Mf avec sorc sur baal en hell ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cranberries
Donc avec ma sorc je fais quoi moi ? ^^

Feu/glace ?

Blizzorb ?

Nova @ vazy que je te pbaoe la tronche ?
Si tu tiens à faire une sorc, le mieux ( sans infinity ) reste une meteorbe ( meteore + boule de feu + orbe ) mais ne fais PAS Baal. C'est trop long/pas rentable/trop risqué. Il vaut mieux taper dans les classiques : andy/mephi/shenk/eldritch. Si ton merco tient le coup tu peux faire travy/nihlatak. Si tu veux des keys tu fais invoc/countess en plus.
Le plus rentable reste de toutes façons de faire les zones 85 ( genre acte1 sous le cimetière, les tunnels antiques acte2, et la caverne glaciale acte 5 est easy aussi )
Ou sinon un hammer qui torche travy+cs (sans kikooenigma)




@Kothin : j'ai entendu parler d'un seul français qui ait fait sa grosse hr tout seul ( une jah je crois ) à partir de gul. Ca doit donc monter à ~32 ou ~64 guls en tout... t'as une idée de ce que ça représente pour un casual-legit-solo ? On dirait pas.
Citation :
Publié par huhuh
Si tu tiens à faire une sorc, le mieux ( sans infinity ) reste une meteorbe ( meteore + boule de feu + orbe ) mais ne fais PAS Baal. C'est trop long/pas rentable/trop risqué. Il vaut mieux taper dans les classiques : andy/mephi/shenk/eldritch. Si ton merco tient le coup tu peux faire travy/nihlatak. Si tu veux des keys tu fais invoc/countess en plus.
Le plus rentable reste de toutes façons de faire les zones 85 ( genre acte1 sous le cimetière, les tunnels antiques acte2, et la caverne glaciale acte 5 est easy aussi )
Ou sinon un hammer qui torche travy+cs (sans kikooenigma)
Météorbe c'est franchement jouable les Baalruns. J'conseille juste de les faire à la fin de la game, après que tout le reste ait été fait. Comme ça si tu te sens pas à l'aise avec mobs (j'pense aux dolls), tu peux déco direct .
Nihlathak si tu prévois de le faire, prévois un Royaume de la paix en anneau, et balance que du feu.

(omg up)
C'est jouable mais même en P1 faut quand même du stuff ( le hell est bien corsé depuis le 1.11 ) et/ou un merco correct - surtout pour la dernière vague en fait il faut une cold mastery assez élevée pour faire des vrais dégats, sachant qu'il faut aussi esquiver leurs charges de merde...
Dans une optique de run c'est clairement pas rentable d'après moi.
Citation :
Publié par huhuh
C'est jouable mais même en P1 faut quand même du stuff ( le hell est bien corsé depuis le 1.11 ) et/ou un merco correct - surtout pour la dernière vague en fait il faut une cold mastery assez élevée pour faire des vrais dégats, sachant qu'il faut aussi esquiver leurs charges de merde...
Dans une optique de run c'est clairement pas rentable d'après moi.
Avec CM aux environs de -100, et une full Tal, c'est jouable la dernière vague : statique 2-3 fois, et tu balances orbe en téléportant de gauche à droite. La plus chiante des vagues pour une météorbe franchement c'est la 4e, j'trouve
Citation :
Publié par huhuh
Si tu tiens à faire une sorc, le mieux ( sans infinity ) reste une meteorbe ( meteore + boule de feu + orbe ) mais ne fais PAS Baal. C'est trop long/pas rentable/trop risqué. Il vaut mieux taper dans les classiques : andy/mephi/shenk/eldritch. Si ton merco tient le coup tu peux faire travy/nihlatak. Si tu veux des keys tu fais invoc/countess en plus.
Le plus rentable reste de toutes façons de faire les zones 85 ( genre acte1 sous le cimetière, les tunnels antiques acte2, et la caverne glaciale acte 5 est easy aussi )
Ou sinon un hammer qui torche travy+cs (sans kikooenigma)




@Kothin : j'ai entendu parler d'un seul français qui ait fait sa grosse hr tout seul ( une jah je crois ) à partir de gul. Ca doit donc monter à ~32 ou ~64 guls en tout... t'as une idée de ce que ça représente pour un casual-legit-solo ? On dirait pas.
Merci à tous, je vais donc continuer ma météorb.

C'est quoi cette histore de HR avec les runes machin ? De mon temps ça n'exstait pas ca ^^
Citation :
Publié par Cranberries
Merci à tous, je vais donc continuer ma météorb.

C'est quoi cette histore de HR avec les runes machin ? De mon temps ça n'exstait pas ca ^^
C'est grâce à la venue de l'extension (LoD), tu as l'apparition de nouveaux items : charmes, joyaux, runes, nouveaux sets/uniques, apparition des items élites, etc etc...
Les runes servent à faire des mots runiques quand elles sont placées dans un ordre précis sur un certain support.
Par exemple, l'un des plus connus, Enigma, se fait sur une armure à 3 trous (pas plus, pas moins) avec les runes Jah, Ith et Ber. Il donne en outre +2 skills et Téléport, la compétence de la sorcière, sur tous les persos.
Dire d'une rune que c'est une hr c'est que c'est une rune très rare et qui vaut pas mal en trade.
Citation :
Publié par Sakechi
C'est grâce à la venue de l'extension (LoD), tu as l'apparition de nouveaux items : charmes, joyaux, runes, nouveaux sets/uniques, apparition des items élites, etc etc...
Les runes servent à faire des mots runiques quand elles sont placées dans un ordre précis sur un certain support.
Par exemple, l'un des plus connus, Enigma, se fait sur une armure à 3 trous (pas plus, pas moins) avec les runes Jah, Ith et Ber. Il donne en outre +2 skills et Téléport, la compétence de la sorcière, sur tous les persos.
Dire d'une rune que c'est une hr c'est que c'est une rune très rare et qui vaut pas mal en trade.
Oui mais le bon monsieur du dessus a dit :


@Kothin : j'ai entendu parler d'un seul français qui ait fait sa grosse hr tout seul ( une jah je crois ) à partir de gul. Ca doit donc monter à ~32 ou ~64 guls en tout... t'as une idée de ce que ça représente pour un casual-legit-solo ? On dirait pas.

en gros il aurait fait une rune à partir d'une autre e ne comprends pas bien ^^
Ah

C'est parce que, grâce au cube Horadrim et des gemmes, on peut transformer des runes en une rune plus "haute".

En gros il existe 33 runes en tout, Jah est la 31ème, et Gul est la 25ème. Et pour passer de Gul à la rune supérieure (qui est Vex), il en faut 2 + une certaine gemme (un rubis ici) pour l'avoir. Pareil pour passer de Vex à la prochaine, sauf que la gemme change. Et Gul étant déjà plutôt chiant à avoir (le meilleur moyen étant les forgerun), alors Jah... (qui n'est pas dispo à la forge). Ca fait 64 Guls pour passer à la Jah...

C'est là qu'intervient le mot "legit", car il existe des méthodes de duplication d'items sur Diablo 2 (enfin tu dois le savoir ). Et les runes en sont une cible, d'autant plus que lorsqu'elles sont enfichées dans un support, le serveur leur réattribue une ID et deviennent donc "perm", donc immunisées au système de Blizzard qui supprime les items dupés en se basant sur leur ID. Donc pour pas se casser la tête, tu dupes des Gul jusqu'à 64, ensuite tu dupes la Jah obtenue, tu deviens riche, si tout va bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sakechi
Ah

C'est parce que, grâce au cube Horadrim et des gemmes, on peut transformer des runes en une rune plus "haute".

En gros il existe 33 runes en tout, Jah est la 31ème, et Gul est la 25ème. Et pour passer de Gul à la rune supérieure (qui est Vex), il en faut 2 + une certaine gemme (un rubis ici) pour l'avoir. Pareil pour passer de Vex à la prochaine, sauf que la gemme change. Et Gul étant déjà plutôt chiant à avoir (le meilleur moyen étant les forgerun), alors Jah... (qui n'est pas dispo à la forge). Ca fait 64 Guls pour passer à la Jah...

C'est là qu'intervient le mot "legit", car il existe des méthodes de duplication d'items sur Diablo 2 (enfin tu dois le savoir ). Et les runes en sont une cible, d'autant plus que lorsqu'elles sont enfichées dans un support, le serveur leur réattribue une ID et deviennent donc "perm", donc immunisées au système de Blizzard qui supprime les items dupés en se basant sur leur ID. Donc pour pas se casser la tête, tu dupes des Gul jusqu'à 64, ensuite tu dupes la Jah obtenue, tu deviens riche, si tout va bien
C'est super ce systeme avec le cube horadrim. Parce qu'il me manque sol pour faire le RW sur la lance de mon mercenaire.

Tu aurais à dispostion la liste de toutes les transformations de rune dispo ? Merci beaucoup pour ces précisions
Hop là !

Bon j'ai trouvé un super lien pour toutes les formules :

http://diablo2.judgehype.com/index.p...s-cubehoradrim

au niveau du trade apparement maintenant ça se passe en runes... de mon époque c'était en soj...

Par exemple quelle rune représente une soj ?

Pour moi une soj c'était : Skullder une soj, shako deux soj etc...

Là si je veux me prendre skullder il me faut quoi ?
Ici, c'est encore mieux

Concernant les valeurs de trades, cela varie énormément avec le temps.

Aujourd'hui, on a une skullder (qui n'est pas tellement recherché) pour Pul max et Um pour une éthérée.
ben moi j'ai testé une soso meteorb, plus de 400% de MF... ça marche plus que très bien !! En deux heures, déjà un Drakul, plusieurs morceaux de tal rasha/trang oul, des uniques intéressants...

Merci PlugY de me permettre de tester 10 sosos lvl 88 (lvl de ma sorcière) différents en vingt minutes : j'affirme que le meteorb est ce qu'il y a de mieux pour les runs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés