Reroll ??

Partager Rechercher
Histoire de changer un peu des posts a sujet grave qui caractérise le forum Couronne, qui va profiter de la sortie des 2 nouvelles classes ?

Histoire de savoir si on va pouvoir se faire quelques BG et un peu de oRvR en T1, comme a la sortie de war
Je jouerais Tueur, tous les jours de 19h a 21h et plus souvent le WE, je suis frais et dispo pour ma bastonner ou et quand vous voulez

J'espère que les batailles a venir seront aussi fun que sur le PTS actuellement.
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Pour ma part je vais reroll koup'tou vu que c'était la classe que je voulais dès le début , me suis rabattu sur l'orque noir pas trop le choix .

Sinon j'ai prévu une semaine de vacances pour sa sortie , ça va saigner !
Ca sera quoi ? Grossclak ?
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
on répond ici si on reroll sur un autre serveur ?
Ca peut aussi donner une indication de la présence de Joliens dans les premiers tiers sur le serveur, ou sur "qui s'en ira" pour tester ailleurs (realm opposé, santé du serveur en terme de pop) et potentiellement de voire des couronniens sur d'autres serveurs (souvent encore en face mais faction inversée).
je pense que deja actuelement pas mal de joueur ont des reroll sur d'autre serveur ( perso j'en ai 3 sur brionne ) mais cela va etre assez "marrant" encore une fois d'avoir en scénar 10 fois la meme classe dans les bas tiers que se soi ici ou sur un autre serveur comme du temps du CF ou GN ....mais bon faut bien test cette classe mais pour ma part j'attendrais au moins 1 mois pour test et deja entendre certains avis du pour ou contre ....
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Pour ma part je vais reroll koup'tou vu que c'était la classe que je voulais dès le début , me suis rabattu sur l'orque noir pas trop le choix .

Sinon j'ai prévu une semaine de vacances pour sa sortie , ça va saigner !

juste pour un jeu tu prévois tes vacances? c'est triste
perso je rerollerais aussi avec ma guilde mais pas en koup'tou, on va profiter du mouvement pour lancer une session reroll
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
juste pour un jeu tu prévois tes vacances? c'est triste
Oui un jeu, mais parfois aussi une passion.
Donc c'est pas triste qu'il se donne les moyens de la vivre ^^
J'irais même jusqu'à dire que c'est une chance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés