Aller à la page... |
Bartholomeus le Maladif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Manque de la dernière ward je pense (et de toutes façons, c'est un des boss qui tape le plus fort sur la capitale
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() je dois etre a -25% de critique reçu ( aucune idee si c est suffisant ![]() Mais bon en l'etat , je me fait presque 2shoot systématiquement . |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() c'est donc bien comme le dit Einara: Avec 0 wards--->300% 1 ward--->260% 2 wards--->220% 3 wards--->180% 4 wards--->140% 5 wards--->100%
|
vi c'est juste :-)
c'est parce que j'avais vu qu'on commence à -200% absorb et quand on est à 0% c'est qu'on prend normal ![]() ![]() autant pour moi :-) |
![]() |
|
|
oullllaaa beaucoup de réponse
![]() @ Einara : quand je parle de -25% de critique je retransmet la donné du jeu : mon init me donne 15% de chance de ne pas subir un crit. + 10 % de tactic ( flawless armor ) soit -25% critique , comprendre 25% de chance de ne pas subir un critique . ![]() ![]() ![]() @migniar la moral +300 heal est sur le même slot que le mur ... Donc soit je block toute les attaque pendant 10sec , soit je suis heal a +300% pendant 15sec . je suis plutot partisant de ne prendre aucun dmg ![]() Pour la tactic +15% heal , je devrai pouvoir l'atteindre sans trp changer mon template , juste en supprimant la tactic tainted wound et l'aura -25% heal Merci a tous pour votre aide ![]() @Edit Citation :
je veux dire par la est ce qu'une ward majeurs ne vaux pas plus qu'une ward mineur ? ![]() |
![]() |
|
|
Ce serait un peu pas possible de tanker si tu avais raison :
15% de chance de ne pas prendre un crit dans laggle = 85% de chance de s'en prendre un ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|