C'est la vie, dans la vie y'a les celibataires et les gens en couples, y'a ceux qui aiment baiser leur rombière et ceux qui aime se branler dans le lavabo, ceux qui sont avec la femmes qu'ils aiment et ceux qui aime dire je t'aime à de multiples derières. Les groupés et les solos c'est pareille, chacun fait en fonction de ses envies/competences, la ou sa devient malsain, c'est le " fais comme moi parce que ça doit être la norme".
Les chatrés maugréent contre les loups solitaires en les plaignants, les celibataires ris des encordés parce qu'il sauteront le même mouton toute leur vie. Celui qui est en groupe à l'impression dêtre un rouage qui mène à la victoire et se gausse de la vacuité du but recherché du solo, celui qui joue à part gagne ce qu'il pense mérité vu qu'il ne compte que sur lui même, et pense pour lui que si le groupé le reste, ce n'est que parce qu'il est trop faible ou trop con pour faire pareil que lui.
Le fond du problème reste que le dégroupé gagne plus de rp/xp que le groupé, et cela le dérange plus pour les RP que pour une question déontologique.
Ce que le vieux marié ne vous à pas appris, c'est que cracher sur le celibataire parce qu'au fond il ne l'envie que pour ce qu'il n'a pas ( en l'occurence la nouveauté, et pour war les rp/xp), ne le rendra pas plus heureux.
Les hommes mariés et heureux trouve le bonheur la ou il est, en l'ocurence dans leur exclusivité et dans leur plaisir à rester avec la même personne. A partir de la il s'en contente et même s'épanouisse avec.
Les joueurs voulant resté groupés par choix ou volonté, propre à leur ligne de conduite, devrait se satisfaire de ce choix, ou en changer si cela les amène flammer ceux qui n'en veule pas.
Pour ceux qui reste groupé par obligation, car il ne peuve de toute façon pas être autonome, et bien on en revient au mec marié qui à une tronche de cul, comme un tank spé def, il est né comme sa, si il choisis dêtre celibataire, il n'aura droit qu'au lavabo ( oui oui beauté interieur blabla toussa), C EST LA VIE
On me dit dans l'oreillette que à la création du perso on choisis ce qu'on joue