|
La première partis parlait d'un HAS face à un inty, en réponse à la liste des victimes en HAC de Charlouf.
Après je parlais bien d'un AS face à différentes cibles. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vengeance] Fitting et conseil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais non en 1 vs 1 c'est prenable un HAS avec une frégate T2 : ) C'est long mais sa passe ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Comme d'hab, tel ship vs tel ship = win n'est pas une équation valide. ça dépend de trop de chose. Un inty contre un BS non fitté, ça passe aussi...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Légende
|
C'est un peut ridicule de vouloir a tout prix déterminer quel ship est le meilleur, surtout quand les vaisseaux comparés n'ont pas la même fonction.
|
![]() |
|
|
Ce sont mes ennemis qui pilotent des Vengance, mais celui la je peut vous assurer que c'est un bon (et on a lutter pour le tomber...) donc peut-être que son fitt vous inspirera! (et oui, blaster, parcque pas de bonus sur les lasers... pourquoi plutôt que des rockets, je sais pas, mais c'est que ça dois bien marcher ^^)
http://maak.easyrc.net/Killboard/?a=...il&kll_id=4400 |
![]() |
|
|
Les blasters ça marche déjà très bien sur le Punisher, alors sur le Vengeance ça doit bien donner aussi. ^^;
Ps : ololol Acolyte. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Excusez moi de cette disgrétion inutiles et puériles mais c'est pour le coup de la marmotte et du chocolat... Citation :
En fait on ne fitt pas le vengeance roquette parce que avec des Pulse on fait quasiment aussi mal. |
![]() |
|
|
Un BS mal fitté oui, parce que un AS, j'en connais pas qui ont 400dps, tandis que 400 de tanking omni resist sur un BS, c'est tres, tres courant, 400 dps c'est que dalle pour un BS.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|