Bartholomeus le Maladif

Répondre
Partager Rechercher
les epaules sentis se lootent sur le boss le plus weak de l'histoire des mmorpg, celui après les chiens-anciennement-overpowered-mais-depuis-un-patch-ça-va-mieux... après Bartho quoi

par contre tu as raison, je m'oubliais, les gants se lootent sur Bartho

donc seules pieces accessibles avant Bartho: gants+bottes conqués, bottes+cax senti

Par contre, la différence entre 4 et 5 pièces est vraiment ressentie.
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Je pense en effet peut etre au fait que vous tuez les nurglings trop près du boss ? Faut savoir que le seul moyen d'eviter qu'ils le touche c'est de les tapper avant... y a pas d'aggro au heal sur les nurgling AVANt qu'ils aient touché le boss normalement, par contre les nurglings ont une ae dps qui tick à 500 environ selon le stuff.

Une fois près du boss ils lui collent un buff d'enrage pendant qq instants et repartent souvent vers les healers ( aggro au heal)

Le but c'est de voir qui prend le debuff nurgling, l'annoncer rapidos sur ts, si cette personne est au cac, elle doit s'eloigner rapidement et aggro son nurgling dès qi'il pop et le tuer , si c'est sur un caster ou un healer, un des cac interceptent le nurgling qui normalement doit filer vers le boss pour le buffer, tout çà saupoudrer de heal de groupe pour remonter tlm

L'idéal est aussi qu'il n'y ait qu'un seul pop de nurgling par debuff, c'est à dire qu'il faut que la personne contamminée doit etre isolée des autres lors du pop nurgling et seulement après, le nurgling est geré par les dps, sinon y'aura autant de pop que de personnes à distance de celle contaminée avec donc une addition des dommages sur toutes les cibles a portée d'explosion

Voilà j'espère que çà pourra vous aider à mieux appréhender le combat, au pire çà servira bien à qqun
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Yop,

Bartho:
  • maximiser les espaces entre les membres du groupe. Il ne faut pas ainsi bouger pour éviter que mass add pop.
  • ne pas tuer les nurglings prêt du boss.

LA stratégie la plus "propre" pour moi:

-Pull Bartho dans la pièce avant la sienne (celle ou il y a 2 portes pestes + add à tuer).
-Le tank(moi) se place dos au pilier au centre (le pilier de gauche, celui le plus prêt de la salle de Bartho) face au tunnel d'accès (celui avec la pente qui descend).
-Une heal se place par accès/entrée à cette pièce (2 accès; 1 accès salle de Bartho et l'autre l'accès avec la pente pour remonter).
-Les dps distances: leur position (une personne par position): soit entre les 2 heals collé au mur, soit a droite du heal "accès pente" collé au mur, soit à gauche de l'autre heal "salle initiale Bartho" collé au mur.
-Les cac se placent le plus loin des heals/dps range et être réactif si dot, prêt à se casser vers le fond de la salle.
pour info :
savoir qui a le dot ( le crane qu'il lance et qui fait pop un nurglin à la fin ) mettez l'onglet divers du chat (le dernier ) il dit qui a ce dot. Et à ce moment la bien isoler celui qui fera pop le nurglin et tuer le nurglin loin du boss pour éviter l'enrage de celui-ci

puis qd le stuff vient vous verrez c'est même possible avec 1 tank stuff et 1 heal stuff
Citation :
Publié par Psykoyul
donc seules pieces accessibles avant Bartho: gants+bottes conqués, bottes+cax senti
à savoir qu'on peut faire l'autre con d'élu de nurgle avant bartho En tout cas, c'est ce qu'on a fait, et qu'on fait toujours quand on fait BP
Citation :
Publié par Andromelech
à savoir qu'on peut faire l'autre con d'élu de nurgle avant bartho En tout cas, c'est ce qu'on a fait, et qu'on fait toujours quand on fait BP
La Rune Tordue dominera le monde !!!!!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
bon j ai eu l'occasion de refaire Bile 2 fois depuis le post initial .

La premiere fois avec un autre groupe dont un orc full senti , donc pas eu trop de probleme (@PrX j ai pu tester le boss final a la 2hand pour le perma debuff a -25% dps et c est plutot pas mal )

la 2eme avec le groupe habituel . Et la je n'y comprend rien ... je me suis promener sans rencontrer la moindre difficulté ( juste un pack de trash qui tapais a 3K Oo)

Alors quelque précision :

- je suis full ward depuis
- aucun nurgling a explose a coté de Bartholomeus
- 1.2 a tel introduit un quelconque nerf sur les boss ?

Alors la question que je me pose ais-je assimilé la tact sur ce ce boss et le fait qu'aucun nurgling a explosé facilite le tanking . La ward en plus fait elle la difference ? les deux ?
Citation :
Publié par Durack
bon j ai eu l'occasion de refaire Bile 2 fois depuis le post initial .

La premiere fois avec un autre groupe dont un orc full senti , donc pas eu trop de probleme (@PrX j ai pu tester le boss final a la 2hand pour le perma debuff a -25% dps et c est plutot pas mal )

la 2eme avec le groupe habituel . Et la je n'y comprend rien ... je me suis promener sans rencontrer la moindre difficulté ( juste un pack de trash qui tapais a 3K Oo)

Alors quelque précision :

- je suis full ward depuis
- aucun nurgling a explose a coté de Bartholomeus
- 1.2 a tel introduit un quelconque nerf sur les boss ?

Alors la question que je me pose ais-je assimilé la tact sur ce ce boss et le fait qu'aucun nurgling a explosé facilite le tanking . La ward en plus fait elle la difference ? les deux ?

Les deux
Un ward de plus fait qu'au lieu de prendre 140 dégâts tu prends 100, au lieu de prendre 1400 tu prends 1000 etc... ça fait quand même une sacré différence

Et le fait que les nurglings ne meurent pas à coté de Bartho ça fait qu'il n'entre pas en rage... théoriquement, les boss ayant parfois des comportements particuliers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés