[Vengeance] Fitting et conseil

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Publié par Charlouf !!
un vengeance (ou tara ou enyo )avec de l'hybrid blaster a 20km d'une cible ?
un vengeance ( ou tara ou enyo) fit avec scramble web et la cible va plus vite ?

pour info je parlais juste des drones T2 sur des ships sans bonus drone, mais merci pour "encore" ce foutage de gueule gratos

bref, j'ai une idée tiens, adieu
C'est le sentinel qui se mettra à 20 km de toi une fois qu'il t'aura pompé ta capa. Tu te retrouveras sans propulseur, sans guns et sans tank. Et là c'est celui avec le + de drones qui gagnera, à priori ce ne sera pas toi.
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On se fout pas de ta gueule, Zurtan expliquait juste ses difficultés avec le Sentinel.
C'est toi qui as relancé en parlant de ton fit de tara. Et je le redis : un tara sous neutra, ben il est mort et pis c'est tout.
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Publié par Charlouf !!
jcrois que vous vous en rendez pas compte.
Mmmmh... On est tous contre toi

Jpropose on laisse ce topic reposer en paix, il l'a bien mérité

Alvin
Ah le PVP par forum interposé, y'a que ça de vrai. Pff à quoi ça sert EvE ???

Blague à part je ne pense pas que ton nosfe te serve quand tu es neutra : en un cycle t'as plus de capa et là.... ben c'est fini, tu peux plus l'allumer. On parle de plusieurs neutras avec bonus (portée ET efficacité), pas un pauvre small neutra en dernier slot d'un Vagabond.... Vaga qui, avec le MWD coupé, aura forcément + de capa que toi, donc oui le nos fonctionne.

Maintenant je te laisse le bénéfice du doute... Effectivement une fois t'as failli buter un Vagabond, donc oui il est possible que tu solotes un HAS ou une EAF.
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Publié par Charlouf !!
a coté de ca, toi tu dis "non ca marche pas " depuis quand faut il du capa pour lancer un NoS ?
Epic fail.

facepalm.jpg

Citation :
Publié par Charlouf !!
et non sur le vaga je parle d'un vrai neutra qui te met a 0 capa tout les X secondes, sauf que le cycle du NoS est bien plus rapide blablabla bla
T'en sais rien, t'as pas vu le fit. Et un vrai pilote de Sentinel ne lancera pas ses neutras en même temps.
Et je ne pense pas mieux savoir que toi, moi je ne fais que remettre en question tes affirmations. Affirmations dont le seul argument sur plusieurs page se base sur une tentative ratée de solotage de Vaga, donc forcément on ne connait pas le fit.... J'y peux rien si tu t'énerves tout seul.

Bon ceci est ma dernière intervention sur ce fil, je m'incline sur ce gros Epic fail OLOL. /bow


EDIT : WTF il me semble que je me suis fourvoyé, depuis quand les nos ne consomment pas de capa ? Depuis toujours ? Ou leur nerf ? Si c'est le cas, depuis le début j'ai tort, et l'Epic fail me revient.

EDIT 2 :
Citation :
Publié par ccp
"Nosferatu Changes In their current implementation Nosferatus not only neutralize cap of the targeted ship, but also leeches energy for your own ship. For instance a Heavy Nosferatu I gives you 8en/s and the peak recharge rate of a Megathron is about 20en/s with good skills, so a single Heavy Nosferatu I gives you about 40% increase in cap recharge rate. Even if the Nosferatu didn't leech energy it would still be a useful module since it can neutralize a capacitor at no (energy) cost to yourself.
Oui je confirme. Alors désolé Charlouf, en effet je ne comprenais pas ton insistance sur le nosfe. Donc ok, j'ai tort sur ce coup ci, je te présente mes excuses.
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En tout cas c'est bon à savoir que l'on peu avoir un peu de capa contre un Neutra... Surement un medium...

Voici mon fitt de vengeance fait pour soloter et engager un peu tout et n'importe quoi : (et non j'ai pas assez d'ISK pour me payer du Tech 2 partout...)

[Vengeance, Shamael's Vengeance]
Small Armor Repairer I
Heat Sink II
Heat Sink II
Warp Core Stabilizer I

Cold-Gas I Arcjet Thrusters
J5b Phased Prototype Warp Scrambler I
Patterned Stasis Web I

Dual Light Pulse Laser II,Amarr Navy Multifrequency S
Dual Light Pulse Laser II,Amarr Navy Multifrequency S
Medium Pulse Laser II,Amarr Navy Multifrequency S
Small 'Knave' I Energy Drain
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Bonjour a tous,

Merci beaucoup pour toutes ces participations ( bon je ne reviens pas sur le dialogue de sourds. SVP, y a des infos intéressantes sur ce topic pour les jeunes joueurs, on essay de ne pas le faire fermer pour trollage/floodage. )

Pour en revenir a mon expérience ( Ouais Mon Ship avec Mon fitt dans Mon FW/Low Sec avec Mon Solo! ), et bien... je broute.

Deja, premier constat, le pvp de EVE c'est.... long. En voulant commencer l'aventure PVP avec le FW, je m'attendais a retrouver qqchose proche des Vaults de DAOC. Un simili entre terrains pour jeunes joueurs (avec pleins de joueurs expérimenter qui doivent s'y régaler) et un battleground constant ( quand je me préparais doucement, je checkais tout le temps l'onglet Milice. Et les centaines de ships détruits dans des systems proche Amamake-Kouroumen-Kamela-Tzipi me laissaient présager de l'action non stop).

Et ben...Ce n'est pas ça du tout...
On est loin de l Instant Action de Planetside et moi qui "espérait" perdre mes 10 AS en une grosse aprem de jeu, tout en retirant son lot d'expérience, je me retrouve avec seulement 3 AS de bousille sans avoir vraiment appris qq chose.

Enfin si, un Merlin seul a une gate qui bizarrement te laisse l'accrocher et orbiter = Chevre. Meme si par satisfaction personnelle, j'ai réussi a le détruire et avec un WCS j'aurais pu fuire le horde esclavagiste en assist sur moi.

Ne pas warper a moins de 50 km sur une gate de plex bizarrement open avec 15 Amarr en local.

Duel contre un Inty. J'avais mon fitt tracking diruptor-Warp DIsruptor. Moi impossible d'être a portée de dommage et lui DPS insuffisant. On s'est quitte en gentleman

Et pour finir, un destroyer c'est plus douloureux qu'il n'y parait. J'ai pourtant pris soin de l'approcher en courbe pour augmenter la vitesse angulaire mais meme avec cela. il frittait trop fort. Et sans scramble ni web, impossible de le garder a portée de rockets.

Bref, pour l'instant mes conclusions sont: Tracking Disruptor marche bien mais trop besoin du stasis pour gérer un peu les portées.
Le Scramble/Disruptor, disons que je ne cherche pas a ganker de l'indus ou du mineur. J'ai encore ma petite vision candide du pvp chevaleresque, donc tout ceux que j'ai affronte étaient des gens qui voulaient se battre. L'utilité du disruptor, pour vite pointer, s'est moins faite sentir (comparer a l'avantage du Scramble en terme de fitting et de coupage de MWD).
Peut être sacrifier un peu de tanking pour un WCS. Du moins pour mes debuts, le temps d'apprendre les pièges a C...

Vais continuer de tester, après tout je me suis donner jusqu'au mois d'avril pour me décider si je continuais l'aventure d'EVE ou pas. Mais j'avoue que ma première vrai implication en pvp m'a un peu refroidit..d'ennuis (bien que je dois l,avoue le rythme cardiaque dans les rare confrontation frôle l'infarctus )

Tiens, question bonus, comment marche les Gates? Cru voir qu'il y avait une sorte de timmer après un engagement (genre 1min).
Sentinel :
Amarr Frigate Skill Bonus: 20% bonus to energy vampire and energy neutralizer transfer amount per level and 5% bonus to effectiveness of tracking disruptors per level

Electronic Attack Ships Skill Bonus: 40% bonus to energy vampire and energy neutralizer range and 5% reduction in capacitor recharge time per level

En gros a 14km de lui, tu es out of capa, il va a +2km/s et toi a ta vitesse sans mwd (puisque plus de capa). Comment se déroule la suite du combat selon tes calculs savant et ton profs de math? ça m'intéresse grandement, parcque personnellement je n'arrive pas a le tuer cette saloperie, donc tes conseils sont les bienvenue.

P.S : on part d'un engagement classique, cad a une gate, sans bubble, donc en commençant à une 20aines de km, pas a 0m bien sur, sinon le problème ne se pose pas.
@Xoudii Lorsque tu agresse tu as un timer d'1 minutes pendant laquelle tu ne peux pas utiliser la gate, ni docker, en effet.

Après je ne sais pas à quel heure tu te balladais dans ces systèmes, la fréquentation change beaucoup... et en solo c'est en effet souvent un jeu de patience pour trouver le bon ennemi au bon moment dans les bonnes conditions. C'est calme, lent, et soudain en quelques secondes il te faut prendre une multitude de choix en même temps (avec le coeur qui bas la chamade).

Par contre en petit groupe ça deviens déjà complètement différent, les possibilités d'engagements augmentent, etc... mais c'est sur, ça n'a rien a voir avec le pvp d'un jeu "classique"...
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Le 1min s'active au premier tir? ou après le dernier tir?

Pour les meutes, je sais bien, mais j'espérais un peu me faire les dents sur les rudiments du PVP Eviens avant de venir me faire huer en groupe.
J'ai un peu test en fleet FW, mais entre Nasty8 est son accent nasale sous drogue, que je me goure toujours entre warp to Kamela et warp to Huola. Ou les FC qui attendent que l'on soit a 3 pour 1 pour se décider a jumper dans le système et que pendant ce tps les Amarrs ont close 3 plex et sont dans une autre region...

Bon après, comme on me l'a si bien dit, Essayer le pvp en fleet Milice et en Fleet Maak, c'est le jour et la nuit
c'était pas un taunt, ça m'intéresse vraiment.

Pas 11 mais 20km, comme dit, en prenant compte du lag, du temps d'accélération, du temps de lock, de sa propre vitesse (il va aussi s'éloigner très vite), même si tu te retrouve sans capa et sans mwd relativement proche de lui, il va s'éloigner tout aussi vite... donc j'aimerai connaitre la solution.

@Xoudii tu ne peux jumper qu'une minute après avoir arrêté d'agresser. En gros tu dois rester une minute sans tirer ni activer aucun module offensif (ecm, nos, painter....) ni que tes drones n'attaque une cible, pour avoir le droit de jumper out ou redocker.

@ Orochi : ça m'intéresse pas, je pilote pas de Sentinel
Ah la, dés qu'il faut passer aux actes y a plus personnes !!! Bande de pleutres !!
( nan je déconne ^, je suis intéressé. Comment on fait pour aller sur Sisi ? Tu pourrais m'avances les ISK ?)
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