Perso y'en a eu deux ou trois...
- Mon operation, tres lourde en 6eme qui m'a direct fait lvl up au grade Adolescent, avec un skill +50 en "relativisation de la vie"
- Les moqueries incessantes et infondées durant la periode college, quand j'etais assez naif pour cotoyer de gens "cools" qui se foutaient de moi, qui m'ont fait gagner le skin "geek cynique" et celui d'insensible.
- Mon année de seconde, ou j'ai rencontré des potes qui sont indissociables de la personnalité que je me suis forgé, culture de la biere/fete/cul tout en restant super... Super normal quoi.
- La mort de ma cousine qui me fait vivre a peu pres chaque moment a 101%.
- Ma rencontre avec ma guilde, sur dofus, un humour gras, noir qui a forgé le mien et developpé une certaine personnalité, m'a appris a relativiser l'humour et apprecier tous ses types, qui m'a aussi donné de tres bons amis, m'a fait ecrire en francais, m'a inculqué le RP et que j'aime tout fort tout plein, le Bar, indescriptible mais qui forge aussi quelqu'un.
- Mon demenagement a la Reunion, arrivée en milieu d'année, chaud pour etre soi-meme au debut, a l'integration, du coup j'me reveille j'suis passé du gars lambda au mec gentil, mignon, insolent qui ouvre un peu trop sa gueule...
J'ai toujours été attiré par les gens plus agés, du au fait que mes cousins ont tous 10 ans de plus que moi en moyenne, donc j'ai appris des trucs trop tot, d'autres jamais ou trop tard. J'ai toujours été un poil trop mature pour m'integrer totalement, donc adoption d'un bonus +15armure + skin de camouflage dans la masse scolaire.
Tof des copines sus-citées..?
|