[Estimation] Ougarteau feu, sandales kimbo,...

Partager Rechercher
Sisi mais on est pas tous en vacs, donc on peut pas tous jouer sans penser au lendemain (a)

Pour ce qui est de l'ougarteau, je sais pas.

Les sandales du kimbo, je dirais un 4-5m, le jet est bon, mais sans plus.

L'Az Tech, un petit million cinq car même si cette épée rauks, elle est pas très demandé.

Et pour le Gelano Pa/Pm, je crois que j'en ai vu un à 9m partir récemment.
Merci pour vos estims. Par contre le ougarteau suis pas trop d'accord car il faut déjà quasi 7M pour craft/fm. Je veux bien que les 6 popo ont fait très mal à la vita mais bon, l'essentiel y est^^
Citation :
Publié par Lazura
Merci pour vos estims. Par contre le ougarteau suis pas trop d'accord car il faut déjà quasi 7M pour craft/fm. Je veux bien que les 6 popo ont fait très mal à la vita mais bon, l'essentiel y est^^
Euh, 7M le craft ? Je suis septique.
Je viens de vérifier le craft de l'Ougarteau, je dirai grand max 2M (et encore, les 2M sont en achetant directement la Gamine). Le reste se drop sans difficulté majeur.
Et pour la FM, les popo Eau ne coûtent quasiment rien, je vois gros, 20EC? Ca fait 1M.

Donc avec le jet qui a pris un gros coût, je dirai aussi 3M
28 Baton du kilibriss => 100000k
11 Trompe de la tromperelle => 10000k
8 Lamelle du champbis => 10000k
2 Ecorce du tynril => 900000k
1 Marteau de la gamine zoth => 600000k
1 Fragment d'ougalurette => 200000k
1 Epine d'ougah => 2M5
1 Baton carnivore => 50000k

Je me base sur des prix hdv.

5M5 en comptant 10 popo incendie (c'est fm feu pas eau^^), disons 6M pour arrondir les angles. A la rigueur 5M pour le jet vita, je pense que ça peut partir sans trop de pb.

(Y'a un ougarteau feu d'un jet quasi pareil en hdv je viens de voir, on verras bien si il part à 6M5^^)
Content d'être attendu... bien qu'à la bourre n_n

Concernant l'ougarteau, certes son craft monte dans les 5M, cependant, même bien remonté, il est assez ruiné, sachant que son principal avantage est de monter a 400 Vita. Plus en se rapprochant du prix de Light, je dirais 4m5, les épines sont trouvables en Hdv, et les écorces Tynril en chute libre.

Les Sandales ont été retouchées, mais le reste des caracs reste très potable.
A part jouer Crit, leur seul avantage sont le bonus Sagesse qu'elles octroient. Elles ont aussi un level assez élevé qui restreint la cible du potentiel acheteur, le principal ingrédient étant la chaussette, je dirais 4m, pas plus. Le kimbo est tellement facile, puis avec la montée en niveau du serveur, il est devenu facilement tuable.

Le craft de l'Az étant excessivement simple, c'est limite la Fm + Runage qui vaut le plus au final. Le jet est excellent, jusqu'aux dommages, j'en offrirais 2m5 aisément.

Pour finir, le classique Gelano Pm, 10m, offre restreinte, Item ayant un énorme avantage, relativement recherché.

Citation :
Publié par Lazura
28 Baton du kilibriss => 100000k
11 Trompe de la tromperelle => 10000k
8 Lamelle du champbis => 10000k
2 Ecorce du tynril => 900000k
1 Marteau de la gamine zoth => 600000k
1 Fragment d'ougalurette => 200000k
1 Epine d'ougah => 2M5
1 Baton carnivore => 50000k

Je me base sur des prix hdv.

5M5 en comptant 10 popo incendie (c'est fm feu pas eau^^), disons 6M pour arrondir les angles. A la rigueur 5M pour le jet vita, je pense que ça peut partir sans trop de pb.
Sorry pour le fm Feu (et non pas Eau).
Pour en revenir a l'estim, c'est sur que si tu achètes tout, ça te revient cher, mais je pense pas que beaucoup de personne le fasse, c'est juste pas rentable.

L'épine Ougah et le Fragment se drop généralement en 1 seul donjon, les ressources Fungus sont aussi très simple a drop (Y compris le Baton).

Au final, reste le Marteau.

Mais bon, c'est qu'un avis
Si on se basait sur les prix des ressources qu'on met dans un craft après drop et non les prix hdv de ces ressources, on est pas sorti de l'auberge. Certes certaines ressources sont dropables, mais faut quand même les compter. è_è

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés