bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
Aller à la page... |
Nouvelle lune?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il vaut mieux ne pas sortir la nuit quand elle brille fort, aussi. C'est soirée fiesta chez le chaos, ces nuits-là
![]() |
![]() |
|
|
D'après le LA Hommes Lézards, Moorslieb est apparue après l'explosion des portails polaires des Anciens. Amalgame du chaos brut qui surgit alors.
|
![]() |
|
|
Merci pour le texte
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Merci pour ces infos
![]() |
![]() |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
Woot, une lune de malepierre, on pourrait en faire des trucs avec tout ça !!
|
![]() |
|
|
Un champion du chaos est même allé chercher son épée sur cette lune alors....
![]() Par contre me demande pas comment il a fait, surement un coup des portails chaotiques. |
![]() |
|
|
Ah bon? Ouch, traîner sur une lune de malepierre, c'est un coup à finir en Rejeton (je préfère Rejeton à Enfant) du Chaos à force d'accumuler les mutations.
|
![]() |
|
|
Dans le Livre d'Armée du Chaos V7, il y a une armure du Chaos en Malepierre, l'Armure de Morrslieb. Je la mets régulièrement à mon héros exalté
![]() ![]() ![]() Il n'est pas encore très muté parce que c'est encore un "jeune" champion des dieux noirs, je lui rajouterai des mutations au fur et à mesure de sa progression (que ce soit dans le jeu de rôle ou dans le jeu de batailles, j'aime bien lier les deux). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HS : Les vieux flouffistes auront remarqué le symbole de Malal reproduit un peu partout sur la figurine, c'est parce que j'ai voué mon armée du Chaos à ce dieu du Chaos renégat et méconnu. |
![]() |
|
|
Si je ne dis pas de bêtise, une des oeuvres les plus connues de Chrétien de Troyes est: Yvan ou le chevalier au lion. Fait attention à ne pas te le procurer en version "récente", elle est assez mal foutue! La version en vieux français est nettement mieux
![]()
|
Merci a vous pour toute ces précisions, j'irai de ce pas (enfin en sortant du boulot) voir si je trouve des trucs sympa sur chrétien dans les librairies du centre ville.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|