[Vengeance] Fitting et conseil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draknot
Tu oublis juste qu'en pvp les BS en tank passif sont très courants.
Je sais pas pour les autres, mais perso, je fit passif que en gang, si je sors en solo (puisque on parle de 1vs1), je fais pas de passif (sauf shield, mais meme ca, ca tank plus de 400).
De plus, en passif, ca tank un set de drone un vengeance?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Un BS mal fitté oui, parce que un AS, j'en connais pas qui ont 400dps, tandis que 400 de tanking omni resist sur un BS, c'est tres, tres courant, 400 dps c'est que dalle pour un BS.
même si le bs tank pas 400 brut il a laaaargement le buffer pour
1/ désinguer la frégate aux drones (dominix neutra et autre ships qui pougnent)
2/ la faire fuire (n'importe quel bs avec 5 light drones TII vas le faire fuir)
2/ attendre sagement la cavalerie /recoller la gate...

bon j'ai vue des gens ce faire éclater en mégathron par un enyo mais:
1/le pilote avait même pas 3M sp (lol) et est un guignol (on engage pas un can flipper point)
2/en 425 TI + lol fit
3/personnes en support
Citation :
Publié par shamael / JR
Je fit mon vengeance quasiment pareil... Il y a moyen de savoir quel DPS il a ?
En haut a droite sur le kill, tu a un lien EFT Fitting, copier et auto-import dans EFT, ça te dira le dps (bon on peut pas deviner ses skills mais connaissant le bestiaux ça doit pas être loin de all lvl 5 pour de la frig Amarr....)
Citation :
Publié par zurtan
En haut a droite sur le kill, tu a un lien EFT Fitting, copier et auto-import dans EFT, ça te dira le dps (bon on peut pas deviner ses skills mais connaissant le bestiaux ça doit pas être loin de all lvl 5 pour de la frig Amarr....)
J'obtiens 136 en all level V, j'ai p'tet du faire une erreur quelque part, parce que c'est pas avec ca qu'on tuerai un BS normalement fitté.

Vite fait, un ishkur peut faire 262 DPS non riggué.

PS: merci pour l'astuce du lien eft sur le killmail.
Ah j'ai jamais dis qu'on butai un bs normalement fitter avec ni ce ship, ni ce fitt... au contraire D'ailleurs il n'a pas été capable de buter le Rupture qu'il engageai, déjà (le combat s'est fait en deux temps, 2vs4, puis 2vs6...)

Pour l'histoire des dps il faut voir aussi que le copy/paste ne prend pas en compte les ammo. On monte a 156 avec les ammos faction qu'il avais.
Merdaneth est un très bon pilote.
Mais bon, le vengence blaster coté dps est comparable au vengence en rocket si tu as les skills au max. Ca tape un peut plus mais pas de beaucoup.

Thaxlsyssilyaan, tous les HAS n'ont pas de drones. Si sur certains vaisseaux les drones représentent un réel danger, ce n'est pas toujours le cas. Ca dépend des bonus du ship, des skills du gars, etc...
Certaines frégates peuvent très bien engager pour prendre la température tout en gardant des chances raisonnables de s'échapper face a certains HAS / BS.

Je dis pas que c'est facile, au contraire car il faut une bonne dose d'analyse, de la réactivité et une bonne connaissance du jeu.
Mais penser que c'est impossible c'est une erreur de débutant.
Citation :
Publié par shamael / JR
Et les vaches violette, tu me les a pas mis les vaches violette ? En tout cas merci d'enfin admettre que c'est possible : ) (Win ^^)
J'ai jamais dit que c'était impossible. Seulement à vous lire Charlouf et toi, on aurait cru que vous donniez des HAS au petit dej' à vos Taranis/Vengeance.

J'vous ai mal lu, au temps/autant pour moi.

Pour revenir au sujet, ce serait vraiment sympa de filer un 4 ème bonus aux AS : pourquoi pas un petit 10 % de bonus de vitesse aux AB ? ^^;
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je sais pas pour les autres, mais perso, je fit passif que en gang, si je sors en solo (puisque on parle de 1vs1), je fais pas de passif (sauf shield, mais meme ca, ca tank plus de 400).
De plus, en passif, ca tank un set de drone un vengeance?
C'est la le problème... Je n'ai jamais réussit à faire peur à un drone boat. Je me fait déchirer par tout ce qui est Vexor. Je ne parle même pas de l'Ishkur qui est ma bête noir. En ce qui concerne les BS, j'ai jamais essayé... Sa me fait trop peur.
Je vais tester en augmentant ma résistance thermique et en pétant les drones avants. Quelqu'un a déjà essayé cette technique du pétage de drones ?

Zurtan, merci du truc ^^.
Citation :
Publié par Orochi
Pour revenir au sujet, ce serait vraiment sympa de filer un 4 ème bonus aux AS : pourquoi pas un petit 10 % de bonus de vitesse aux AB ? ^^;
: ) enfin il ne faut pas abuser trop ^^ même si ce serait le rêve.
Citation :
Publié par shamael / JR
C'est la le problème... Je n'ai jamais réussit à faire peur à un drone boat. Je me fait déchirer par tout ce qui est Vexor. Je ne parle même pas de l'Ishkur qui est ma bête noir. En ce qui concerne les BS, j'ai jamais essayé... Sa me fait trop peur.
Je vais tester en augmentant ma résistance thermique et en pétant les drones avants. Quelqu'un a déjà essayé cette technique du pétage de drones ?

Zurtan, merci du truc ^^.

: ) enfin il ne faut pas abuser trop ^^ même si ce serait le rêve.
ouais pété les drones c'est toujours la première chose a faire je pense
en taranis quand par folie j'engage un drake par exemple je claques les drones directs car c'est eux le plus gros danger.
après tu le colle tu orbite NOS + repair et t'attends la cavalerie car il tank 10 zinc comme le tiens.
+1 zornn, en solo ou wolfpack, les drones sont toujours primary...

moi rien a voir mais ma bête noir en 1v1 en petit ship, c'est le Sentinel quel saloperie ce truc... Grifin/Kistune sont chiant aussi, mais n'on pas le dps pour te tuer donc ça va... alors que le Sentinel qui te nos a 20km+, te fout 5 light drones sur la tronche, et va plus vite que toi quand tu es en inty sans capa, sans mwd, sans point, sans rien.... je déteste ce truc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf !!
pour info Rhum et moi on était a 2doigts de ce faire un drake fit chevre, juste qu'on a pas reussi a descendre sous les 20/25% de shield... arf je dois mentir nous etions que 2 sur cet énorme engin qu'est le drake, on avait donc 400DPS dessus, c'est loin des 2 000 non ?
Tu te tire une balle dans le pied la mon ami... c'est bien ce qu'on dis, à 2 tu n'as pas le dps pour tomber sous son peak regen de shield (les chiffres je regarde pas, ça veut rien dire pour moi, toute façon je sais pas compter...)

Et en low sec tu as un truc qui s'appel les war et les flags pirates... ça permet de pas se prendre les sentry... donc pas trop compris ta remarque...
Citation :
Publié par zurtan
moi rien a voir mais ma bête noir en 1v1 en petit ship, c'est le Sentinel quel saloperie ce truc... Grifin/Kistune sont chiant aussi, mais n'on pas le dps pour te tuer donc ça va... alors que le Sentinel qui te nos a 20km+, te fout 5 light drones sur la tronche, et va plus vite que toi quand tu es en inty sans capa, sans mwd, sans point, sans rien.... je déteste ce truc...
Ship très très pénible c'est clair Une des EAS les plus interressante je trouve...

Alvin

ps: charlouf, arrete de monter sur tes grands chevaux, on est tous d'accord pour dire que dans certains conditions un taranis ou deux ça peut down des plus gros ships, mais on est aussi tous d'accord pour dire que faut pas généraliser, ça dépend beaucoup de la situation et des fitts respectifs. On peut en rester la ?!
Citation :
Publié par Charlouf !!
ca fait 2 000DPS de tank c'est un sacrée drake quand meme ! pour info Rhum et moi on était a 2doigts de ce faire un drake fit chevre, juste qu'on a pas reussi a descendre sous les 20/25% de shield... arf je dois mentir nous etions que 2 sur cet énorme engin qu'est le drake, on avait donc 400DPS dessus, c'est loin des 2 000 non ?

S
ouahhhh

pove choux j'ai un peu exagéré pour illustrer mon propos okok
mais tu t'enfonce car au cas ou t'aurais pas remarqué mon bichon a 25% de shield t'es en plein dans le peak de la regen shield du drake donc un tara Ne peu pas flinguer un drake tank seul CQFD.
m'enfin t'es le plus fort bientôt tu vas me dire que tu mange des neutranix au petit deg en tara aussi...
Charlouf, t'es lourd la... grave... arrête de chouiner, dire "ça tank 10 ship comme le notre" c'est une façon de parler, arrête de tout ramener as des chiffres purement théorique de dps... lâche EFT un peu...

et arrête de polluer ce thread, pliz, on parle de Vengence en FW, tout le reste, au chiotte! (Tu as le droit d'ouvrir un thread a propos de ce que peut faire un taranis en solo, lien vers kb en appuye, si tu as besoin de regonfler ton ego ou d'avoir le kikitoudur, on lira, promis...)
Ca devient lourd à lire , arrêtez de vous tirer dans les pattes.

Avec tout les inconnus et aléas d'un combat, quel est l'intérêt de partir dans une bataille de chiffre précis??
Si tant de personnes ne comprennent pas ce que tu veux dire, peut être que le ton de tes interventions et la façon de t'exprimer y'est pour quelque chose, non? Bref, j'ai fais le tour sur le sujet pour moi, I'm off
Citation :
Publié par Orochi
Non j'ai dit que c'était une exception, pas la généralité.
Citation :
Publié par Charlouf !!
Oui je tappe du HAS, mais pas en Vengeance, en Taranis, j'ai un taranis, avec MWD / disruptor / scrambler / nos / DCU / small rep.
(....)
donc général ca ce passe bien, voila un screen que j'ai fais de mes kills solo sur SiSi, ca veut pas dire grand chose ( comme le serait un screen sur TQ ) mais bon... evidement j'ai aussi eu des loss, on va dire que c'étais kifkif.
Oui, oui, j'ai un problème de vocabulaire.
Citation :
Publié par zurtan
te fout 5 light drones sur la tronche
Citation :
Drone Bandwidth 20 Mbit/sec
Mais je suis d'accord, pour beaucoup de frégates ils sont très pénibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés