Panoplie du Dragoeuf Invisible

Répondre
Partager Rechercher
Quand on regarde bien, seul le bonus soin de l'amu et les CC du famillier sont abusé.
La panoplie ne donne pas beaucoups de dommages. La coiffe c'est un solo en moin roxxant et 30 lvl de plus.De plus les items séparément ne donnent pas beaucoup de stats, et joué en full panop c'est ce priver de bien des choses.
Si j'enlève des CC ça veut dire qu'avec toute la panoplie on ne peut pas être en 1/2 CC sauf avec un tutu, donc quel intérêt de prendre toute la pano?
Pour le familier je l'ai mit pour pas qu'on puisse en prendre un autre pour voir des bonus cheaté mais bon, le CC sont encore plus cheaté donc...

En fait y'a 9 éléments à cette panoplie, même pas un anneau de libre donc si on la prend en entière on ne peut rien ajouter comme objet +CC à part le tutu d'où le bon bonus CC

Pour les dagues c'est bien ce qu'a dit Tiesto-xx
Citation :
Publié par Hck-Naabz [Danathor]
@tiesto: j'men doute, mais ses dagues coutent combien de PA? combien de bonus aux CC? a par si j'ai mal lu il ne le montre pas...

Citation :
Publié par 'Moi
C'est une panoplie spéciale coups critique, les dagues sont à 1/30 de base et ont + 25 de dégats lors d'un CC -> sans CC c'est nul, avec c'est génial
Faut peut être changer, à vous de voir
Et ce sont des dagues à 3 pa, d'où le bonus total de +2 pa la panoplie complètée
du coup en cc on arrive à 26agi/26force ... lol 150, 52 de dommage pour 3 PA ... (les prérequis s'il te plait)

En comparaison avec des dagues d'un niveau équivalant/

Dagues Lassay 46 de dommage en cas de deux jets max.

Dagues Réceuses 47 de dommage en cas de deux jets max.
sa manque, oui...
donc je plussoi
edit: vrai, le fami est cheater et pis au lvl 150+ un pano avec un fami :/
fin sans le fami c'est bien^^
Je pense que le familier est équilibré a partir du moment ou la condition pour le porter est :"Devoir porter toutes la panoplie dragoeuf invisible".
Ensuite la coiffe est équilibrée.
La cape le po est de trop ou alors si tu veux le laisser enlève les dommages.
L'amu très bien mais baisse les soins a 10 voir remplace les par +3 a +5CC maximum. ( pour un eca terre +10 soins au pilou voila quoi)
L'anneau est équilibré.
L'alliance aussi.
La ceinture euh rajoute lui peut être un petit CC.
Les bottes si tu veux mon avis sont un peu bof. Je dirais baisse la vita a 200 maxi et rajoute +11 a +20 sagesse ainsi que 3 a 7 dommage.
Les dagues sont équilibrées le principe me plaît sa change des dagues qui en non CC tapent bien et en CC ont une frappe trop puissante.
Le familier descend les CC a 6.

Voila je pense que avec sa ta panoplie est très complète.
Elle est faite pour jouer CC et donne de bonne stats dans 2 éléments.
Et pour moi elle ne reprèsent pas vraiment d'abus elle donne donc en tout +38CC ( avec le familier) et donc permet le mode 1/2 au 1/50 seulement au classe possèdant un sort +CC ( écaflip, cra et sram).
Si j'enlève le familier il faut enlever des bonus force/agi car avec un familier 80 ça deviendrait un peu trop... non?

Pour les dagues je ne sais pas pour les prérequis, et le bonus en CC peut être abaisser si c'est trop (même si il ne doit pas être trop bas, on reste 1/2 quand même, sans CC c'est nul)

Citation :
Publié par Libanox
Je pense que le familier est équilibré a partir du moment ou la condition pour le porter est :"Devoir porter toutes la panoplie dragoeuf invisible".
Ensuite la coiffe est équilibrée.
La cape le po est de trop ou alors si tu veux le laisser enlève les dommages.
L'amu très bien mais baisse les soins a 10 voir remplace les par +3 a +5CC maximum. ( pour un eca terre +10 soins au pilou voila quoi)
L'anneau est équilibré.
L'alliance aussi.
La ceinture euh rajoute lui peut être un petit CC.
Les bottes si tu veux mon avis sont un peu bof. Je dirais baisse la vita a 200 maxi et rajoute +11 a +20 sagesse ainsi que 3 a 7 dommage.
Les dagues sont équilibrées le principe me plaît sa change des dagues qui en non CC tapent bien et en CC ont une frappe trop puissante.
Le familier descend les CC a 6.

Voila je pense que avec sa ta panoplie est très complète.
Elle est faite pour jouer CC et donne de bonne stats dans 2 éléments.
Et pour moi elle ne reprèsent pas vraiment d'abus elle donne donc en tout +38CC ( avec le familier) et donc permet le mode 1/2 au 1/50 seulement au classe possèdant un sort +CC ( écaflip, cra et sram).
Je prend bonne note de tes propositions, je ferais ça ce soir, là je m'en vais ^^'
Citation :
Je viens de penser à quelque chose : on enlève toutes les caractéristiques de tout les objets et on les ajoutes au bonus de la panoplie. ça peut paraitre débile mais moi j'aime bien, ça ferai quand même une pano abusay mais seulement avec tous les items qui deviennent inutiles sans le reste de la pano
Là ça peut être vraiment pas mal (pour éviter les combis buzay de panos).
Mais bon, comme tu le dis, la pano serait toujours fumée donc 'faudrait baisser le bonus pano.
Je trouve que ya trop de vita, trop de cc.

Le familier, la coiffe/cape et amue sont un peu trop puissant je trouve.... par contre le familier juste un peu lol ^^' jayjay quand meme pour cette initiative de ta part.
Citation :
Publié par ritryne
Je trouve que ya trop de vita, trop de cc.

Le familier, la coiffe/cape et amue sont un peu trop puissant je trouve.... par contre le familier juste un peu lol ^^' jayjay quand meme pour cette initiative de ta part.
Heu jvoit pas se que la coiffe a de plus qu'un solomonk avec 30 lvl de plus
Citation :
Publié par Zankior

On ne le répétera jamais assez, le Solomonk est LA coiffe la plus cheatée du jeu, elle ne mérite en aucuns cas son niveau d'obtention, se baser dessus pour comparer une autre coiffe est une grossière erreur.
Publié par Shinoz
J'ai pas compris il a inventé cette pano ? Ou elle existe ?
un pano abusée comme ca en cc , non

les CC sont a revoir, et les dagues quels sont leurs cout en PA? car leurs dommages sont vraiment ... nuls
Citation :
Publié par Zankior
Comme la dit Olympe [Djaul] : solomonk, c'est fumay, c'est plus une coiffe de niveau 170 hein....

ensuite, de plus qu'un solo? un bonus panop peut-etre

edit; pour le post de la page suivante : Vu que c'est une panop vraiment orienté force/air/cc je vois pas ce qu'il foutrai avec du soin hein...
Citation :
Publié par ritryne
Comme la dit Olympe [Djaul] : solomonk, c'est fumay, c'est plus une coiffe de niveau 170 hein....

ensuite, de plus qu'un solo? un bonus panop peut-etre
Donc devoir porter la panop complète, a part le po de la cape et les soins de l'amu, la panoplie au complet est plutot équilibré pour une panoplie de niveau 150, sa permettrai à toutes les classes n'ayant pas de boost CC de pouvoir jouer 1/2 au 1/50
je ne suis pas d'accord, vous dites que cette pano est busay.
mais franchement si celle le est busé, la tot est carrément cheatée...
De même que la céré, alors d'une part il n'y a pas de pano terre/agi a ces niveaux
et en plus je la trouve dans la lignée des pano super busé des autres éléments.
Citation :
Publié par End Jack
+ 29 en coups critiques

Moi j'vais bientôt sortir ma pano! La Pano du «Kikodelamor» qui va refiler +55 aux CC et +200 en dommages!

Bon, ok, laisser tomber, j'avais posté cette pano ici pour avoir des critiques constructives, pas du linchage
Tout le monde à dit la même chose en gros y'a que Libanox qui a proposé quelque chose pour l'améliorer sans me démolire :/

On va laisser couler sagement ce topic, désolé de vous avoir fait "perdre du temps", j'ai même plus envie de revoir la pano mintenant, comme de l'avait dit dans mon message précédent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés