Tanks présents en T4

Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Rincevent&Co

Meme pas besoin de changer de page
Euh oui, et ?

Je t'informe qu'effectivement il y avait une étoile noire Ordre hier soir, je vois pas trop l'intérêt de ton post
pour rincevent c'est pas parceque toi tu étais dans un groupe de 2 WB que il n'y en as pas d'autre sur la map .
essayer de regarder plus loin que vos WB ça changera un peu.

de plus pour skan : je n'es jamais gueuler au bus c'est un mmorpg donc massivement multi joueur . ça bus tant mieu, c'est le jeu.
maintenant stop avec le sur effectif de la destru qui est faux a l'heure actuel. de plus sortir une phrase d'un post c'est facile pour critiquer.
j'en quand même dit a la fin que le serveur est pour moi équilibré donc 50/50. mais c'est juste que en ce moment ba il y a plus d'ordre c'est pour ça que j'es mis aussi (effet serveur test??).
et quand a dire que toute la destru se connecte la nuit entre 00h00 et 2h00 regarde les autres message avant de sortir ça les inc ont pris kadrin cette nuit. perso je préfère dormir tranquilement a cette heure là
l'irl avant tout!.
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
et quand a dire que toute la destru se connecte la nuit entre 00h00 et 2h00 regarde les autres message avant de sortir ça les inc ont pris kadrin cette nuit. perso je préfère dormir tranquilement a cette heure là
l'irl avant tout!.
C'était dans la soirée et ce n'était pas la résultante d'une seule guilde merci.
Ben on parlais de Kadrin,non ? Alors qu'est ce que j'en ai a cirer des autres map ?

Donc je maintiens : en DEBUT DE SOIREE (ca va vous arrivez a lire ?) il y avait 2 WB Ordre sur Kadrin,ensuite comme je me suis deco je sais pas. Et c'est pour ca que j'ai marqué dans mon post precedent que "...si ca a changé durant mon absence merci de ne pas tenir compte de mon post ^^". Comme me l'a fait remarqué Phelia et surtout Soie dans son compte rendu en cours de soirée l'Ordre etait en plus grand nombre.

Maintenant pour conclure ce HS : l'Ordre comme la Destru a une communautée peuplée de gens ayant une vie IRL (du moins je l'espere) ce qui inclu que parfois y'a plus de monde connecté d'un coté que de l'autre, la Destru dominant par le passé,l'Ordre dans le présent (les mobs dans le futur ?). Et nos deux factions sont autant capable de mauvaise foi l'une que l'autre (notamment sur le nombre...meme si je maintiens pour les 2WB en debut de soirée ).

PS pour revenir au sujet : bon choix le garde noir, il y a beaucoup trop d'Elus en face.
J'étais présent aussi en début de soirée et côté destru, après je suis parti aussi et j'ai vu non pas 2 mais 3 wb sur kadrin.
J'en ai vu 2 sur le fort Nord qui est vite tombé, puis les deux wb sont partis de la zone et au même moment il y en avait un au sud qui faisait des aller retour entre la P1, un rocher et la morgue , bon ok ils ont aussi massacrés une bande de péon qui s'était laissé pull mais qui s'est bien vengée par la suite

Une heure plus tard environ, plus aucun fort sur toutes les maps était rouge et côté destru on arrivait à peine à 10 15 joueurs par zone.

Certains disent, la destru se connecte tard, d'autres que les joueurs arrêtent de jouer.
Moi ce que je constate, c'est qu'hier soir il y avait mass destru en pve hl capitale et surtout vallée perdue, 2 ou 3 groupe par grosses guildes.
C'est en grande partie cela qui fait la différence ces derniers temps. Le stuff haut niveau on le récupère en pve et non en rvr, c'est triste et voilà un rvr hl déserté.
Le fait aussi de rendre les forteresses si difficiles à prendre y ait sûrement aussi pour quelque chose. En ce moment je trouve les paliers 2 et surtout 3 beaucoup plus actif et plus intéressant que le palier 4. Et ce des deux côtés des factions.

Bon il y a aussi une réelle diminution des effectifs destru, j'ai pu voir de très nombreux joueurs arrêter war ou faire une grosse pause, après les raisons sont diverses et variés pour chacun mais le constat est là.
Il ne reste qu'à espérer un revirement avec le prochain gros patch sous peine de voir le rvr devenir vraiment désert.

Et pour revenir au sujet, perso je te conseil de jouer ce que tu aimes. Les tanks se valent tous quoi qu'on en dise, ce n'est qu'une question de gameplay et de spé pour que chaque tank soit efficace.
Par contre il est dommage que tu n'aimes pas jouer un soigneur, on en manque cruellement côté destru, tu t'en rendra vite compte.
Au passage essaye le dk, je sais c'est un soigneur, mais c'est aussi un cac qui peu avoir un bon dps ce qui est à la fois surprenant pour un cac et intéressant pour quelqu'un qui aime jouer un cac.
Ca je plussoie fortement le coup du stuff a choper en PvE c'est vraiment moisi. Ajoutons a cela le fait que plus personne ne se deplace pour les lock de zone car il n'y a pas de réel danger pour les forteresses (j'ai deja vu beaucoup de joueurs dire "ah tiens notre forteresse est attaquée. Bon bah s'pas grave dans 1heure ca redeviendra normal" et je dois avouer en faire parti assez souvent) et le RvR deviens ininteressant au possible.
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Ca je plussoie fortement le coup du stuff a choper en PvE c'est vraiment moisi. Ajoutons a cela le fait que plus personne ne se deplace pour les lock de zone car il n'y a pas de réel danger pour les forteresses (j'ai deja vu beaucoup de joueurs dire "ah tiens notre forteresse est attaquée. Bon bah s'pas grave dans 1heure ca redeviendra normal" et je dois avouer en faire parti assez souvent) et le RvR deviens ininteressant au possible.
Le rvr etais deja ininterressant ... Et c'est pas faute de constater que les serveurs se vide depuis qq temps maintenant.. Et personnellement je suis fortement opposé a ce que n'iporte qui aies acces au stuff.. J'estime qu'il faut le meriter et se sortir les doigts du culs.. Si pour cela il faut des instances pve accessible qu'a ceux qui se bouge... Tant mieux! Le probleme c'est plus le stuff accessible en prise de fort . les joueurs ne se preoccupe que de prendre les forts.. Pas de les defendre.
Le stuff rvr est tellement peu accessible (forteresse) que tout le monde ce stuff en pve.
C'est plutôt ironique sachant que war est axé vers le pvp, rvr.

Ok pour la difficulté d'avoir du stuff, d'ailleurs le stuff rvr à partir du t2 est dûre à avoir donc ça me convient mais en revanche il faudrait soit virer le stuff pve soit le rendre inutile en pvp de sorte que ceux qui chopent ce stuff ne s'en servent que pour le pve.
Au final il y aurait nettement moins de monde en pve et plus en pvp.

Comment faire une différence entre le stuff pve et le stuff pvp?

Simplement comme à âge of conan avec des bonus qui ne fonctionnent que sur des boss pve et d'autres bonus qui ne fonctionnent qu'en pvp.
Citation :
Publié par Ravioli
Le stuff rvr est tellement peu accessible (forteresse) que tout le monde ce stuff en pve.
C'est plutôt ironique sachant que war est axé vers le pvp, rvr.

Ok pour la difficulté d'avoir du stuff, d'ailleurs le stuff rvr à partir du t2 est dûre à avoir donc ça me convient mais en revanche il faudrait soit virer le stuff pve soit le rendre inutile en pvp de sorte que ceux qui chopent ce stuff ne s'en servent que pour le pve.
Au final il y aurait nettement moins de monde en pve et plus en pvp.

Comment faire une différence entre le stuff pve et le stuff pvp?

Simplement comme à âge of conan avec des bonus qui ne fonctionnent que sur des boss pve et d'autres bonus qui ne fonctionnent qu'en pvp.
Perso ca me ferai bien chier d'etre dependant des autres ordeux pour me stuff Pvp. De la guilde oui et c normale, mais devoir attendre que tout l'ordre se bouge pour drop du stuff pvp au milieu de rolls a 150.. J'y tiens pas.. Et puis je vois pas pourquoi quelqu'un qui s'investit pas aurai la moindre lueur d'espoir de drop les recompenses que meritent ceux qui le font.. Tu imagine tu passe 6h par jour en rvr a monter les locks tu attaques enfin la forteresse et la Paf un noobz qui s'est log ya 5 min pour participer a la fete te ninja le plastron que tu essai depuis des mois d'avoir.. Bref c'est tout le systeme de stuffin qui est a chié... Il faut soit rendre le stuff pvp aussi facile a avoir que celui pve ou le contraire rendre celui Pve plus difficile a avoir.. Mais excuse du peu ce qui est pas normal c'est que quand il faut 150 personnes pour prendre une forteresse seul une poignée est vraiment recompensé par un drop aleatoire...

Mais bon je crois que c'est surtout de la frustration. Essai donc de te stuff pve de passer des heures a drop les sets pour passe a l'instance suivante.. Apres on verra si c'est si simple et a ce point injustifiable que le stuff serve en pvp.. Et puis un point de vue personnel pour finir... Si plus de monde allais en instance ca ferai peut etre enfin des mecs qui savent jouer en groupe et a quoi sert leur classe...
Va avec un PG colère a Lost histoire de rigoler........
hummm y a tant a débattre la dessus moi je pensse vraiment que c'est tt le systeme du stuff qui est a revoir franchement annihilateur et axée bonus heal conquérant axée magique damage et senti axée "resist"....on pourrait dire full senti ok tu perds un peu de heal mais.......tu resiste mieux .....LOOOL je prends un bete exemple sur une furie en test 1 vs 1 avec différente combi de stuff....les resist mouais au lieu de 3 sec je tiens 3.20 sec LOOL...y a du foutage de gueule ça vi....les classes déséquilibrée....le stuff a la noix....et tant de chose encore et comme dit Krateos sur les prise de fort est bien vrai depuis le temps je joue sur War j'attends encore tjs les épaulettes annihilatrice alors j'ai deja le senti mdrrr...vous allez dire pq les épaulette annhi? ben ça me donne bonus +2 voie d'ysha au moins ça c'est un bon bonus pour un healeur mais bon aprés plus de 100 fort de prise je commence franchement a déséspérée et a en avoir marre de ce ran a la con ....vi a la con !!!!mais bon ça change quoi de raler si ce n'est un delete account dans un futur proche en masse ça vi.....ça devient du n'importe quoi ce jeux ....
D'un certain coté je suis d'accord avec Krateos. Le stuff doit revenir a ceux qui s'en donnent les moyens. Mais d'un certain coté si ce stuff est trop difficile a avoir ca pourrait engendrer un effet " I need my uber stuff so I don't care about my real life,I need to play play play..." et compagnie. Il faudrait donc plusieurs stuffs (comme c'est le cas actuellement) avec un stuff permettant d'explorer des zones qui demandent un investissement assez consequent,et qui serait donc lui aussi difficile a obtenir. Et a coté d'autres equipements plus facile d'accés (pas du genre "Tiens j'ai trouvé une piece de mon stuff sous un caillou !" non plus) qui donnerais la possibilité aux joueurs meme casuals de profiter de la majeure partie du jeu en s'amusant.

War etant un jeu de masse si on reserve la plus grande partie de l'equipement a une sorte d'"élite" la plupart des joueurs qui jouent en tant que Casuals se sentiront frustrés et partiront.

Donc le probleme est : dans un jeu de masse, vaut-il mieux frustrer une majoritée ou une minoritée de joueurs ?

Edit car le post de Falonna me semble trés interessant : Le systeme des stuff est effectivement a revoir. Bien que beaucoup de monde médise sur WoW il faut reconnaitre une chose assez interessante dans ce jeu c'est le systéme d'equipement. Actuellement dans War c'est,par exemple pour PG, "l'équipement qui fait la spé" ce qui veut dire que si vous voulez healer et que votre equipement vous donne de trés mauvais bonus de soin,vous allez avoir du mal a jouer et vous devrez compenser en payant moults et moults Couronnes d'Or ( pour les non-rôlistes : Piéces d'Or ) pour vous barder de talismans Volonté. Si au contraire vous voulez DPS (sans commentaire sur la voie DPS du PG svp là n'est pas le sujet) et que votre equipement est axé Volonté (comme c'est le cas du set Annihilateur) et bien vous l'avez dans l'os et vous devrez une fois de plus completer avec les talismans. Actuellement comme il faut un stuff donné pour acceder aux instances permettant de débloquer le stuff suivant,on ne joue pas forcement selon ses propres choix et personnelement je trouve ca dommage. Autre chose a revoir : a quand l'instoration du Smartloot dans War ? La derniere fois que je me suis aventuré dans les cryptes nous etions : 1 repurgateur,1 pretre guerrier,1 Pretre des runes,1 Flamby,1 MdE et un last (désolé =s ) et nous avons looté...2 pieces sentinelles Archimage. Ah, c'est con, y'avais pas d'Archimage. Inscrit en instance pour 6 joueurs et tout ca pour rien. Cool !
lol vi la dérnière fois je suis aller dans les deux instance a 6 ben franchement 2 loot sont tomber pour le groupe tt le reste des loot etait déstiné a d'autre classe et inéchangeable lol...annihilateur a quand le systeme de choix de l'item qui nous manque parce que la j'ai 5 heaume et 4 robe mais mes épaulette j'attends tjs .....franchement y a de quoi raler.....l'aléatoire peu etre pour certains joueur un vrai " cauchemar" je vous assure.....enfin bon....
Ah merdouille en fait j'ai pas arrété de parler des soucis de stuffs mais j'ai pas dis ce que je pensais pour arranger ca :
Faire comme dans WoW et proposer une sorte de piece a echanger contre une partie de stuff. Prenons toujours l'exemple du PG et mettons que celui ci possede un item pouvant etre echangé chez un PnJ contre une piece annihilateur. Au lieu de se retrouver bridé a choisir une piece annihilateur qui donne donc comme actuellement des bonus de soins,celui ci pourrait choisir entre des gants(par exemple,hein) heal,avec un bonus de set complet heal filant un bonus dans la voie Heal,ou encore des gants DPS avec donc bonus de force et tout et tout et en bonus de set complet un up de la voie DPS.

Bon aprés ya le souci du plagia mais partir sur cette base d'idée permettrais a chacun de jouer selon la spé qui lui parle le plus
Citation :
Publié par Rincevent&Co
D'un certain coté je suis d'accord avec Krateos. Le stuff doit revenir a ceux qui s'en donnent les moyens. Mais d'un certain coté si ce stuff est trop difficile a avoir ca pourrait engendrer un effet " I need my uber stuff so I don't care about my real life,I need to play play play..." et compagnie. Il faudrait donc plusieurs stuffs (comme c'est le cas actuellement) avec un stuff permettant d'explorer des zones qui demandent un investissement assez consequent,et qui serait donc lui aussi difficile a obtenir. Et a coté d'autres equipements plus facile d'accés (pas du genre "Tiens j'ai trouvé une piece de mon stuff sous un caillou !" non plus) qui donnerais la possibilité aux joueurs meme casuals de profiter de la majeure partie du jeu en s'amusant. !

Mais c'est deja plus ou moins le cas.. Ceux qui se bouge sont stuff D promess et peuvent peter leur ennemis.. Ceux qui se contente de peu on les recompenses RvR pour se faire demonter mais moins vite...
Citation :
Publié par krateos
Perso ca me ferai bien chier d'etre dependant des autres ordeux pour me stuff Pvp. De la guilde oui et c normale, mais devoir attendre que tout l'ordre se bouge pour drop du stuff pvp au milieu de rolls a 150.. J'y tiens pas.. Et puis je vois pas pourquoi quelqu'un qui s'investit pas aurai la moindre lueur d'espoir de drop les recompenses que meritent ceux qui le font.. Tu imagine tu passe 6h par jour en rvr a monter les locks tu attaques enfin la forteresse et la Paf un noobz qui s'est log ya 5 min pour participer a la fete te ninja le plastron que tu essai depuis des mois d'avoir.. Bref c'est tout le systeme de stuffin qui est a chié... Il faut soit rendre le stuff pvp aussi facile a avoir que celui pve ou le contraire rendre celui Pve plus difficile a avoir.. Mais excuse du peu ce qui est pas normal c'est que quand il faut 150 personnes pour prendre une forteresse seul une poignée est vraiment recompensé par un drop aleatoire...

Mais bon je crois que c'est surtout de la frustration. Essai donc de te stuff pve de passer des heures a drop les sets pour passe a l'instance suivante.. Apres on verra si c'est si simple et a ce point injustifiable que le stuff serve en pvp.. Et puis un point de vue personnel pour finir... Si plus de monde allais en instance ca ferai peut etre enfin des mecs qui savent jouer en groupe et a quoi sert leur classe...
Va avec un PG colère a Lost histoire de rigoler........
Il n'y a pas de frustration de ma part, je suis dans la guilde vigilance, mon peuso est Mactor et je suis quasi full senti (manque bottes), je fais aussi régulièrement la vallée, donc niveau stuff je ne suis pas en reste.

Ce qui me gène c'est que je suis venu sur war pour le rvr et que je me rend compte que je suis obligé de me stuff en pve pour pouvoir rivaliser en rvr.
Après je comprend ton problème du fait qu'un gars se connecte 5 minutes avant la prise et ninja le loot, c'est la qu'a mon avis il faut revoir le système de participation pour les loots rvr.
Une solution, serait de gagner des points d'objectif, un peu comme les points d'influance mais à une échelle beaucoup plus grande et se servir de ces points pour avoir du stuff rvr.
Ainsi ceux qui participent le plus auront du matos contrairement de ceux qui ne font rien.
Enfin c'est une solution comme une autre.

Mon but dans cette discussion n'était pas un win stuff pour tous mais bien le manque de participation en rvr à cause du stuff qu'on est obligé d'aller prendre en pve ce que je trouve abérant dans un jeu qui se dit axé pvp rvr.
Je le vois côté destru, certains soir on a pas loin d'une centaine de joueurs en sortie pve à la vallée perdue. Et je parle même pas de la capitale. Entre vallée et capitale ça fait facile 2 voir 3 soirs par semaine en pve, on ajoute à cela les soirées irl et oui on est pas tous des no life, certaines semaines c'est à peine si on met les pieds en rvr.
Citation :
Ainsi ceux qui participent le plus auront du matos à l'instar de ceux qui ne font rien.
Euh, je pense que tu t'est embrouillé dans tes propos et que tu voulais dire :

"Ainsi ceux qui participent le plus auront du matos contrairement à ceux qui ne font rien."

"A l'instar de" vient du Bas latin Ad instar et signifie "Pareillement, à la manière de, ..."

Effectivement, je pense que le système de loot des forts est complêtement absurde, mais correspond à l'esprit Jeu de Rôle papier de Warhammer où un certains nombres de décision se font sur un jet de Dés. Il est injuste et inéquitable à cause de ce jet de dés final qui fait passer parfois les meilleurs en contribution hors des places récompensables, et à l'inverse des personnes peu investit dans la prise de fort, aux premières place.

Cependant, cela pose le problème des gens qui effectue des actions utiles pour la prise de fort mais non-comptabilisé dans le décompte de la contribution : ceux ui surveillent les poternes pour empêcher les arrivées de renfort en défense par exemple...

Personnellement je n'ai pas de solutions toutes faites à proposer.

L'idée de Ravioli d'instaurer des points d'objectif me parait interessante, tout comme celle de Rincevent pour éviter les doublons de loot, ou pire les set inutiles à sa spé... (C'est quand même dommage de proposer trois spé par carrière, mais un seul stuuf orienté pour une seule spé...)

Ken viot gwelet er c'hoari.

Burugorria, Elu sur Couronne / Zoggébrul, Chamy de couronne Spé fumeur de champy.
Citation :
Publié par Ravioli
Il n'y a pas de frustration de ma part, je suis dans la guilde vigilance, mon peuso est Mactor et je suis quasi full senti (manque bottes), je fais aussi régulièrement la vallée, donc niveau stuff je ne suis pas en reste.

Ce qui me gène c'est que je suis venu sur war pour le rvr et que je me rend compte que je suis obligé de me stuff en pve pour pouvoir rivaliser en rvr.
Après je comprend ton problème du fait qu'un gars se connecte 5 minutes avant la prise et ninja le loot, c'est la qu'a mon avis il faut revoir le système de participation pour les loots rvr.
Une solution, serait de gagner des points d'objectif, un peu comme les points d'influance mais à une échelle beaucoup plus grande et se servir de ces points pour avoir du stuff rvr.
Ainsi ceux qui participent le plus auront du matos à l'instar de ceux qui ne font rien.
Enfin c'est une solution comme une autre.

Mon but dans cette discussion n'était pas un win stuff pour tous mais bien le manque de participation en rvr à cause du stuff qu'on est obligé d'aller prendre en pve ce que je trouve abérant dans un jeu qui se dit axé pvp rvr.
Je le vois côté destru, certains soir on a pas loin d'une centaine de joueurs en sortie pve à la vallée perdue. Et je parle même pas de la capitale. Entre vallée et capitale ça fait facile 2 voir 3 soirs par semaine en pve, on ajoute à cela les soirées irl et oui on est pas tous des no life, certaines semaines c'est à peine si on met les pieds en rvr.
Il ya un moyen de se stuff equivalent sentinelle en RvR.. Ca s'appelle le stuff conquerant. RR 40+ et pour ca il faut motiver ses copains et prendre les forteresses. Apres je t'invite a comparer les stats des sets. Les sets pve sont plutot axés pve (genre haine reduite sur les epaules LB) alors que les sets pvp sont axés pvp (% crit etc..) . Sur couronne on a peut etre pas les effectifs pour prendre une forteresse mais il n'empeche que c'est qu'une question de priorité. Rien ne t'empeche de ne pas te stuff en pve et de te concentrer sur le stuff pvp. Mais la tu as le malaise du systeme.. Ca veux bien dire que tu es totalement dependant de ta faction pour te stuff et ca c'est abherrant. Tu peux pas blamer les joueurs qui se stuff en instances . C'est plus simple et plus rapide et perso je prefere largement un stuffin instancié qu'un stuffin full RvR. Il est même parfaitement normal que ceux qui joue bcp se stuff plus vite et mieux que les autres. Le principe que tout doit fonctionner en faction en pvp est utopique. Au final vous jouez tous en Guilde (ou presque) avec vos coupains pour vos coupains... Mais bon fais le compte des heures passés en instance vous auriez pu vous consacrer a attaquer les forteresses plutot que de nous laisser vous attendre sur les murs (cf ya pas si logtps que ca). Sur athel loren ya des mecs qui se sont stuff envahiseur sans jamais aller aux cryptes. La difference c'est qu'ils sont aller en rvr pour se battre.. Et la la plupart voont en pve pour pas se faire dechirer en pvp croyait drop un hypothetique stuff qui les rendra pas meilleurs. Soyons franc ca n'empechera jamais un full dark promesse de se faire defoncer par un full anni qui roxx sevère des barres de raccourcis!! Mais si le sentinelle peut aider un joueur a obtenir une paire de roubiniolles pour venir se battre et bah vive le pve pour se stuff !!
[quote=Burugorria;17986268]Euh, je pense que tu t'est embrouillé dans tes propos et que tu voulais dire :

"Ainsi ceux qui participent le plus auront du matos contrairement à ceux qui ne font rien."

"A l'instar de" vient du Bas latin Ad instar et signifie "Pareillement, à la manière de, ..."

merci c'est corrigé.
Citation :
Publié par krateos
Il ya un moyen de se stuff equivalent sentinelle en RvR.. Ca s'appelle le stuff conquerant. RR 40+ et pour ca il faut motiver ses copains et prendre les forteresses. Apres je t'invite a comparer les stats des sets. Les sets pve sont plutot axés pve (genre haine reduite sur les epaules LB) alors que les sets pvp sont axés pvp (% crit etc..) . Sur couronne on a peut etre pas les effectifs pour prendre une forteresse mais il n'empeche que c'est qu'une question de priorité. Rien ne t'empeche de ne pas te stuff en pve et de te concentrer sur le stuff pvp. Mais la tu as le malaise du systeme.. Ca veux bien dire que tu es totalement dependant de ta faction pour te stuff et ca c'est abherrant. Tu peux pas blamer les joueurs qui se stuff en instances . C'est plus simple et plus rapide et perso je prefere largement un stuffin instancié qu'un stuffin full RvR. Il est même parfaitement normal que ceux qui joue bcp se stuff plus vite et mieux que les autres. Le principe que tout doit fonctionner en faction en pvp est utopique. Au final vous jouez tous en Guilde (ou presque) avec vos coupains pour vos coupains... Mais bon fais le compte des heures passés en instance vous auriez pu vous consacrer a attaquer les forteresses plutot que de nous laisser vous attendre sur les murs (cf ya pas si logtps que ca). Sur athel loren ya des mecs qui se sont stuff envahiseur sans jamais aller aux cryptes. La difference c'est qu'ils sont aller en rvr pour se battre.. Et la la plupart voont en pve pour pas se faire dechirer en pvp croyait drop un hypothetique stuff qui les rendra pas meilleurs. Soyons franc ca n'empechera jamais un full dark promesse de se faire defoncer par un full anni qui roxx sevère des barres de raccourcis!! Mais si le sentinelle peut aider un joueur a obtenir une paire de roubiniolles pour venir se battre et bah vive le pve pour se stuff !!

Il y a quelques temps on ne faisait que peu de pve et on attaquait des forteresses régulièrement des fois même 2 attaques le même jour.

Mais voilà, stuff T1 attaquer une forteresse est suicidaire, on ne tient pas le seigneur et je ne parle même pas de la masse défense et des heros qui passent à travers le sol pou nous tuer.

Bref on s'est rendu compte avec le temps que les forteresses il fallait oublier.
D'ailleurs l'ordre en a fait l'expérience aussi par la suite.
Et aujourd'hui qui attaque des forteresses? Personne.
Peu être qu'avec le prochain patch cela changera, enfin un temps, mais je suis encore septique à ce sujet.
Sinon il faudra un max de personnes stuff T3 pve pour prendre une forteresse, les protections T3 étant nettement plus efficace que celle du T1 pve pvp confondu.

Quant à motiver les joueurs hé hé, je joue à des mmorpg depuis une dizaine d'année et ce que j'ai appris c'est bien que la majorité des joueurs préfèrent la faciliter.
Prendre une forteresse est très difficile alors que faire la vallée perdue est nettement plus facile.
Après certe le stuff pve n'est peu être pas aussi puissant que le stuff pvp mais le stuff pve T3 reste largement plus intéressant que le stuff PVP T1.
Citation :
Mais voilà, stuff T1 attaquer une forteresse est suicidaire, on ne tient pas le seigneur et je ne parle même pas de la masse défense et des heros qui passent à travers le sol pou nous tuer.
Faut pas confondre stuff T1 et organisation merdique. J'ai pas vu un seul rush de forteresse correct, d'un coté ou de l'autre. C'est déjà le bordel pour P1 P2... alors le reste.

Le problème des forteresse, c'est avant tout un problème de joueur. L'Annhilateur suffit, le stuff senti est relativement facile à avoir. Tout le reste n'est qu'excuse bon marché./
Oui avec de l'organisation on pourrait le faire. En étant rapide, cela permettrait à la défense de ne pas avoir le temps d'arriver en masse serte.

Je ne dis pas que c'est impossible à faire, mais je pense qu'on verra s'écouler plusieurs mois et patch avant que cela n'arrive côté destru sur notre serveur.

L'ordre semble plus organisé de notre point de vu mais cela suffira t'il?

Mais on en revient à ce que je disais plus haut, il est beaucoup plus facile d'avoir 6 joueurs et de se stuffer en pve que d'avoir une faction unie et prendre un forteresse.
Et la plupart des joueurs aiment la faciliter.
Citation :
Publié par Ravioli
Oui avec de l'organisation on pourrait le faire. En étant rapide, cela permettrait à la défense de ne pas avoir le temps d'arriver en masse serte.

Je ne dis pas que c'est impossible à faire, mais je pense qu'on verra s'écouler plusieurs mois et patch avant que cela n'arrive côté destru sur notre serveur.

L'ordre semble plus organisé de notre point de vu mais cela suffira t'il?

Mais on en revient à ce que je disais plus haut, il est beaucoup plus facile d'avoir 6 joueurs et de se stuffer en pve que d'avoir une faction unie et prendre un forteresse.
Et la plupart des joueurs aiment la faciliter.
Et la principale consequence c'est la "desertion" des zones RvR.
Faut arreter les zones RvR sont pas vide a cause du pve.. Elles sont vide parce que le system rvr en l'etat c'est de la merde sur un serveur a faible population .. Le pve n'a jamais été obligatoire et rien ne vous empeche de consacrer le petit temps de jeu que vous avez a PVP... Je crois surtout que le stuff de l'ennemis est une belle excuse au meme titre que les faite qu'a chaque fois qu'une faction perd elle dit que c'est le Bus ennemis, Meme si il n'y a pas de Bus.. Un noobz stuff sentinelle c'est un Noobz qui met 1 sec de plus a mourir.

C'est juste une question de priorité.. Vous voulez pvp plus et pve moins? et bah allez moins en pve c tout!

J'ai un reroll sur Athel loren et comme c'est bizarre.... Sur un serveur ou ils ya bcp plus de monde en pve le rvr se porte bien a tous les tiers, BGs , Open, le pvp est actif a toute heure du jour et de la nuit. La vrai difference c'est l'implication des joueurs.... Vous jouez peu rien ne vous empechera jamais de consacrer ce temps la a pvp.......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés