Plus d'informations sur le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présente ici une vidéo de TOR où le producteur exécutif nous divulgue de nombreuses informations.

http://www.jeuxvideo.com/reportages-...on-du-jeu.htm#


Source : Jeuxvidéo.com

Au final les grandes lignes qui ressortent:

-Trame scénaristique très poussé pour un MMORPG, chaque action entraîne une conséquence.

"Avec Star Wars The Old Republic, on essaye d’apporter un élément narratif qui manque à ce genre de jeu en ligne"

-Seulement deux factions jouables : République ou Empire Sith pas de mentions d'une troisième faction.

"Dans Star Wars The Old Republic, vous pourrais incarner un Sith ou un Jedi. Vous commencerez le jeu en tant qu’apprenti, prenant conseil auprès de votre maître."

[-(Hypohèses) pas de classes jouables mais des archétypes de chevalier Jedi ou Sith.

"A titre d’exemple, dans le scénario du Sith guerrier[...]"]

Edit :Réfuté par le site officiel qui précisent 8 classes jouables.

-Affrontement PvP du versus jusqu'au RvR.

Alors pour ce qui est du combat en PVP, vous pouvez vous attendre à du un contre un, des affrontements de petits groupes de deux ou trois joueurs pouvant aller jusqu’aux équipes de cinq, aussi bien que des batailles géantes comme vous avez pu en voir dans d’autres jeux ou de grosses armées des deux factions se font face

-Possibilités d'avoir un apprenti.

Au fil de l’aventure, vous serez affublé d’un compagnon qui vous aidera dans vos quêtes et que vous pourrez considérer comme votre apprenti, votre padawan, dans la plus pure tradition de la Guerre des Etoiles du maître et de l’apprenti ou du maître Sith et de son acolyte.



Merci pour la vidéo.

Je pense que c'est vraiment dommage si ils continuent à partir dans cette idée de 2 factions (autre indice le laissant supposer : "aussi bien que des batailles géantes comme vous avez pu en voir dans d’autres jeux ou de grosses armées des deux factions se font face.").

Enfin, reste à voir venir pour juger de tout ça.
Citation :
Vérifie tes infos, y'a pas que Jedi et Sith comme classe jouable. Et les deux factions sont Republique et Empire Sith.

Y'a eu une erreur de traduction dans la vidéo, et puis c'est JV.com quoi.
Désolé si j'ai pu énoncer des informations qui se révèlent fausse. Après pour ma défense il ne dit a aucun moment qu'il y aura d'autres classes jouables et la plupart des infos données vont dans le sens de la classe unique chevalier (scénario, maitres, apprentis...)
alors il ont parlé de 8 classes mais pour le moment il ne parle que des jedi ou sith
il ne vont pas dans un message comme cela parlé des autre classes sans les expliqué vraiment enfin je pense
donc il faut s'attendre a d'autre info avec les classes implanté et leur role
pour les factions neutre n'est pas une faction donc bon ^^ ia toujour de l'espoire (mais je pense que neutre ne sera pas de la partie )
Je quote un post de swtor-fr:
Citation :
Déjà ils se sont trompés sur un point. À 2:15 Tom Nichols dit: "When you play SWTOR as a Sith or a Jedi..." et le reporter traduit: "Dans SWTOR vous incarnerez un Sith ou un Jedi". Erreur, cela ne veut pas dire que c'est le seul choix, juste que c'est un choix. Donc on ne peut être sûr de rien de ce qu'on entend dans cette vidéo.
Gogo edit le topic, ça pourrait induire en erreur pas mal de gens.
Enfin bon les 8 classes peuvent aussi être 8 classe de Jedi...

Edit : Excuse Bakkos pas l'habitude de lire les contrib des joliens avec un rang inférieur au mien :O
Je viens de voir la vidéo, on voit quelques secondes de jeux ig inédites mais pas de nouvelles informations mise à part peut être une explication supplémentaire sur le futur PvP de swtor qui m'a l'air très intéressant (PvP/RvR)
Je viens d'éditer le post principal pour éviter d'induire en erreur certains Joliens et je m'excuse profondément pour certains points mentionnés.
Ne jamais se fier au trad Jeuxvideo.com, je dormirai moins con ce soir. Merci Bakkos
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je viens d'éditer le post principal pour éviter d'induire en erreur certains Joliens et je m'excuse profondément pour certains points mentionnés.
Ne jamais se fier au trad Jeuxvideo.com, je dormirai moins con ce soir. Merci Bakkos
C'est trop tard ! Au bûûûûûûûûcher !!!
"Choose to be a Jedi, a Sith, or from a variety of other classic Star Wars roles, and make decisions which define your personal story and determine your path down the light or dark side of the Force"
Extrait de la présentation sur le site officiel ! Bouh à jeuxvidéo.com !
Dommage qu'ils ne poussent pas le système de création de perso jedi à son paroxysme.

A savoir qu'on ne choisit pas d'etre un jedi mais qu'on le devient parceque nous avons des facilites à maitriser la Force.

Ils ont interêt a rendre les autres classes super interessante. Sinon on va se retrouver avec une chié de Jedi de tout poil
Et pareil pour la troisieme faction: dommage
Citation :
Ils ont interêt a rendre les autres classes super interessante. Sinon on va se retrouver avec une chié de Jedi de tout poil
Entièrement daccord avec toi, je ne comprend d'ailleurs pas vraiment comment ils pourront équilibré des classes dite de tir (chasseur de prime au hasard?) contre les jedis en PvP tout en arborant un gameplay incisif.

Il est difficile de confronter des classes qui symbolisent plutot une carrière à l'ordre Jedi qui est plus un engagement et que l'on possède en soi (comme la bien dit Yortsed).
Wait and See
il y a dans star wars des jedi avec une sensibilité a la force bien moin puissante que d'autre jedi et des contrebandié bh ou autre avec une habilités sans pareil

je suis sur que biowars va nous tournée sa dune manier qui fera que ( toute les classe auront leur chance )
Si on regarde les films un jedi comme Obi-wan galère bien contre un chasseur de prime du calibre de Boba Fett. (Combat sur Kamino)

Donc comme dit x10000 dans d'autres topics, à cette époque les jedis ne sont rien de plus que des "super-soldats" et les autres classes seront des combattants qui sortent du lot et qui rivalisent avec les utilisateurs de la force.

Faire des jedis plus puissant que les autres classes seraient une idée stupide. Ils ont fait ça dans SWG et on vois l'epic fail que ça a fait -> Tout le monde s'est mis à grinder pour débloquer Jedi.
Je vos pas du tout un sénarii à la Kotor adapté à un MMO . Franchement dans le MMO ce que je trouve sympa c'est l'appartenance à une faction et non pas à une histoire qui semble centrée sur notre personnage ... alors que tous les joueurs la vivent aussi ce qui ne rend pas la chose crédible.

Genre : wéé tu as sauvé la galaxie ... tout comme les 5000 joueurs qui avaient fait la quête précédement.

Pour le coté mass jedi moi perso je préfère jouer un chasseur de prime ou même mieux un droid
Citation :
Publié par chippeur
Je vos pas du tout un sénarii à la Kotor adapté à un MMO . Franchement dans le MMO ce que je trouve sympa c'est l'appartenance à une faction et non pas à une histoire qui semble centrée sur notre personnage ... alors que tous les joueurs la vivent aussi ce qui ne rend pas la chose crédible.

Genre : wéé tu as sauvé la galaxie ... tout comme les 5000 joueurs qui avaient fait la quête précédement.

Pour le coté mass jedi moi perso je préfère jouer un chasseur de prime ou même mieux un droid
Non mais tu peux aussi imaginé la chose de la sorte , "sith contre jedi" sur un gros champ de bataille par exemple, et celui qui gagne , change l'histoire, du genre "les jedi on sauvé la galaxie" blabla..

et si les sith gagne, "Des temps sombres approches" bref , ca ne sera peut etre pas forcément tourné sur un seul personnage.

On peut tres bien etre "une masse" a changer les choses. c'est sur que si il nous font croire par le biai de quete que t'es l'unique super hero. bah c'est daubé.
Citation :
Publié par chippeur
Je vos pas du tout un sénarii à la Kotor adapté à un MMO . Franchement dans le MMO ce que je trouve sympa c'est l'appartenance à une faction et non pas à une histoire qui semble centrée sur notre personnage ... alors que tous les joueurs la vivent aussi ce qui ne rend pas la chose crédible.
Je vois pas ou ça pose problème vu que c'est déjà ce qui ce passe dans les MMO... Que tous le monde face le même scénar, c'est pareil que tous le monde qui farm le même donjon ou encore tuer les même joueur alors qu'il ce son déjà fait tuer.

Alors c'est sur que c'est pas crédible mais on s'en fou car c'est mieux de ce taper un scénario que de ce taper du bete farm@WoW. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés