Panoplie du Dragoeuf Invisible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon, ok, laisser tomber, j'avais posté cette pano ici pour avoir des critiques constructives, pas du linchage
Tout le monde à dit la même chose en gros y'a que Libanox qui a proposé quelque chose pour l'améliorer sans me démolire :/

On va laisser couler sagement ce topic, désolé de vous avoir fait "perdre du temps", j'ai même plus envie de revoir la pano mintenant, comme de l'avait dit dans mon message précédent
...

Imaginons ... Ton projet plaît à tout le monde ... ouais d'accord.
Mais réfléchis ... Quelles sont les chances pour que ton projet voit le jour ... ?
Tu veux que je réponde aucune? C'est fait
Je l'ai dit, c'était pour avoir votre avis, pas une demande pour qu'elle soit intégrée en jeu (je ne crois pas qu'une panoplie vue par un joueur a déjà été implantée en jeu)
l'amu +15 soin fortement a revoir, sinon je boost mon eni et hop je la met =/ quelques CC avec sinon pas mal , sauf que les dagues ne remplaceront pas de bonnes receuses =/

sinon belle pano , je trouve , mais a par l'amu pour eni, ca ne sera pas moi qui l'utiliserait , tapant feu :/
Je vois pas l'intérêt de ce genre d'idée que les joueurs pondent régulièrement sur les forums. Vous devriez savoir qu'Ankama n'a pas besoin des joueurs pour créer des objets
Donnez plutôt des idées de panoplies avec des lignes directrices, mais surtout pas du détails (en gros pas la peine de préciser les bonus).

Bref de tout façon, une panoplie coup critique c'est trés mauvais. Le jeu est déjà assez déséquilibré comme ça avec le systeme de coup critique pour pas aller rajouter un abus en plus.
Je prefere les objets hors panoplies, c'est plus sympas et ça demande de faire des choix ! je dis non à la mode mouton panoplie no brain !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés