Où manger de la poutine à Paris ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum une poutine ..... fait 2ans que j'en ai pas mangé, depuis mes vacs au québéc ! Et tout le monde n'habite pas prés de Paris !

Si quelqu'un sait ou manger une poutine prés de Bayonne je suis prenneur :>
Citation :
Publié par Oxylon
lol

ça n'a pas l'air très ragoutant vu de cette photo
Faut pas s'y fier, c'est 'achement bon ce truc. Bon tu mets 1 semaine à le digérer mais c'est 'achement bon ce truc.
Je sens que je vais retourner au bar canadien sur les quais (44 Rue des Lombards)

l'ambiance est sympas ... même si la période des matchs de Foot Us est terminé . Bon soit, il y a les Matchs de Hockey mais Bof quoi .

En tout cas merci de nous/me faire découvrir ce plat bien tentant T_T Mium.
Message supprimé par son auteur.
Perso, dans tous mes voyages je n'ai jamais aussi bien mangé qu'en France. Il n'y a guère que l'Italie et l'Espagne qui rivalisent.

Et le Moose est assez réputé. Et pour ma part, je mangerai bien les serveuses avec.
Message supprimé par son auteur.
Il y a un pub canadien qui s'apelle "The Goose" je crois (de mémoire) qui est derrière le Mk2 Odéon, et ils en servent.
Ambiance nord-américaine garantie !
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Y a pas l'air d'avoir des masses de poutine au menu : http://www.tgcparis.com/fr/manger_boire.html :/
Bah j'en ai mangé une là bas il y a moins de 4 mois.
Citation :
Publié par Ticlem
Il y a un pub canadien qui s'apelle "The Goose" je crois (de mémoire) qui est derrière le Mk2 Odéon, et ils en servent.
Ambiance nord-américaine garantie !
Tout le monde a dit "the moose" raaah...

@edward La Porte de Baldur : Si si yavait du poutine, j'y étais !!! En août !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés