Tanks présents en T4

Partager Rechercher
En attendant comme l'a dis je ne sais plus qui (désolé j'ai vraiment la flemme de chercher faut pas m'en vouloir) "certains jours c'est grande concentration Destru en PvE,jusqu'a une centaine de joueurs sur LV et d'autres encore en capitale" bah tout ces joueurs qui sont en PvE ils sont pas en RvR

Le PvE c'est bien je suis parfaitement d'accord j'ai fait deux ans dans une des guilde les plus avancée de mon serveur matiere PvE sur WoW.

Seulement je trouve dommage qu'un jeu dit "RvR de masse" se fasse harakiri lui meme en n'optimisant pas son systeme de rencontre de joueurs de faction adverses et en les aiguillants en plus vers des soirées vide en combats RvR juste pour choper un stuff "plus élaboré". Sans compter que le systeme de stuff est lui aussi a revoir selon moi comme je l'ai precedement écris.
La destru n'a jamais eu de forteresse volontairement il faut le savoir..
"Oh tiens on a lock Eataine.. Flemme on attends une 1h le retour VDD"

Les seules fois où l'on a réellement voulu lock, l'ordre a dépop d'un coup et les bg ne se lançaient plus.

Bref 1.2 FTW, la les lock ne seront plus le fruit du hasard et de l'antijeu.
Citation :
Publié par krateos
Faut arreter les zones RvR sont pas vide a cause du pve.. Elles sont vide parce que le system rvr en l'etat c'est de la merde sur un serveur a faible population .. Le pve n'a jamais été obligatoire et rien ne vous empeche de consacrer le petit temps de jeu que vous avez a PVP... Je crois surtout que le stuff de l'ennemis est une belle excuse au meme titre que les faite qu'a chaque fois qu'une faction perd elle dit que c'est le Bus ennemis, Meme si il n'y a pas de Bus.. Un noobz stuff sentinelle c'est un Noobz qui met 1 sec de plus a mourir.

C'est juste une question de priorité.. Vous voulez pvp plus et pve moins? et bah allez moins en pve c tout!

J'ai un reroll sur Athel loren et comme c'est bizarre.... Sur un serveur ou ils ya bcp plus de monde en pve le rvr se porte bien a tous les tiers, BGs , Open, le pvp est actif a toute heure du jour et de la nuit. La vrai difference c'est l'implication des joueurs.... Vous jouez peu rien ne vous empechera jamais de consacrer ce temps la a pvp.......
Je suis d'accord avec toi le système rvr est mal foutu, après dire que le stuff n'y est pour rien là c'est une autre histoire, serte il ne fait pas tout mais il a tout de même son importance.

Pour ma part si je passe du temps en pve ce n'est pas vraiment pour le stuff c'est surtout qu'aller en rvr et me battre à 3 contre 1 ça ne m'amuse plus depuis un moment.

Je ne parle pas de bus super important, mais certains soir en zone rvr c'est à peine si je vois 15/20 destru et chacun jouant en petits groupes dans son coin. C'est soirs là pour moi le rvr c'est même pas la peine.

Il s'agit des soirs ou mon alliance est en pve, car l'alliance carnage c'est en moyenne 70 à 90 joueurs connectés chaque soir et quant il sont en pve le rvr c'est pas la peine.

On a sûrement un problème de population sur notre serveur dû à de nombreux départ et j'en ai vu pas mal côté destru mais il reste tout de même pas mal de joueurs.

En incitent ces joueurs à aller en rvr plutôt qu'en pve, cela pourrait relancer le rvr et diminuer les départs.

Ce que je trouve aussi étonnant sur notre serveur, c'est que le rvr parler 2 et 3 est souvent plus peuplé que le palier 4. J'ai quelques reroll, et franchement je m'amuse nettement plus sur ces palier.
Citation :
Publié par Nayver
La destru n'a jamais eu de forteresse volontairement il faut le savoir..
"Oh tiens on a lock Eataine.. Flemme on attends une 1h le retour VDD"

Les seules fois où l'on a réellement voulu lock, l'ordre a dépop d'un coup et les bg ne se lançaient plus.

Bref 1.2 FTW, la les lock ne seront plus le fruit du hasard et de l'antijeu.
Oui c'est tout à fait vrai

Je me souvient encore de quelques soirées organisées pour lock avec facile 120 joueurs destru sans arriver à lock car plus aucun ordreux en rvr et en bg.

Mais c'était il y a longtemps, ce qui manque aujourd'hui côté destru c'est rassembleurs, de vrai leader.
Citation :
Publié par Ravioli
En incitent ces joueurs à aller en rvr plutôt qu'en pve, cela pourrait relancer le rvr et diminuer les départs.

Ce que je trouve aussi étonnant sur notre serveur, c'est que le rvr parler 2 et 3 est souvent plus peuplé que le palier 4. J'ai quelques reroll, et franchement je m'amuse nettement plus sur ces palier.
Je crois pas puisque mythic a deja essayer de poser des carottes pour aller en RvR.. Moi je pencherai au contraire pour plus d'elitisme... Rendre le stuff totalement inaccessible a ceux qui se bouge pas..

Pour les jours ou les joueurs sont massivement en pve faut pas oublier qu'il ya des timers.. 4h max pour faire les 3 instances capitales ca laisse du temps pour pvp... Et comme je l'ai dis si certains on besoin du sentinelle pour arreter de fuir le pvp moi je dis UP les instances pve up up up!!! Supprimez le stuff pve ou tout simplement les instance donnera pas des cou.... a tes ennemis! Au contaire ca leur donnera une excuse soit disant qu'il ya une difference trop importante de stuffin comme c'est un peu le cas dans ce post!
Faut pas faire du pve en touriste aussi:

Capitale en 1h et des poussières c'est bouclé pour 3jours.
LV en 4h c'est bouclé pour 5 jours.

Il reste du temps pour RvR là n'est pas le soucis.
En ce qui me concerne je suis totalement contre l'elitisme. Dans un jeu de masse ou tout le monde a besoin de tout le monde si beaucoup de joueurs qui n'ont pas la possibilité de passer beaucoup de temps sur le jeu se voient supprimé la possibilité d'avoir un equipement interessant (réservons quand meme les stuff kikoololroxorofthedeath aux personnes les plus investies) ca va etre "bye bye warhammer" pour tout ces gens la qui n'auront plus d'autre moyen que de sacrifier plus de temps IRL qu'ils ne peuvent a rester scotché devant un PC pour s'equiper convenablement.

Du coup le jeu RvR de masse va devenir un jeu RvR de beaucoupmoinsdemasse.
Citation :
Publié par Rincevent&Co
En ce qui me concerne je suis totalement contre l'elitisme. Dans un jeu de masse ou tout le monde a besoin de tout le monde si beaucoup de joueurs qui n'ont pas la possibilité de passer beaucoup de temps sur le jeu se voient supprimé la possibilité d'avoir un equipement interessant (réservons quand meme les stuff kikoololroxorofthedeath aux personnes les plus investies) ca va etre "bye bye warhammer" pour tout ces gens la qui n'auront plus d'autre moyen que de sacrifier plus de temps IRL qu'ils ne peuvent a rester scotché devant un PC pour s'equiper convenablement.

Du coup le jeu RvR de masse va devenir un jeu RvR de beaucoupmoinsdemasse.
Mais justement c'est penible d'avoir besoin de tout le monde.. Je preferai largement pouvoir m'en passer... Marre des heals spe dps qui focus les tanks ( et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre).. Le plus gros problem de war c'est sa population... Le jeu est ambitieux et demande une implication de tous les instants.. Pourquoi ceux qui s'implique plus doivent etre tributaire des autres?

Je pense tres franchement que le niveau ca se tire vers le haut ... La politique de niveller par le bas est carrement chiante.. L'activite d'un serveur c'est ceux qui joue beaucoup qui la font... Pas les casus a qui tout arrive tout cuit dans le bec...

au risque de repeter c'est pas tant le pve qui est responsable de la desertion des zones rvr que la couardise des joueurs.. J'ai posé la question sur forums devellopeur: Pourquoi ne pas recompenser les defenses de forts plutot que les attaques? La reponse parce que le but n'est pas de selectionner une population plus active... Je crois que tout est dis... Kevin rapporte du pognon, Kevin doit pouvoir ne pas se faire chier a etre bon... Et comme dis au dessus le stuff sentinelle ou mieux ne rendra pas un joueurs BON, mais si ca peut aider a ce que les joueurs soit plus courageux....

Un autre point qui me saoule enorent dans war c'est la facilite a arriver 40... N'importe qu'el demeurer peut le faire tres vite... Et arriver 40 sans même avoir compris le tier des skills de la classe.. Alors apres faut pas s'etonner de se faire piétiner par ceux qui s'implique a fond... Et même je trouve que ceux qui sont impliquer devrai pietiner encore plus les autres et ca s'apl le 1.2 nerf des resists... Faut pas rever maintenant ceux qui sont stuff vont demonter encore plus facilement ceux qui ne le sont pas.....

Pour finir je dirai comparons aux autres serveurs.. Ils se stuff aussi en Pve et pourtant il ont une activite pvp plus avancée !
Citation :
Publié par Nayver
Ouais mais c'est pas normal lorsque tu as un grand temps de jeu que la différence avec les joueurs casus soit minime, ça va à l'encontre du principe du MMO.
+2000
Citation :
Publié par Volpe
Tout comme ce n'est pas normal d'avoir une différence tel que le "casu" n'arrivera jamais au niveau du "nolife" !
Non ça c'est le principe, sinon le nl n'a aucun intérêt à l'être.
Comme dit l'autre "Jouer plus pour gagner plus" ou un truc du genre..
Citation :
Publié par Nayver
Au moins tu dors au plus t'es fort
Citation :
Publié par Nayver
Et de toute facon faut pas se voiler la face... Le casu n'aura jamais le niveau du no life qui connaitra toujours mieux le jeu auquel il joue que le casu. Et puis le principe du casu au niveau du No life c'est encore plus injuste .. Sinon aucun interet de s'investir a fond dans sa classe.... Et c'est bien ca que je reproche a war... Les fufu qui spamm 3 touche et over roxx ou autres ( ya tellement d'exemple).. Un mec qui joue beaucoup et qui se motive a se stuff et a pvp bah il vous poutre et c'est on ne plus normal !
C'est le principe des guildes... Les joueurs desireux d'etre fort se regroupe avec des objectifs communs... Ce qui me ferai delete war dans la minute c'est de passer 10h a locks les zones prendre les forteresses et se retrouver bloquer devant la capitale par les stickers qui eux zont rentré.. J'irai même plus loin.. Ceux qui ne sont pas en guilde ou en groupe devraient juste recolter du sable... Se stuffer ca devrait signifier beaucoup plus jouer en groupe avec une vraie recherche d'efficacité... Stop de lire en bg "c bon qittez tous ils sont tous 40 en groupe optis" (cf cet aprem hurlevent).

Au risque d'en choquer certains, je suis pour les BGs 40 rr 40 + , et même des zones exclusif pour ceux qui ont la renommée.. Le quota forteresse lv 37 +: non 40 only... Tu defends pas ton fort: stuff full vert 40 et c tout. Tu cours apres les flags? 10 pts de renommée 1 pt d'influ 1 pt d'xp.. Tu vas voir si les joueurs continuent a fuir pour prendre les flags. A la limite faudrai presque les supprimer ces flags a la con...

Tout ca pour dire que c'est facile de dire que le pve nuit a un jeu mass pvp.. Mais c'est beaucoup plus difficile de se remettre e question et se dire PK je passe pas plus de temps en pvp... Parce qqu'au final en pvp on voit toujours les memes....

Je vais te dire une chose.. Le jour ou le system de token pour se stuff sera en place dans war... J'espère que j'aurai changer de jeu.. C'est comme aux jeux olympiques tous les participat avais une medaille d'or. La medaille faudrai rien pas plus que la performance.. Et dans un jeu qui se veux joueur contre joueurs ont parle bien d'emulation au travers d'un sport electronic.. Sinon ya tetris et encore a 2 a tetris tu essai d'etre plus fort que ton adversaire.. Le probleme dans war c'est que la recompense du vainqueur est pas a la hauteur d la performance... Par exemple les statues.. Celui qui fais max RR dans la semaine... Cool un v 40 rr 10 a toute ses chances... Nan serieux! Je prend un exemple tout bete et surement pas tres valable mais bon.. Archlord le mecs qui fais la guilde ultra balèze capable de poutrer tout son serveur il recoit une vraie recompense.. Il deviens ultra fort et intuable mais a la limite vu l'effort que ca lui a demander je trouve ca NORMAL.

Dans war tu passe du temps a te stuff a monter ta renommée et a t'entourer de combattants de valeur.. Tu en tire qu'il faut de toute manière de trimballer les Boulets pour gagner.

Enfin pour terminer. Les capitales sont instanciée donc sans stuff et sans coupains les capitales seront pas pour vous... Vous vous ferez laminer sans JAMAIS pouvoir approcher les rois.. La dernière instance est un WB stuffé , une sorte de raid.. Donc globalement seule les guildes et les mecs HG RR bien stuffé pourront Y participer alors soit le casus s'aligne soit il commence deja un Post pour pleurer son desarrois
Dans tout ce que vous dites y'a du vrai.

