Plus d'informations sur le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je vois pas ou ça pose problème vu que c'est déjà ce qui ce passe dans les MMO... Que tous le monde face le même scénar, c'est pareil que tous le monde qui farm le même donjon ou encore tuer les même joueur alors qu'il ce son déjà fait tuer.

Alors c'est sur que c'est pas crédible mais on s'en fou car c'est mieux de ce taper un scénario que de ce taper du bete farm@WoW. ^^
Oui on est d'accord, dans un mmo tu passe ton temps à refaire ce que d'autres ont fait, mais les jeux auquel je joue intègrent ce point et ne te prennent pas pour une cruche en insinuant le contraire sénaristiquement parlant.

En gros j'ai peur d'un sénario à la KOTOR sur un MMO. Mais bon ça m'enpèchera pas d'y jouer

En espérant que les JEDI/SITH seront pas ubber cheat puisque sur le papier c'est quand même un magus qui déchire au cac.
Citation :
Publié par Le Malkavien
ce jeu m'aurai intéressé....si il n'y avait pas eu les jedis jouable.

Le problème c'est que là tu va avoir toute une ribambelle de j'suis jedi j'own tout tro la klass !
D'un autre coté il ne sont pas obliger de donner la possibilité aux joueurs d'êtres des maîtres Jedi . Ils peuvent aussi les laisser en tant que simple chevalier , ce qui donne des chances aux autres classes de joueurs d'être au même niveaux

Pour moi c'est surtout si les Jedi/Sith sont trop puissant dés le départ que le jeu deviendra vite bancale . Par contre si ces classes sont équilibrés par rapport au reste ça pourrait passé .
Mais par définition un jedi est bien plus fort qu'un random character...

Je vois pas comment tu peux le rendre au même niveau que les autres perso, sans flinguer le background.

Ou alors ouais, les laisser padawan 1er niveau
On parle des jedi mais on oublie un truc important de star wars... oui, c'est bien les combats spatiaux. Avons-nous des infos sur eux pourra-on être des capitaines de vaisseaux ou pas?
Citation :
Publié par Le Malkavien
.....
En les mettant aussi puissant que Boba Fett , comme dis plus haut Obi Wan a déjà eu du mal . Imagine si c'est un Jedi moins puissant que lui qui s'y attaque

Bref , je préfère attendre pour voir comment vont être incorporé les différentes classes , jedi/sith compris avant de tirer des conclusions .
Dans kotor c'est du tour par tour en temps réel (je sais c'est bizarre comme appellation), en fait, c'est divisé en"tour" quand tu clique sur l'action faut que tu attendes que ton ennemi est attaqué pour que l'action se fasse, de même pour l'ennemi, on peut même mettre le combat en pause pour changer de cible réfléchir à ta tactique... Je trouve que c'est l'un des gros points fort de la série mais c'est vrai que le temps entre chaque coup est trop long on aurait le temps de faire 3 action alors que ton perso en fait 1.
enfin je doute que le systeme de "tour" sois mise en place sur star wars the old republic. c'est pas parce que ca porte presque le meme nom , et que cest un rpg que forcément le mmorpg se basera sur le meme systeme de combat.

le tour par tour , sur un rpg solo, c'est bon , c'est chouette, sur un mmo , c'est devenu un peu kitsh/lent et si il instaure sa, il feront fuir beaucoup de client.
a oki cetais bien sa j'etais pas sur qu'il parlé du combat
le mode de combat tour par tour et cool pour kotor 1 et 2 vu qu'il play a 1
mais en mmorpg avec du pvp meme a 5joueur sa deviendrais du grand
n'importe quoi , 5 vs5 = 3h de fight pour 4 coup chacun lol
Si le "tour par tour" ressemble au système de FFXI, ce n'est pas si mal que ça en fin de compte, j'avais beaucoup apprécier la tactique qu'inculquais un tel délais d'action dans ma courte existence sur ce mmo
On peut dire que c'était un peu comme FF XI sauf que tu as plus de temps à attendre entre chaque tour et faut avouer que c'est très brouillon comment est fichu le menu *se souvient de tout ces problèmes avec action inutilisable car le joueur est en mouvement alors que son ne bouge pas, et du bordel que c'étai quand il y a avait 6 ou 7 ennemis*... ah c'est des souvenirs inoubliables (étonnamment des bons).
Citation :
Publié par damien86
.....
C'est parce que tu peut mettre le jeu en pause , que l'on peut deviner qu'ils vont changer leur système . Je me voit très mal dans un MMO a attendre que mon adversaire frappe avant de frapper a mon tour .
Est-ce que la possibilité d'un MMO F2P a été précisée ?
Parce que jouer sur KOTORO en F2P, ça m'emballe.

Sinon, j'ai vu 2,3 artworks (rien à voir avec le jeu donc), ça laisse penser qu'on va avoir affaire à un gros MMO.

Wait and see...
Du F2p je n'espère pas car les jeux gratuits sont pour la plus part moins bon que leurs collègues qui demande un abonnement Mais moins chére avidement je suis pour ! Quand aux classes une faction neutre comprenant des archétype comme les commerçants indépendant, les pirates et autres renégats de l'espace (sans oublier les chasseurs de prime.) aurait été la bien venue, mais bon l'avancement du jeu ne me permet pas encore de juger ! Quoi qu'il en soit je me permet de l'imaginer grandiose !!! (Massacrer du Jedi et du républicain en masse quel plaisir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés