Réorganisation des forums

Affichage des résultats du sondage: Ré-organisation des forums de la section : Quel est le meilleur choix selon vous ?
Choix 1 : On ne touche à rien sauf au forum "Autres Serveurs" 23 52,27%
Choix 2 : Regroupement des serveurs francophones + restructuration du forum "Autres Serveurs" 15 34,09%
Choix 3 : Autres (précisez votre raisonnement) 6 13,64%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le fait de classifier les serveurs selon leur orientation "brute" (selon les principaux axes pvp, rp...) me semble être une erreur, cachant la variété de styles de jeux qu'on peut trouver sur les serveurs T4C. Aucun serveur ne ressemble à un autre.

Au cas où je passerais pour le râleur de service, si je relève les points qui me font tiquer, pour le reste je n'ai rien à redire.
Moi aussi je préférais qu'on ne classe pas les serveurs selon leurs orientations car ce qui est annoncé n'est pas forcément ce qui est présenté et que le temps peut faire de grand changement entre plusieurs périodes.

En fait je préférais qu'il n'y ait pas trop de bouleversements.
Plusieurs cas s'offre alors a nous :

• Un serveur ouvert et actif --> forum dédié
  • Un serveur ouvert mais peu actif --> Sous forum "Autres serveurs/Serveur XXX"
  • Un serveur fermé --> Sous forum "Autres serveurs/Anciens serveurs" où l'on trouve les archives des serveurs en lecture seule (sous forme de fils fermés) avec un tag par serveur, et un seul fil ouvert par anciens serveur.
Et le forum "Général" qui reste pour tous les fil n'étant pas spécifique a un serveur particulier mais plus généralement sur T4C

Donc le choix 1 me semble bien.
T4C - Forum général
[Nouvelles T4C ; Venant T4CV2 ou mise a jour n'importe quoi relier en général.]
[Discutions de toute et de rien en majorité] ...

T4C - Serveur Francophone
[Nom du serveur] ...
[Nom du serveur] ...
[Nom du serveur] ...

T4C - Serveur Anglophone
[Nom du serveur] ...
[Nom du serveur] ...
[Nom du serveur] ...

T4C - La Nostalgie des anciens
[Nom Ex-serveur] ...
[Nom Ex-serveur] ...
[Nom Ex-serveur] ...

C'est pas plus dure et c'est clair.
Même si pour moi il y a T4cbible qui s'occupe des serveur anglophones et JOL qui s'occupe plus des serveur francophone. Si c'était juste de moi les serveur anglophone avec moins de 40% francophone serais pas admit. Sachant un anglophone arrive sur JOL pour lui c'est du chinoi.
Une idée pour la réorganisation des forums.
Pourquoi ne pas mettre aussi un post-a flood ?

Voire (même si je suis contre) un endroit ou tu peux vendre et échanger ton perso ?
J'ai bien peur que seul le bar de la taverne puisse convenir...

Si on pouvait créer des forums Hors-Sujets sur chaque section, ça fait longtemps qu'on les aurait
Citation :
Publié par Seikan
J'ai bien peur que seul le bar de la taverne puisse convenir...

Si on pouvait créer des forums Hors-Sujets sur chaque section, ça fait longtemps qu'on les aurait
Oui mais T4C c'est THE section de JOL, c'est grâce à nous que JOL vit aujourd'hui !
Révoltons-nous !
Nous avons droit à ce privilège en tant que premiers membres !
D'ailleurs, nous devrions siéger au Conseil des Sages de JOL.
Citation :
Publié par Amex
Ste blague aujourd'hui dans anciens serveurs on a un messages tous les 4 jours en moyenne ...

Serveurs étrangers, à part Abo personne poste

Serveurs français, à part les posts à polémique de memoria y a rien ...

Perso je vote 3 mais je propose :

-Général avec tous les posts des serveurs avec un tag devant ([Memoria], [NMS], [Aphrael] ...)
-Abomination (la section est plus vivante que le général donc normal qu'elle ait sa section)

Parce que perso moi j'aime bien lire l'ensemble des posts et je trouve ça complètement useless d'avoir tous ces forums ...

Amex
Ste blague, si tu veux un forum illisible, ok y a pas de soucis.

Je suis d'accord que c'est le bordel actuellement, mais ta solution serait pire, même si tu balance tout dans 2 forums.

Les tags : un peu ça va, trop, bonjour les dégâts.
deaj j'ia jamais compris poruuqoi quand tu post sur le sujet Baazul ou autre ancien serveur ton post est visible de l'acceuil alors que quadn tu post dnas Neerya tu n'as droit a aucune visibilite ....

j'ia plsuieur fois depuis 1 ans environs signaler ,l'inequité entre les serveur actif du mmoment mais riena faire .....

c'est aussi une des raison pour lequelle le forum Neerya de Jol a ete abandonné par les joueurs

les joueurs de Neerya preferent vu le manque d'equité , s'investir dna s un guide pour leur serveur ou d 'autre chose

peyton m'as dis adresse toia untel poru que cela change et meme a Zdavros j'ia tjrs eu la meme reposne depusi plsu d'un ans .. on etudie cela ......

je veux bien mettre les Mp que j'ia recu de Jol ici mais je doute que je me fasse Cut

le seule qui a donné un peu d'attention a Neerya C jeska

alors bon vous attendez pas a avoir des redacteur des joueur de neerya pour votre forum .... vu le peu de cas que vosu faite de leur serveur
Citation :
Publié par cervalus
peyton m'as dis adresse toia untel poru que cela change et meme a Zdavros j'ia tjrs eu la meme reposne depusi plsu d'un ans .. on etudie cela ......
Je t'ai invité a te rapprocher du RDS sauf que tu m'a relancé lorsque Fragtux passait le flambeau et on ne savait pas encore que Z le reprendrait. Maintenant que c'est officiel tu peux lui envoyer pleins de PMs.
Enfin pas trop quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés