J'étais présent aussi en début de soirée et côté destru, après je suis parti aussi et j'ai vu non pas 2 mais 3 wb sur kadrin.
J'en ai vu 2 sur le fort Nord qui est vite tombé, puis les deux wb sont partis de la zone et au même moment il y en avait un au sud qui faisait des aller retour entre la P1, un rocher et la morgue

, bon ok ils ont aussi massacrés une bande de péon qui s'était laissé pull mais qui s'est bien vengée par la suite
Une heure plus tard environ, plus aucun fort sur toutes les maps était rouge et côté destru on arrivait à peine à 10 15 joueurs par zone.
Certains disent, la destru se connecte tard, d'autres que les joueurs arrêtent de jouer.
Moi ce que je constate, c'est qu'hier soir il y avait mass destru en pve hl capitale et surtout vallée perdue, 2 ou 3 groupe par grosses guildes.
C'est en grande partie cela qui fait la différence ces derniers temps. Le stuff haut niveau on le récupère en pve et non en rvr, c'est triste et voilà un rvr hl déserté.
Le fait aussi de rendre les forteresses si difficiles à prendre y ait sûrement aussi pour quelque chose. En ce moment je trouve les paliers 2 et surtout 3 beaucoup plus actif et plus intéressant que le palier 4. Et ce des deux côtés des factions.
Bon il y a aussi une réelle diminution des effectifs destru, j'ai pu voir de très nombreux joueurs arrêter war ou faire une grosse pause, après les raisons sont diverses et variés pour chacun mais le constat est là.
Il ne reste qu'à espérer un revirement avec le prochain gros patch sous peine de voir le rvr devenir vraiment désert.
Et pour revenir au sujet, perso je te conseil de jouer ce que tu aimes. Les tanks se valent tous quoi qu'on en dise, ce n'est qu'une question de gameplay et de spé pour que chaque tank soit efficace.
Par contre il est dommage que tu n'aimes pas jouer un soigneur, on en manque cruellement côté destru, tu t'en rendra vite compte.
Au passage essaye le dk, je sais c'est un soigneur, mais c'est aussi un cac qui peu avoir un bon dps ce qui est à la fois surprenant pour un cac et intéressant pour quelqu'un qui aime jouer un cac.