Alpha & Oméga
|
[Uuvvww : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mf avec sorc sur baal en hell ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le plus rentable reste de toutes façons de faire les zones 85 ( genre acte1 sous le cimetière, les tunnels antiques acte2, et la caverne glaciale acte 5 est easy aussi ) Ou sinon un hammer qui torche travy+cs (sans kikooenigma) |
![]() |
|
|
Citation :
C'est quoi cette histore de HR avec les runes machin ? De mon temps ça n'exstait pas ca ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
en gros il aurait fait une rune à partir d'une autre e ne comprends pas bien ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Hop là !
Bon j'ai trouvé un super lien pour toutes les formules : http://diablo2.judgehype.com/index.p...s-cubehoradrim au niveau du trade apparement maintenant ça se passe en runes... de mon époque c'était en soj... Par exemple quelle rune représente une soj ? Pour moi une soj c'était : Skullder une soj, shako deux soj etc... Là si je veux me prendre skullder il me faut quoi ? |
![]() |
|
|
Ici, c'est encore mieux
![]() Concernant les valeurs de trades, cela varie énormément avec le temps. Aujourd'hui, on a une skullder (qui n'est pas tellement recherché) pour Pul max et Um pour une éthérée. |
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
|
Bon ben finalement je suis repassé à une sorc foudre/orb.
Je ne supporte pas le gameplay de la sorc feu et je m'éclate carrément plus comme ça ! Tant pis pour l'efficacité ! |
![]() |
|
|
c'est le principal
![]() |
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|