[Vengeance] Fitting et conseil

Répondre
Partager Rechercher
La première partis parlait d'un HAS face à un inty, en réponse à la liste des victimes en HAC de Charlouf.

Après je parlais bien d'un AS face à différentes cibles.
Ok, j'me disais aussi.

Citation :
Publié par Dino
Tient Tessen qui avoue de façon cacher son carebearisme aigue?
J'assume. De toute façon, je pense que le guide "bien choisir sa monture Caldari missile" en a aidé plus d'un. Le plus fort c'est que même après le patch missile, je n'ai même pas eut besoin de le retoucher (juste les tarifs).
Donc bon, c'est pas comme s'il fallait en avoir honte.

C'est l'avantage des vieux chnoques un peut curieux de tout dont je fais parti : on a testé plein de trucs différent alors on peut sortir notre "science" dans plein de domaine.
Contrairement aux monomaniaques-du-PvP-qui-n'y-connaissent-que-dale-en-carebearisme-et-qui-sont-dépendant-des-autre-pour-trouver-une-cible-quand-ils-ont-besoin-d'un-agent-locator (private joke spéciale pour Saul )

Le plus fort, c'est que même quand on se plante, parfois ça passe inaperçu
Citation :
Publié par Tessen
Mouai sauf qu'il parle d'HAC alors qu'on parle d'AS.
Vouloir engager un HAC en frégate solo quelle qu'elle soit, c'est du suicide.
Ou alors le pilote d'HAC est particulièrement nul et dans ce cas mérite d'être POd, kill POD, et un contrat de mercenaires sur le dos.
Mais non en 1 vs 1 c'est prenable un HAS avec une frégate T2 : ) C'est long mais sa passe ^^.
Comme d'hab, tel ship vs tel ship = win n'est pas une équation valide. ça dépend de trop de chose. Un inty contre un BS non fitté, ça passe aussi...
Message supprimé par son auteur.
Donc il faut un HAC/BS fité passif/buffer, sans scramble/web, sans AB, MWD ni module de vitesse, sans module de tracking, sans module ECM (heuu, il a quoi comme med slot alors ? des cap recharger ?), sans Nos/Neut, sans drones, ni small launchers pour boucher les trous des derniers high slots, sans possibilité d'appeler des renforts, qui ne soit pas à jump range, qui te laisse bien gentiment te mettre en orbite 500m sans réagir et qui ne délog pas dès que tu entres en local.

Si ça, c'est un un cas rare, moi je suis mère Thérésa (paix à mon âme).
En tout cas, si tu rencontres un pilote PvP qui répond à ne serait-ce que la moitier de ces conditions, comme je le disais plus haut, ce gars là mérite le POD, le POD kill, le viol de son corps etc.

Il faut quand même comparer ce qui est comparable, un pilote PvP n'est pas un farmeur "chinois", les comportements et les fits ne sont pas pareil.
En tout cas, en FW (situation qui intéresse notre amis), je n'ai jamais rencontré de tels cas de figure.
Arrête Charlouf.
Admet quand même que le cas que tu décris est celui d'un farmer en belt (tu dis toi même raven torp passif...) en 0.0, et que ça reste un cas particulier. Surtout qu'encore une fois, on ne parle ni du Taranis ni du 0.0, donc tu deviens un peu lourd, avec tout le respect que j'ai pour toi
Citation :
Publié par Charlouf !!
me dites pas qu'en FW les fights c'est 100% a coté d'un gate....
En FW les fight sont 80% du tps a coté d'une gate, le reste du temps au point de warp in d'une gate ou en sortie de station...
Relis le premier post, c'est bien un fitt pour une utilisation en FW qu'il demande.

On as jamais dis que peter un ship oversizer n'étais pas possible... surtout qu'on parlais du must have du mwd ou pas...

Bref j'arrête de reply, t'es lourd à faire le calimero...

P.S : tiens, y'a un post pour un fitt d'Avatar, tu veux pas aller dire comme quoi il ferai mieux de voler en Taranis?
Citation :
Publié par Tessen
le Taravatar.

Sinon, j'ai pas non plus dit que c'était impossible.
J'ai juste dit que c'était un cas rare voir même rarissime dans ce cas d'un pilote PvP.

Allez peace, fais un bisou à mamie Tessen. amour_4.gif
Pour engager un peu tout et n'importe quoi, les HAS mal fitté sont relativement nombreux (1 sur 10 ^^)...
Mais la plupart du temps, il appel au secours après 5 minutes de combats quand il comprend qu'il ne peut pas gagner... Et c'est cela le vrai problème, c'est des assistés ! Charlouf a un peu raison et cela doit être encore plus simple pour un Inty de se dégager si l'ennemi est trop dure à tomber.

Pour tout dire, je fais toujours mumuse avec un warpcore Stabiliser et un AB sur mon vengeance : ) cela me permets d'attaquer un peu tout et de voir comment cela tourne. Et si sa s'engage mal, on peut fuir facilement. Y a même une fois ou j'ai détruit un Drake avec une autre frégate : ) (allez vas-y orochi remet moi la marmotte, vil insulteur, je l'ai sur mon killboard ce drake la )
Le WarpCoreStab est primordiale pour moi : je fais du solo et je me retrouve souvent avec 2 ship engagés en même temps et avec 3 autres gars au cul. Je dégomme donc la cible la plus faible (l'inty au contact la plupart du temps ^^) et me barre dés que ses pottos accours. Sans WCS, je ne pourrais pas le faire et y resterais quasiment à chaque engagement.

J'ai un gros soucis sur mes Vengeances :
- Soit je met des Boost DPS et peux m'attaquer à des HAS solo mais pas à des drones boat style Vexor qui font trop mal en thermique,
- Soit je renforce ma résistance (thermique et/ou Damage Controle comme Tessen me l'avait déja proposé) et je n'ai plus le temps de défoncer l'inty d'un groupe ou un HAS en solo avant que les pottos du pas beau rappliques.
C'est rageant. Cela fait 2 HAS qui sont à moins de 30 % de la structure que je ne peux pas finir à cause de leurs corpo qui arrivent à la rescousse. C'est vraiment rageant.

La question est donc pour du solo : DPS, Damage Controle, ou Résistance thermique ?

Question subsidiaire :
En enlevant un module de DPS je descends à 100 DPS. Vous pensez qu'il faut combien de DPS pour être correct ? 100 DPS ce n'est pas trop peu ?
Avec votre HAS de farme de belt par exemple, vous pouvez à l'aise tanker 100 DPS ? Et si vous aviez une tourelle de gate sur la pomme, les 100 DPS vous feraient peur ?

(PS Charlouf : et non je n'ai pas testé, les Inty je préfères les défoncer plutôt que les piloter ^^. D'ailleurs reviendez dans D5 que l'on se mette dessus : ) Cela dit, c'est vrai que c'est interessant comme Fitt)
hum oui un AS peu plomber un drake (lol fit alors...)
oui un tara peu déglinguer pas mal de gun boat
par contre un jour ou l'autre vous allez engager un disco dom ou autre neutranix et la paf le chien ...
donc en effet ces ship peuvent faire du 1/1 sans pb mais dans des cas précis et en maîtrisant l'engagement...
perso en taranis y'as peu j'ai pris une leçon face a un malediction j'ais crue pouvoir me le faire mode biscuit raté... me suis fait fumer .
on ne peu pas faire de généralité sur des ships aussi pointus que les AS un fit vas être valable dans un engagement et totalement a coté de la plaque sur un autre.
On peu quand même sortir une constante les drones boat font mal et les HAC/BC qui tankent (sacrilege et autre ) faut être circonspect sur l'engagement ...
Idem ton AS engage mon dominix de farm je rigole en attendant la cavalerie etc ...
Citation :
Publié par Charlouf !!
je laisse tomber, génial tessen, je suis un mito, ca m'est jamais arrivé de casser un BS ou du HAS
Hum.... proof or stfu ? Link killboard ?

Parce que si pour toi "casser du BS ou du HAS" solo ça consiste à scrambler un mec en belt qui a déjà 3 BS NPC sur la tronche, on a définitivement pas le même vocabulaire.

Je persiste et signe : dire que un HAS c'est prenable avec une frégate T2, c'est faux.
Sauf sous certaines conditions :
_L'HAS a du NPC sur le DOS.
_L'HAS est mal fité et/ou son pilote est une quiche.
Ce sont mes ennemis qui pilotent des Vengance, mais celui la je peut vous assurer que c'est un bon (et on a lutter pour le tomber...) donc peut-être que son fitt vous inspirera! (et oui, blaster, parcque pas de bonus sur les lasers... pourquoi plutôt que des rockets, je sais pas, mais c'est que ça dois bien marcher ^^)

http://maak.easyrc.net/Killboard/?a=...il&kll_id=4400
Je ne dis pas que le kill est illégitime, simplement que c'est faux de dire qu'un HAS en frégate T2 en 1 vs 1 c'est jouable.
On parlait de 1 vs 1, et donc en effet en 1 vs 1 on ne prend pas en compte les Sentry ou les NPC... ça me parait évident. O_o

PS : et surtout les hybrid sont plus faciles à fiter.
Citation :
Publié par Orochi
Je persiste et signe : dire que un HAS c'est prenable avec une frégate T2, c'est faux.
Sauf sous certaines conditions :
_L'HAS a du NPC sur le DOS.
_L'HAS est mal fité et/ou son pilote est une quiche.
Et les vaches violette, tu me les a pas mis les vaches violette ? En tout cas merci d'enfin admettre que c'est possible : ) (Win ^^)
Citation :
Publié par Orochi
Je ne dis pas que le kill est illégitime, simplement que c'est faux de dire qu'un HAS en frégate T2 en 1 vs 1 c'est jouable.
Un HAS en 1 vs 1 c'est jouable : ) au pire tu fuis le combat, au mieux tu le déssoude. Si cela ne s'appel pas "jouable" je en sais pas ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Orochi
On parlait de 1 vs 1, et donc en effet en 1 vs 1 on ne prend pas en compte les Sentry ou les NPC... ça me parait évident. O_o
Bah si, faut utiliser l'environnement qui t'entoure pour combattre plus efficacement... Si tu te sert pas des astéroïdes, NPC, sentry c'est valeureux mais si tu les utilises c'est plus tactique... Jeter un inty sur des astéroides pour le chopper tranquillement c'est tactique, engager un HAS en terrain favorable c'est tout aussi tactique.

Excusez moi de cette disgrétion inutiles et puériles mais c'est pour le coup de la marmotte et du chocolat...

Citation :
Publié par zurtan
Ce sont mes ennemis qui pilotent des Vengance, mais celui la je peut vous assurer que c'est un bon (et on a lutter pour le tomber...) donc peut-être que son fitt vous inspirera! (et oui, blaster, parcque pas de bonus sur les lasers... pourquoi plutôt que des rockets, je sais pas, mais c'est que ça dois bien marcher ^^)
http://maak.easyrc.net/Killboard/?a=...il&kll_id=4400
Trés trés bon et plein d'idée... Merci Zurtan ! Je fit mon vengeance quasiment pareil... Il y a moyen de savoir quel DPS il a ?
En fait on ne fitt pas le vengeance roquette parce que avec des Pulse on fait quasiment aussi mal.
Citation :
Publié par Charlouf !!
Je suis pas irréspctueux au point de sortir un gif de marmotte ou de dire que le fit devait avoir aucun module fitté, le mec a tuer un HAS ou un BS avec un AS ou un inty, bah jlui dit " bien joué" c'est tout.
Un BS mal fitté oui, parce que un AS, j'en connais pas qui ont 400dps, tandis que 400 de tanking omni resist sur un BS, c'est tres, tres courant, 400 dps c'est que dalle pour un BS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés