|
Bonjour à tous!
Voilà, jouant jusqu'à présent des personnages tout ce qu'il y a de plus banal (Feca cm, Eni cere, Sacri meu, etc...) j'aimerais enfin commencer à les rendre plus vivant. Ceci passe par un stuff plus ou moins élaboré et singulier. Étant Sram à la base l'idée d'une arme 1/2 me trotte dans la tête depuis un moment. J'ai des idées, mais je rencontre des problèmes avec l'eni et la sacri. La sacri : Elle est level 16x, parchotée à 50 et pas plus dans ses caracs. J'aimerais maintenant la jouer avec Fuschia et surtout 1/2. Il y a deux problèmes: - Atteindre les 10 pa avec de bon bonus (Po, + do, agi, intel...) - Avoir le 1/2 cc avec des bonus assez bon à coté. J'avais pensé à ceci mais qui ne me satisfait pas vraiment : - Collier du Minotot - Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats - Gelano + 2cc - Ceinture des Vents - Sandales du Minotot - Puissante Cape Fulgurante + 1 cc - Masque Vaudou Archer ou Masque Vaudou Sarbak Ce qui me ferait 24 cc suffisant pour être 1/2 tout en ayant les pré-requis. Mais je doute quant à la viabilité sur le terrain de ce stuff. Je ne possède pas de tutu, ocre,etc..., ni n'en possédera, de même que je n'ai pas de fm exotique. Si possible on se limite à des items au maximum 170. L'eni: Une eni parchotée en intelligence et 50 en agi. Level 14x. J'aimerais la jouer en 1/2 avec La Xyothine . Là par contre je bloque totalement. Comment allier une bonne attaque avec des soins pas mauvais derrière ? Si possible on se limite à des items au maximum 150. Ce que je demande n'est pas simple je pense, en particulier pour la sacri, mais je compte sur votre imagination ! Quelle meilleurs choix je peux faire ? Quels items n'a pas sa place dans ce stuff? Quelqu'un a t'il déjà jouer 1/2 au Fuschia? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacri][16x][Fushia 1/2] &[Eni][14x][xyo 1/2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le même build avec un Anneau du Dragon Cochon à la place du céré qui est daubé et des Bottes Harry à la place des sandales Tot. Comme ça pas besoin de fm exotiques.
Si t'as pas le fric pour les harry, tu mets un Solomonk avec un gélano 1cc. |
![]() |
|
|
Pour ton eniripsa :
Talisman du chêne mou Anneau du chêne mou Gelano cc Bottes du dragoeuf Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Coiffe du chêne mou La xyothine Dragodinde dorée et orchidée Cc alignement Pourquoi une puissance cape fulgurante et un gelano ? Histoire d'avoir 12 PA et ainsi placer 3 coups de baguette si nécessaire. + 315 intelligence avec 29 soins et 10 PA / 4 PM de base sans oublier les 25 cc. |
![]() |
|
|
Tu as la cape du craqueleur légendaire, la itaine flame (3cc seulement donc trouvé un cc autre part) pour maximiser le vdv ? Même de très peu .
|
![]() |
|
|
Prends le stuff de mirroir, mine de rien tu as soignant *6 ou cac *3 en 1/2, on parle donc d'un cc a 400-550 *3
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Osef que sa puisse servir, c'est contre les règles du forum...
Je report! |
![]() |
|
|
Edit' J'ai rien dis ....
|
![]() |
|
|
Merci de surveiller les dates... Et sinon pour les autres, un report suffit, pas la peine de poster à la suite du sujet en plus.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|