De la maniere dont je vois les choses on a "ce qui devrait etre" et "ce qui doit etre".

Premierement on a ce qui devrait etre,c'est a dire votre vision a vous, Krateos et Nayver, soit "jouer plus pour gagner plus", voir ses efforts récompensés, voir son temps de jeu remboursé. C'est effectivement le principe de tout MMO.

Aprés on a le cas de WAR qui est un jeu assez bancale pour le moment. Et c'est là qu'on a ce qui doit etre.

Comme je l'ai expliqué precedemment si l'on pousse le jeu a l'elitisme nous aurons deux populations : ceux qui se donnent les moyens, ou qui ont les moyens de s'equiper et de "dominer" sur le champ de bataille, et ceux qui jouent moins ou qui ne peuvent jouer plus et qui seront donc "condamnés" a garder un equipement moindre. Bon je dirais, IRL soit on se bouge le c*l, soit on se contente de ce qu'on a mais ici nous sommes dans un MMO, ce qui implique une notion de choix et c'est trés important car alors une troisieme issue apparait : le joueur qui ne veux pas se contenter d'un equipement mediocre parcequ'il juge avoir un bon niveau de jeu mais pas le temps suffisant pour en avoir un a sa mesure peut alors decider d'arreter le jeu. Ces joueurs disparaissant des champs de batailles, il ne restera plus que l'élite et peut etre d'autres joueurs qui perdront eux aussi peu a peu l'espoir d'atteindre ce stade, entrainant leur desertion plus tard. Ne restera plus que l'elite. Qui ne represente pas la majoritée de la population moyenne d'un serveur bien au contraire.
Alors WAR et sa mention de jeu RvR de masse n'aurait plus aucun sens.

Pour remedier a ca il n'y a qu'une seule solution c'est de proposer des equipements facile a avoir afin de toujours donner de quoi "manger" a la majoritée de joueurs, meme si l'élite en souffre. A la limite on peut proposer des equipements extremement dur a obtenir en plus des autres stuffs.

Pour garder son role de MMO RvR de masse WAR n'a d'autre choix que de toujours contenter la majoritée des joueurs car les joueurs ont toujours la possibilité d'aller voir ailleurs et dans ce cas Mythic pensera (a mon avis) a contenter le plus de monde possible c'est a dire les joueurs "normaux". Si l'élite part ce sera triste, mais les combats de masse continueront. Si les casuals partent il ne restera plus que l'élite qui se retrouvera dans un monde adapté a des combats de masses qu'ils ne pourront effectuer.

Aprés tout ca c'est l'enchainement logique que je vois.

PS : Euh juste comme ca, je viens de relire le titre du post...rassurez moi, on a pas du tout changé de sujet, si ? xD
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Si l'élite part ce sera triste, mais les combats de masse continueront. Si les casuals partent il ne restera plus que l'élite qui se retrouvera dans un monde adapté a des combats de masses qu'ils ne pourront effectuer.
Si l'elite part le serveur Meurt.. S'il ne reste que l'elite a la limite ils s'organiseront des combats.. Pas les casus! Et puis un bon casus stuff vert poutrera toujours la gueule d'un no life bien stuff qui a rien compris a sa classe
Selon moi si l'elite part le serveur ne devient pas mort mais mort-vivant
Il restera des joueurs qui glanderont et essaieront de faire bouger les choses ("Bon,on change de zone ?").
Ce ne sera rien de plus que l'actuel jeu du chat et de la souris en moins dynamique et les zones ne bougeront pas. Juste les points et les forts.
Si la majorité part les serveurs ferment.
1.2 c'est clairement une maj de nolife, le casus ne pourra rien faire contre une prise de forteresse nocturne, alors qu'en ce moment il lui suffit simplement de déco en masse pour entraver l'adversaire.
C'est une mise a jour qui sera tourné vers les nolife européens effectivement mais a l'origine c'est une MaJ lancée pour favoriser les affrontements fortifiés aux Etats-Unis, ces derniers possédants des joueurs connectés a toutes heures du jour et de la nuit.
Mais chez nous l'effet reste le meme : ceux qui en beneficieront seront ceux qui ont le plus de temps a passer a sur leur ordinateurs.
s'il n'y avait que le problème du stuff.....prends l'exemple de renommée ( et ne me dite pas que ça depends ce que tu a en face .....foutaise!!!! ).
je suis lvl 53 RR et je test scénar grouper et non grouper avec en face quasi la meme compo de destru....au final grouper avec +/- 250.000heal je reçois max 1.100 renommée .
sans grouper avec +/- 250.000 heal je reçoie 4/5/6 k de renommée voir plus autrement dit y a un gros prob et c'est pas pour rien de plus en plus de gros joueur ( RR ) en arrive a jouer hors groupe quand tu voie que pour 1 lvl tu a besoin de 90.000 rr en fesans de ton mieux grouper a click comme une malade pendant 15 min pour au final recevoir 1 k de rr dsl mais ça me sidère vraiment.....je joue pas pour uniquement les RR sinon j'aurrais pas une LB 40 et d'autre perso mais franchement quand je log ma Falo et qu'au final on a que ça en récompense..... c'est le système qui nous "force" a changer de façon de jouer meme si c'est domage je l'avoue...
Je suis d'accord avec l'essentiel de ce que vous dîtes (il y a du bon dans chacun des posts), seulement il y a quelques petites choses qui me font réagir :

Citation :
Et dans un jeu qui se veux joueur contre joueurs ont parle bien d'emulation au travers d'un sport electronic
Désolé, moi je n'ai pas payé une licence sportive, mais bien un abonnement à un JEU. Si toi tu considère cela comme un sport, c'est tout à fait ton droit, mais ce n'est pas le but initial du jeu. Que ta vision influence ton style de jeu, c'est normal et c'est ton droit, qu'elle n'influence pas le style de jeu des autres c'est aussi normal.

Citation :
Pourquoi ? Il est sensé être avantageux dans la vie d'être un no-life... Je pense que certains ici perdent de vue que tous les gens "qui ne s'investissent pas à fond dans WAR" ne le font pas forcément par je-m'en-foutisme, mais tout simplement parce que WAR a su aussi attirer un public mature, et que nous sommes un certain nombre à avoir entre 30 et 45 ans, des enfants, un boulot, des obligations sociales, administratives, familiales, sportives, associatives...

Je ne vois pas pourquoi ceux qui ont une vrai vie serait pénaliser dans ce qui restera toujours pour moi un jeu. Et je paye le même abonnement que le no-life, pourquoi dès lors n'aurais-je le droit de ne profiter que de certains aspects du jeu...

Pour moi le plus grand problème de WAR reste l'absence de réactivité de Goa qui gère les serveurs Europe face à la décroissance de population des serveurs, et qui tarde à opérer les fusions nécéssaires à la survie de l'activité Masse RVR.

Le PVE n'est pas un frein sur les serveurs anglo-saxons à haute-population tout simplement parce que lorsqu'il y a du monde il y a du combat. Sur que sur un serveur ou il y a à tout cassés 250 connectés simultanément (voire moins), 100 personnes en PVE ça vide les zones RVR, cela passe plus inaperçu lorsque la population globale est x10 ou x30....

Vouloir faire de l'élitisme une valeur de WAR le condamnera inexorablement à devenir un jeu PVP et non plus RVR et encore moins "de Masse. Que les joueurs à forte participation horaire soit un moteur, je ne le nie pas, mais reporter la faute de l'inactivité RVR sur l'antagonisme Casual/No-life est infondée.

Lokan Burugorria, Elu du Chaos/Zoggébrul chamy pyromane qui a abusé des champis
Citation :
Publié par Falonna
c'est pas pour rien de plus en plus de gros joueur ( RR ) en arrive a jouer hors groupe quand tu voie que pour 1 lvl tu a besoin de 90.000 rr en ...
lol il est loin ce temps la des 90K / level RR

pour les gros gain de rp en BG a haut RR y a que les heals qui les font .
Citation :
Publié par Burugorria
Désolé, moi je n'ai pas payé une licence sportive, mais bien un abonnement à un JEU. Si toi tu considère cela comme un sport, c'est tout à fait ton droit, mais ce n'est pas le but initial du jeu. Que ta vision influence ton style de jeu, c'est normal et c'est ton droit, qu'elle n'influence pas le style de jeu des autres c'est aussi normal.
Je ne prend pas ta reponse comme une critique je veux juste la commenter.

Moi , je comprend ton point de vue, mais je trouve qu'il y a certaines choses a approfondir. Deja je pense que c'est une question de choix. Certains seront membre d'un club de fitness d'autres non.. Ce qui me gene dans le concept de faction dans warhammer c'est d'etre tibutaire de ceux qui font le choix de jouer peu quand tu fais le choix de jouer plus... Je dirai même que celui qui passe sont temps a remettre en question ses templates, postionnement , etc devrai etre beaucoup plus recompensé que celui qui ne le souhaite pas. (respect des choix de chacun???)
Mais au final , on reste dans un jeu qui oppose des joueurs ( donc humain il me semble quoique nayver je suis pas sur ;p ) et c'est dans la nature meme de l'opposition le chercher a GAGNER. Un peu comme quand tu joues aux echecs avec un ami. Tu t'amuse mais tu cherche bien a vaincre ton ennemis. AH moins d'aimer perdre mais ca je trouve ca anti-humain ( ca dois pas se dire mais tant pis )

Apres un MMO est un univer vaste et l'avancement de chacun dans cet univers depend directement du temps passé a jouer. Je respect ceux qui voudront passer peu de temps a jouer mais dans ce cas ceux-ci doivent accepter d'etre larger par ceux qui font le choix inverse. Certains diront que c'est deja le cas.. Ceux qui joue beaucoup ont le temps de se stuff en pve et de pvp. Celi qui joue moins doit choisir. Mais au dela de la difference de stuffin la vrai difference dans war s'est toujours faite au niveau du teamplay. C'est a dire qu'un group D.promess peu tres bien se faire eclater par un group anni//senti( c'est ce qui est arrivé a nos amis extremis , sans taunt je les aime bien on en parlais sur leur TS, que l'on a retourner malgre leur stuff LV et le notre senti)

Mais la verité c'est que war incite le FFA .. Et du coup tout le monde crois que le stuff fais la difference. Mais non il ne fas pas suffisamment la difference et ce que je dis , c'est qu'il devrai marquer une difference beaucoup plus importe. C'est pour ca que je suis pour des zones 40 rr 40 +. Cela impliquerai de pvp bcp pour la renommée et donc les joueurs qui ne pvp pas dans un jeu pvp ne pourrai pas avancer. Sinon reroll har garneth.

Tout est une question de choix et mon regret va vis a vis de celui de mythic. Il ont fait le choix de pas penaliser les casus qui eux penalisent leur faction dans son ensemble.

War is everywhere... Non les ennemis ont choisi de se battre que de 20 h a 21h!! et encore il sont pas stuff ils reviendront quand il le seront.
On arrive à un vrai débat sur les mmorpg là

Je ne vais pas alimenter le débat sur les no life et casu etc, je le trouve stérile et un peu sans intérêt, en revanche je vais parler de notre serveur en disant 3 choses.

"Je ne parle pas pour l'ordre car je ne sais pas trop ce qui se passe de votre côté mais en tant que destru voilà ce que j'ai remarqué depuis quelques temps."

1 - Masse monde en pve régulièrement pour ne pas dire quasi tous les soirs. j'ai lu plus haut que la capitale se fait en 1h30 et la vallée en une soirée serte mais tout le monde n'y arrive pas en si peu de temps par manque de talent ou par cause de bug et c'est souvent 3 ou 4 soirées dans la semaine qui leur faut pour tout faire et même si on ne compte que 2 soirées ça prend pas mal de temps.
Pour ma part j'en suis à 3, 1h30 pour capitale et 5h environ pour la vallée, principalement dû aux bug, mais pour moi une soirée c'est 21h00/00h00 donc 3 heures ce qui fait que 5 h00 = 2 soirées de jeu.

2 - Diminution massive de population sur notre serveur, tous les soirs aux heures de pointes c'est population moyenne Ordre et basse Destru. Parti du jeu, pause ou autre j'ai vu beaucoup de joueurs arrêter le jeu ou ne venir qu'une fois ou deux dans le mois ces derniers temps.

3 - reroll sur autres serveurs, ça devient un phénomène important sur certaines guilde, d'abord pour tester et finalement les gens commencent à sérieusement adopter, ainsi un serveur comme atel loren se remplie de Destru de notre serveur qui jouent maintenant ordre.
Je le vois dans ma guilde, certains jours ils passent leur journée à reroll sur atel et se co que le soir sur notre serveur pour la sortie pve.

Tout cela explique le manque d'activité rvr sur notre serveur.

Le prochain patch pourra peu être apporter un espoir, si ce n'est pas le cas, en peu de temps vous verrez la situation en rvr devenir vraiment morte.
Après, ben il restera la possibilitée de reroll sur un autre serveur ou d'attendre une fusion des serveurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés