aggros de persos ayant 10% de niveaux de moins. De même pour un laps de temps où les agressions seraient impossibles si le groupe de l'adversaire à deux voire plus de persos en moins que le groupe de l'agresseur. Ca pourrait favoriser le pvp 8vs8. On peut aussi imaginer des chasses à l'homme, comme les traques déja en jeu, mais qui récompenseraient tous ceux ayant tués la cible, ça encouragerait les joueurs à se déplacer en groupe. Bon ça fait beaucoup d'idées tout ça, mais pas forcément toutes applicables ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Pour les roublards c'était pour la possibilité d'intégrer un 5ème alignement, le vol ne convient pas à Bonta ou à Brâkmar à mon avis. Les joueurs voleurs c'est comme les mercenaires, à petite dose c'est un gros plus mais ils ne doivent pas dépasser un certains pourcentage. L'alignement roublard de ma proposition aurait donc été destiné à être bien moins peuplé que les autres, pour donner un ordre de grandeur l'idéal serait 30% neutre, 30% bontais, 30% brâkmarois, 5% mercenaires et 5% roublard. Bon ces chiffres sont donnés un peu au pif, m'enfin tu comprend le principe quoi. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|