[Sacri][16x][Fushia 1/2] &[Eni][14x][xyo 1/2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voilà, jouant jusqu'à présent des personnages tout ce qu'il y a de plus banal (Feca cm, Eni cere, Sacri meu, etc...) j'aimerais enfin commencer à les rendre plus vivant.
Ceci passe par un stuff plus ou moins élaboré et singulier.

Étant Sram à la base l'idée d'une arme 1/2 me trotte dans la tête depuis un moment. J'ai des idées, mais je rencontre des problèmes avec l'eni et la sacri.

La sacri :

Elle est level 16x, parchotée à 50 et pas plus dans ses caracs. J'aimerais maintenant la jouer avec Fuschia et surtout 1/2.
Il y a deux problèmes:

- Atteindre les 10 pa avec de bon bonus (Po, + do, agi, intel...)
- Avoir le 1/2 cc avec des bonus assez bon à coté.

J'avais pensé à ceci mais qui ne me satisfait pas vraiment :

- Collier du Minotot
- Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
- Gelano + 2cc
- Ceinture des Vents
- Sandales du Minotot
- Puissante Cape Fulgurante + 1 cc
- Masque Vaudou Archer ou Masque Vaudou Sarbak

Ce qui me ferait 24 cc suffisant pour être 1/2 tout en ayant les pré-requis. Mais je doute quant à la viabilité sur le terrain de ce stuff.

Je ne possède pas de tutu, ocre,etc..., ni n'en possédera, de même que je n'ai pas de fm exotique. Si possible on se limite à des items au maximum 170.

L'eni:

Une eni parchotée en intelligence et 50 en agi. Level 14x. J'aimerais la jouer en 1/2 avec La Xyothine . Là par contre je bloque totalement. Comment allier une bonne attaque avec des soins pas mauvais derrière ? Si possible on se limite à des items au maximum 150.

Ce que je demande n'est pas simple je pense, en particulier pour la sacri, mais je compte sur votre imagination !
Quelle meilleurs choix je peux faire ? Quels items n'a pas sa place dans ce stuff? Quelqu'un a t'il déjà jouer 1/2 au Fuschia?
Le gelano +2cc n'est pas si facile.

Près de 30-40% pour le premier, -de 10% pour le deuxième, c'est pas si facile.

Beaucoup de monde à deja jouer 1/2 Fushia, le pre-requis est énervant pour un sacri... Le mieux serait un mode 10 PA 1/2 comme ça en pvm/pvp multi, ton éni donne 2 pa et la tu tape x3 mais le 10 PA 1/2 avec pré-requis...Te faudrait limite un ocre ou tutu...
Pour ton eniripsa :

Talisman du chêne mou
Anneau du chêne mou Gelano cc
Bottes du dragoeuf
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Coiffe du chêne mou
La xyothine
Dragodinde dorée et orchidée
Cc alignement

Pourquoi une puissance cape fulgurante et un gelano ?

Histoire d'avoir 12 PA et ainsi placer 3 coups de baguette si nécessaire.

+ 315 intelligence avec 29 soins et 10 PA / 4 PM de base sans oublier les 25 cc.
Sur l'éni j'aurais mis le stuff suivant:

Amu et coiffe cm.
Cape tot.
Ceinture des vents.
Aneaux merta et feudala (l'overmax intel passe toute seule sur ces deux items).
Bottes dragoeuf.
Et la xyo.

Ca donne 1/2 à la xyo et 1/2 sur soignant. C'est un stuff très basique qui permet de ne pas avoir besoin de parchoter l'agi à plus de 50. Ca permet de bien taper à la xyo et de bien soigner, la faible dose de soin de ce stuff ( 30 de mémoire) est compensée par le 1/2 soignant. Les 2po de la vent sont appréciable en plus et la vita pas trop mauvaise pour un mode cc.

J'ai jouer ce stuff sur mon éni sans vouloir trop le parchoter ni trop m'investir dedans, je voulais avoir des soins pas trop mauvais et pouvoir bien taper. Ce stuff m'a entièrement satisfait.
Citation :
Publié par -Zaran-
Le mieux serait un mode 10 PA 1/2 comme ça en pvm/pvp multi, ton éni donne 2 pa et la tu tape x3
La fushia demande 5 pa.

Citation :
Publié par gravensky

...
Et sans le level d'une cape tot avant un moment, d'autres voies pour le 4 cc avec un item int /vita? Parce que à part guenille je vois pas d'item qui donne 4 cc .
Honnêtement j'oublierai le mode cc avant la tot, on ne peut pas compenser sa vita énorme, ces dom et ces cc sans avoir de grosses pertes. Sans la tot, avec une autre cape genre ortiz ou houte ou elya (houte pas de dom à la xyo c'est dommage) tu as toujours 1/2 au cac, mais plus 1/2 à soignant, les soins restent pas trop mal, mais pas super. Cependant avec une simple ortiz par exemple, tu taperas bien aura un bonus sagesse sympa sur la cape, et tu te ruineras pas avant l'arrivée de la tot.

Tu peux jouer une cape itaine, tu gagneras de l'agi et des cc donc les 4cc de la tot seront compensés, mais tu y perds en intel et en dom. Je trouve que c'est surtout un investissement un peu chère pour une cape dont tu vas très peu te servir. Par contre il y a une bonne vita dessus c'est le gros point positif, car certains items comme les anneaux sont à la ramasse niveau vita.

Ca fait deux choix possibles.
Bonsoir, je dispose moi meme d'un sacri 160 parcho 101 partout et l'idee du fuschia m'a parut sympa pour l'avenir mais tout depend si tu joues en PvP ou pas. Si non, comme stuff j'avais vu :
Solomonk (pour les cc)
Puissante cape Fulgurante (Fm 1cc si possible)
Fuschia
Collier du Minotot (la chance reste tres utile pour PvM)
Ceinture des vents (cc obligent puis la chance)
Crochet de Ben le Ripate (4cc 40 ine/age et vita)
Gelano
Bottes Ceremoniale

Pour toi, il faudra compter une Dinde ebene/orchidee et des jets over-max pour atteindre les 300 de pre-requis. Tu pourras aussi t'aider du gelano qui n'a pas besoin de cc pour le 1/2 car tu devrais avoir 24cc et avec 300 d'agi, ca passe. Tu auras aussi un minimum de chance qui avec un parchottage, dissolution et chatiment ose lvl 6 pourra se reveler tres apreciable en PvM.
Je trouve quand meme ce stuff special car il n'est ni axe PvP ni PvM, mais bon, c'est toi qui vois.

En PvP, je joue a la pelle aigante et je suis G10.
Regarde la date du message qui précède le tien.

P.S. : c'est dans quelle partie des règles qu'on voit qu'il est interdit de poster un message quand le sujet est trop vieux ( mis à part dans nôtre bon sens collectif ) ? je ne trouve pas ...
Puis le stuff que tu nous propose en haut de page est bien beau mais il est loin d'atteindre les 300 agi ET intelle necessaires, de plus, il est bourre de PO, chose dont un sacri peut aisement se passer. Quand je vois que tu es pret a sacrifier 350 de vie rien que sur une coiffe alors que ca n'en vaut pas le coup... Ensuite, Fuschia 1/2 en ettant sacri parcho 50 seulement, sans dofus ni exo c'est faire trop de sacrifices pour un rendu plutot moyen. Tourne toi vers un sacri air pour PvM au marteau GM ou eau avec un Hubohu. Si tu veux PvP, tu devras investir enormement pour atteindre un grade acceptable car les 18X ne ferront qu'une bouchee de toi avec un stuff bof, et un parchottage inacheve. Je ne te parle meme pas le jour ou tu passeras 180 car la, tu peux faire une croix sur le PvP rentable. Les 199/200 avec 3XXX de vie, full dofus full parcho, traquent pas mal et pour eux, tu es une aubaine. :P Donc pense au sacri eau ou air car bi-element sans parcho c'est dur...
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Regarde la date du message qui précède le tien.
J'ai bien vu mais ca peut servir a d'autres Qui pourraient etre interresses par ce mode de jeu, ca evite de creer un nouveau topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés