/

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Par ordre chronologique :
1 - mon accident de voiture,
2 - la rencontre de celui qui est encore aujourd'hui mon cher et tendre,
3 - la naissance de mon bibou d'amour.
Des évènements qui obligent à se reconsidérer, à réfléchir à sa vie, et à ré-organiser le tout. Pas toujours facile, mais intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ouai t'es comme Sangoku en fait ça te rend plus fort.
Interet de ta reponse ?

Si tu crois que j'ai mis ca pour qu'on l'interprète comme ca, bah écoute tant mieux pour toi fan de DBZ

Ce post parle de tournants dans le vie, je peux te dire que "grace" a ca je suis devenu beaucoup plus mature et ca m'a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Et ca a ete pour moi un grand changement dans mon comportement autant au niveau personnelle que scolaire. ( J'ai arrete de faire de la merde. )
j'avoue qu'un des tournants de ma vie ça a été de me péter la main en frappant un mur en début d'année.

la réaction d'évènements en chaîne qui a suivi mériterait d'en faire un film d'auteur
Citation :
Publié par Benson
j'avoue qu'un des tournants de ma vie ça a été de me péter la main en frappant un mur en début d'année.

la réaction d'évènements en chaîne qui a suivi mériterait d'en faire un film d'auteur
Post un sujet Mylife
un tournant dans ma vie fut indubitablement le passage de Famars, Nord (59) a Kourou, Guyane Française (973). Je suis passé d'un univers ou j'avais plein de pote ou j'étais super sociable et tout (parait il) a un endroit ou je ne connaissais personne et où j'étais rejeté.
A postériori je ne regrette rien.
Perso y'en a eu deux ou trois...

- Mon operation, tres lourde en 6eme qui m'a direct fait lvl up au grade Adolescent, avec un skill +50 en "relativisation de la vie"

- Les moqueries incessantes et infondées durant la periode college, quand j'etais assez naif pour cotoyer de gens "cools" qui se foutaient de moi, qui m'ont fait gagner le skin "geek cynique" et celui d'insensible.

- Mon année de seconde, ou j'ai rencontré des potes qui sont indissociables de la personnalité que je me suis forgé, culture de la biere/fete/cul tout en restant super... Super normal quoi.

- La mort de ma cousine qui me fait vivre a peu pres chaque moment a 101%.

- Ma rencontre avec ma guilde, sur dofus, un humour gras, noir qui a forgé le mien et developpé une certaine personnalité, m'a appris a relativiser l'humour et apprecier tous ses types, qui m'a aussi donné de tres bons amis, m'a fait ecrire en francais, m'a inculqué le RP et que j'aime tout fort tout plein, le Bar, indescriptible mais qui forge aussi quelqu'un.

- Mon demenagement a la Reunion, arrivée en milieu d'année, chaud pour etre soi-meme au debut, a l'integration, du coup j'me reveille j'suis passé du gars lambda au mec gentil, mignon, insolent qui ouvre un peu trop sa gueule...

Sinon des rencontres forcement, des gens supers.

Les profs anti-scolaire, qui deconnent mais qui en sauront, de ton point de vue, toujours plus que ce que tu ne sauras.

Les profs cons, ou trop scolaires, stricts et qui ont moins de culture que toi...

J'ai toujours été attiré par les gens plus agés, du au fait que mes cousins ont tous 10 ans de plus que moi en moyenne, donc j'ai appris des trucs trop tot, d'autres jamais ou trop tard. J'ai toujours été un poil trop mature pour m'integrer totalement, donc adoption d'un bonus +15armure + skin de camouflage dans la masse scolaire.

Tof des copines sus-citées..?
Citation :
Publié par Nagh
Quand j'ai compris que je ne pourrai jamais être heureux.
Il parait que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Sinon... hmm trop personnel, ce ML, je trouve. On va dire des événements tragiques, cela change pas mal la vie, ça. Comme de la violence physique ou potentielle , une ambiance de paranoïa, des armes à feu, un double assassinat sauvage, la vie de SDF. De belles rencontres, aussi, du genre qui permettent de voir le bon côté de la vie.

Et les jeux vidéos, aussi, faut pas déconner, quand même.
Citation :
Publié par Soir
Comme de la violence physique ou potentielle , une ambiance de paranoïa, des armes à feu, un double assassinat sauvage, la vie de SDF.
Tu en dis trop ou pas assez.
Mais je suis d'accord pour le "trop personnel"
Citation :
Publié par Soir
Il parait que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Il parait que sortir cette connerie à chaque fois c'est le fait de garder toujours le même avis sur sa véracité.

Donc cette phrase ne serait utilisée que par des imbéciles?
Citation :
Publié par Phaeton
Principalement des professeurs. Et ouais.
Et si je ne devais en retenir qu'un, mon professeur de philosophie en terminale.
Un homme comme je n'en ai jamais rencontré depuis. Un modèle en matière d'humanité et d'intelligence.

Puis JoL et mon tag de modo, oui grâce à vous, j'ai changé...
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/klein_gerard/images/gerard_klein/188709-1-fre-FR/gerard_klein_reference.jpg

Sinon ouais t'es devenu sérieusement chiante depuis que t'as ton tag.
Citation :
Publié par Devil Mysth
...
Citation :
Publié par Nyu
Mais ça c'est depuis que tu es modo, ça t'a trop changé. Avant t'étais cool, souriante, chaleureuse mais maintenant... T'es tellement froide que j'ai du mal à imaginer et à croire en un réchauffement climatique. Imo s'il a neigé sur Paris ya peu c'est parce que tu venais voir un membre de ta famille à la capitale.
[...]
Tu es, je pense, la plus grosse déception de ma vie. Et pas de blague bidon svp, je dis pas que Phaeton est grosse, merci.
Je sais, je sais.
Je vais à confesse, promis.
Citation :
Publié par Captain Cookies
- Ma rencontre avec ma guilde, sur dofus, un humour gras, noir qui a forgé le mien et developpé une certaine personnalité, m'a appris a relativiser l'humour et apprecier tous ses types, qui m'a aussi donné de tres bons amis, m'a fait ecrire en francais, m'a inculqué le RP et que j'aime tout fort tout plein, le Bar, indescriptible mais qui forge aussi quelqu'un.
Tu as construit ton identité par mimétisme communautaire. Ca se fait sur une certaine durée ce genre de choses, j'ai du mal à considérer ça comme un tournant : c'est juste un choix de direction à un carrefour.
Citation :
Publié par TabourJ
Tu as construit ton identité par mimétisme communautaire. Ca se fait sur une certaine durée ce genre de choses, j'ai du mal à considérer ça comme un tournant : c'est juste un choix de direction à un carrefour.
Le discours de la semaine. Mais quel sera celui de la semaine prochaine ? Suspense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés