Grosses guilde destru sur athel Loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Pour info SoW c'est bien Hearth Wood de Carnac ?
Je ne pensais pas que des gens extérieur à SoW se souviennent de ce nom Mais plus ou moins oui Je ne sais plus s'ils ont gardé le nom de HW longtemps mais c'est en effet la guilde d'origine, il est devenu grand le bébé

/emotion

Et si on veux faire compliquer, HW était une branche dissidente et autonome des Sacred Order d'Alb Ys... c'est bon on a perdu personne ?

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
La destru ça devient Alb Broc avec la population de Mid Broc
Mince s'il y a que des ex de Broc, ça veut dire que je suis retombé en D2

Mais où sont les joueurs de Ys ???
Citation :
Publié par kenjii
(...)

Mais où sont les joueurs de Ys ???
Fear Mornieo, Equinoxes, Cercle de Dun Dagda, Le poing de Lugh... Pour ne citer que les premières qui me viennent en tête; la liste et loin d'être exhaustive...
Citation :
Publié par crab
Non mais tu leur expliques pas de la bonne manière aussi, faut simplement leur dire que farmer des mecs en face rapporte 10 fois plus de rp qu'un malheureux flag, mais pour ça faut avoir des trucs situé un peu plus bas que le cerveau .
Sauf si tu te fais farmer en fait.... Et actuellement sur Athel Loren, les gagnants des fights sont côté ordre.

Je ne vais pas chercher d'excuse (surnombre, skill de ouf, meilleures teams fixes, etc....) mais il se trouve qu'en ORvR comme en scénario, la destruction se fait plier dans la majeure partie des cas

Moi j'ai intégré une bonne guilde, vivante, en ORvR tout récemment, pour pouvoir affronter le rythme imposé par le T4... Mais honnêtement, je regrette que le HL de WAR ne se résume qu'à devoir busser, et si possible, busser de façon très structurée, parce que prendre (ou défendre) un fort relève de l'utopie quand on ne fait pas partie d'un bon gros bus et qu'il y a de l'adversité organisée en face

Bref, je trouve qu'on est loin du fun qu'on trouvait sous DAOC, à croire que ce n'est pas la même boite qui a développé WAR.... Faisons confiance en l'avenir, le jeu devrait évoluer dans le bon sens
Le nombre fait clairement la différence sur War, bien plus qu'à Daoc.

Par contre le choix du terrain où va se dérouler la bataille est devenu primordial. Un goulet, une maison, une grotte, des ruines peuvent donner l'avantage aux moins nombreux si ils arrivent à se placer judicieusement.

De même, je trouve qu'un bon inc fait 50% du boulot, les groupes en mouvement ayant souvent l'avantage sur les groupes qui stagnent à un endroit.

Enfin, l'aspi (le seul vrai cc du jeux) est obligatoire pour gérer un ennemi en surnombre.

Pour finir, je trouve qu'il y a beaucoup de très bonnes guildes côté destru, et de bons groupes qui nous donnent du fil à retordre. Il faudrait une ou deux grosses guildes de plus pour rendre le serveur totalement équilibré à mon avis.
une bonne défense de fort qu'il vient se passer sur mont du tonnerre, plus d'une heure a défendre le fort ouest avec 3fg de "Pick Up" contre 1 bon wb d'ordre avec Odessa & Co

Comme quoi meme en sous nombre et en pick up, on peut y arriver merci le pl rp/influ en passant
Citation :
Publié par Onardo Dicaprio
Comme quoi meme en sous nombre et en pick up, on peut y arriver merci le pl rp/influ en passant
On fait dans le social pour vous garder
Le souci est que pour commencer à créer des batailles autres que bus vs bus, et avec des stratégies plus oser, il faut passer par la case tout le monde écoute.

Si comme souvent quand on dit charger, y'a 3 pélo qui y vont ça va tout de suite moins le faire

Néanmoins ça commence a être plus sympa, à jouer selon la zone, les décors, le type de groupe

Espérons que ça persiste que les camps s'équilibrent un peu plus et ça devrait commencer à ressembler à un jeu PvP
Citation :
Publié par Onardo Dicaprio
une bonne défense de fort qu'il vient se passer sur mont du tonnerre, plus d'une heure a défendre le fort ouest avec 3fg de "Pick Up" contre 1 bon wb d'ordre avec Odessa & Co

du grand n'imp enfin bon si ça peut vous rassurer ~~ ce qui faut pas lire des fois ...
Citation :
Publié par Luthyen
Je ne vais pas chercher d'excuse (surnombre, skill de ouf, meilleures teams fixes, etc....) mais il se trouve qu'en ORvR comme en scénario, la destruction se fait plier dans la majeure partie des cas
Jsais pas moi j'ai BG pas mal aujourd'hui, j'en ai gagné 80% donc bon faut pas non plus sombrer dans la dramaturgie hein.
Citation :
Publié par spectrewar
Si comme souvent quand on dit charger, y'a 3 pélo qui y vont ça va tout de suite moins le faire
Dans la catégorie ordre pas suivis :
- ne les poursuivez surtout pas !!!
- on reste concentré sur l'objectif !!!
- on évite de trop se disperser !!!
- allez on décolle !!! (ça quand tu es sur un pt de contrôle et que le bonus de 3 min n'est pas encore arrivé...)
Citation :
Publié par Elri//Fuz
du grand n'imp enfin bon si ça peut vous rassurer ~~ ce qui faut pas lire des fois ...
Qu est ce qui est du grand n'imp ?
Parce que dit comme ca , je ne vois pas trop .
rhoo Odessa et compagnie sa fait plusieurs

nan mais il y avait pas mal de monde je suis pas aller regarder chaque personne et chaque guilde, oui j'ai vu Fuz, des coleres d'albion et vous etiez quand meme pas mal toujours avec des renforts qui arrivaient. stop etre de mauvaise fois lol

Odessa & co, pourquoi juste car je l'ai reperé sur le 2eme rush ou elle est arrivé est tapé sur P1 et que je l'ai arrosé avec mon chaudron.
Citation :
En même temps le rvr est chiant et il n'y a aucun but vu la gueule des RA, donc quitte a se faire chier, autant rve...
Qu’y a -t -il de mieux dans la vie ?

- Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Tout le monde aura bien sur reconnu la source.
Citation :
Publié par Oxmz
En même temps le rvr est chiant et il n'y a aucun but vu la gueule des RA, donc quitte a se faire chier, autant rve...

On meme temps le PVP ou RVR comme tu l appel est de tapé sur la gueule du joueur en face. Le but n'ai que la cerise sur la gateau. Apres si il te faut une carrote au bout du baton pour avancer c'est que peut etre tu est un joueur PVE et pas PVP donc surement pas sur le bon jeu.

Quel bonheur de voir un ordreu supplier pour qu on le laisse en vie et apres mainte et mainte gemissement lui ecrase ca tete et la mettre en evidence devant toute ca famille et ce servire des restes pour faire mangé mon chien.
Citation :
Publié par Oxmz
DAoC > *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés