Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le feuilleton de l'amour BeniSon continue:

Citation :
"I think he will be supporting Liverpool because he knows that we are the big threat, so if we continue in the competition (he will think) 'it will be okay, they will be tired'.
La suite
"''We just concentrate on our team, while he likes to talk too much about other teams."

Ahah, trop fort ce Rafa.
Faut croire qu'il a pas trop retenu la leçon de sa dernière sortie médiatique.
Citation :
Publié par Janitor
"''We just concentrate on our team, while he likes to talk too much about other teams."

Ahah, trop fort ce Rafa.
Faut croire qu'il a pas trop retenu la leçon de sa dernière sortie médiatique.

J'espère que Manchester gagnera quand même le titre, ça lui clouera le bec
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Serait prêt à se faire naturaliser pour 2 millions Macheda.
Moi je le vois bien aligné en attaque avec Rossi... Ca pourrait le faire, mais bon on va attendre qu'il confirme avant de s'enflammer.
En tout cas, ce serait bien pour l'équipe italienne d'avoir un attaquant si jeune et si puissant évoluant en Premier League.
Un peu comme un Torres en Espagne.

Sinon, il semblerait que Gerrard soit incertain pour le match de ce week-end et peut-être éventuellement pour le match retour au Bridge. Terry out, Gerrard out ce serait bien pour équilibrer tout ça.

Edit: Aïe aïe aïe, City c'est vraiment trop faible ce qu'ils ont montré ce soir en UEFA... Robinho se sent vraiment très esseulé... Aux accélérations y a que Robinho, Bellamy et Richards qui se donnent à fond et qui y croient, c'est fou.

Allez, prions pour que Chelsea le fasse signer l'an prochain le petit.
Je trouve bien triste la situation de Southampton et de Nothingam Forrest...

Enfin bref, comment les supporters d'Arsenal sentent le match retour à l'Emirates ? (Compte tenu des blessures et de la forme actuelle des joueurs évidemment.)

Personnellement, je pense qu'il y a franchement moyen de faire avec, le retour de Cesc Fabregas et d'Adebayor font du bien fou à l'équipe et en jouant ce week-end et la semaine qui arrive, ils seront sûrement de mieux en mieux remis.

Sinon Ferdinand toujours absent, et Evans incertain... Mais bon ça reste Sunderland ce week-end.

Gerrard pourrait risquer de jouer ce w-e également...
Magnifique le premier but de Torres et celui de Agger.

Quand on voit que Blackburn jouait avec une défenseur central en attaquant de pointe, mettre quatre buts, c'est pas mal du tout.
Citation :
Ferguson said: "The interesting thing as far as Rafa Benitez is concerned is that he has got a European tie coming up and he is talking about Alex Ferguson.
"That's fantastic. I didn't know I was that important."
alala ces deux-là !

Berbatov de retour ça va faire vraiment du bien pour Porto ça
Citation :
Publié par Superdry
Du coup, il va y avoir qui à gauche? Silvestre est out aussi?
Gibbs joue à gauche.
Citation :
Publié par Pouic|
J'avoue...

en tout cas N'gog , a chaque rentre il marque j'ai l'impression ^^
N'Gog l'année prochaine il sera meilleur buteur de la PL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés