Aller à la page... |
Bartholomeus le Maladif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La Rune Tordue dominera le monde !!!!!
|
|
![]() |
|
|
bon j ai eu l'occasion de refaire Bile 2 fois depuis le post initial .
La premiere fois avec un autre groupe dont un orc full senti , donc pas eu trop de probleme ( la 2eme avec le groupe habituel . Et la je n'y comprend rien ... je me suis promener sans rencontrer la moindre difficulté ( juste un pack de trash qui tapais a 3K Oo) Alors quelque précision : - je suis full ward depuis - aucun nurgling a explose a coté de Bartholomeus - 1.2 a tel introduit un quelconque nerf sur les boss ? Alors la question que je me pose ais-je assimilé la tact sur ce ce boss et le fait qu'aucun nurgling a explosé facilite le tanking . La ward en plus fait elle la difference ? les deux ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les deux ![]() Un ward de plus fait qu'au lieu de prendre 140 dégâts tu prends 100, au lieu de prendre 1400 tu prends 1000 etc... ça fait quand même une sacré différence ![]() Et le fait que les nurglings ne meurent pas à coté de Bartho ça fait qu'il n'entre pas en rage... théoriquement, les boss ayant parfois des comportements particuliers ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|