Des trucs marrants dits par les joueurs... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
surtout qu'à la base c'est phat, pas fat.

Là on a l'impression que tout le monde veut recruter des obèses.


Si on traduit : Besoin de joueurs obèses pour parcourir rapidement naxx, vérification des hauts faits et de l'équipement à la fontaine.
Citation :
Publié par Fried
Bah ça peut tout à fait être vrai, statistiquement il y a des chances !

Il est arrivé un truc beaucoup plus "space" à mon entourage sur WoW (encore une histoire avec la justice, d'ailleurs ^^ ) dont je tairais les détails car ça concerne la vie privé de joueurs qui jouent encore, mais on aurait crié au fake sur la place publique aussi.


Lal, j'aime bien cette réponse :
Tu sais que c'est pas cool de me faire lire ça pendant que je bois.

Houssama Bienférir.
Citation :
Publié par Mathéo
Je serai vous , je boycoterai tous les lead qui commence leur annonce par :

Need FAT.....

le terme FAT commence a me saouler au plus haut point !


on dira que c'est ma ligne de conduite participative au debat sur l'identité wowienne

Une des raisons qui m'ont fais partir de mon serveur d'origine pour un autre.
J'en avais fait la remarque sur le /2 et me suis pris une salve d'insultes.
Ca à été le déclic !
Citation :
Publié par pitimousse
surtout qu'à la base c'est phat, pas fat.

Là on a l'impression que tout le monde veut recruter des obèses.


Si on traduit : Besoin de joueurs obèses pour parcourir rapidement naxx, vérification des hauts faits et de l'équipement à la fontaine.
Ceci dit un nolife qui ne consomme que du gras devant son PC pour avoir du phat, devient fat... donc ça marche lol
vu que je rerol souvent , je me retrouve bien dans la merde avec leur systeme a la c..

fraichement 80 , full set bleu j'aimerai bien me stuff pour naxx ou hero , probleme , faut etre un FAT dps , avec HF , 500 000 de dps

Dites Messieurs les FAT lead de groupe FAT , je fais comment moi pour me stuffer FAT ?
Ouais sinon je crois qu'on a fait le tour avec cette histoire, tous les topics sont "pourris" par les commentaires sur les "fat/phat", le besoin de stuff de ouf pour aller tuer Hooger tout ça...
Je crois qu'on a compris, ça devient plus lourd qu'IG o_O
Citation :
Publié par Mathéo
vu que je rerol souvent , je me retrouve bien dans la merde avec leur systeme a la c..

fraichement 80 , full set bleu j'aimerai bien me stuff pour naxx ou hero , probleme , faut etre un FAT dps , avec HF , 500 000 de dps

Dites Messieurs les FAT lead de groupe FAT , je fais comment moi pour me stuffer FAT ?
obligé de monter le raid ou bien d'être pistonné par des potes :/
En pick up pour faire Sartha+3 à 10 alors que le RL se la pétait pas mal à coup de "Ouais moi j'détiens la vérité, j'suis phat, j'ai du phat stuff, on change pas ma strat parce qu'elle est phat." et venait de kick un type sauvagement :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=92539&stc=1&d=1261450513
Images attachées
 
Citation :
Publié par So²
En pick up pour faire Sartha+3 à 10 alors que le RL se la pétait pas mal à coup de "Ouais moi j'détiens la vérité, j'suis phat, j'ai du phat stuff, on change pas ma strat parce qu'elle est phat." et venait de kick un type sauvagement :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=92539&stc=1&d=1261450513


euuuuuuh lapin compris
BL = BloodLust = Furie Sanguinaire.

Sachant que l'usage de BL durant un combat pose un débuff sur le raid empechant d'en relancé une deuxieme, le deuxième chaman (et donc la deuxieme BL) est superflu.

Bref pour un RL qui se la pète, ca fait un peu noob de sortir ca.
Citation :
Publié par Maldib
Il doit y avoir un âge maximal après lequel la blague fonctionne un peu moins bien...quelque chose comme 7ans
Plus que ça. Certains gosses de 6ème trouvent ça subversif et drôle de dire "chatte" ou "capote". Je le sais, je m'occupe de 6ème-5ème en aide aux devoirs.
Tu prononces ces mots, même innocemment, et tu es sûr de provoquer l'hilarité. Remarquez, même pas: il suffit qu'ils les prononcent seuls pour éclater de rire.
En les répétant plusieurs fois, ils peuvent ainsi rire bêtement pendant dix bonnes minutes, voire plus. Non, je n'invente absolument pas...
Citation :
Publié par Llewn
BL = BloodLust = Furie Sanguinaire.

Sachant que l'usage de BL durant un combat pose un débuff sur le raid empechant d'en relancé une deuxieme, le deuxième chaman (et donc la deuxieme BL) est superflu.

Bref pour un RL qui se la pète, ca fait un peu noob de sortir ca.
Ah, jouant ally, je n'avais pas encore lu cette abréviation ( qui veut dire pas 3-4 trucs quand même). Merci
Citation :
Publié par Helburt
En les répétant plusieurs fois, ils peuvent ainsi rire bêtement pendant dix bonnes minutes, voire plus. Non, je n'invente absolument pas...
Et après, les gens travaillent 10 ans non-stop pour être dans un cirque où aucun gosse n'y va, alors qu'il suffit juste de dire ANAL pour les amuser.
Mais que devient notre monde?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Et après, les gens travaillent 10 ans non-stop pour être dans un cirque où aucun gosse n'y va, alors qu'il suffit juste de dire ANAL pour les amuser.
Mais que devient notre monde?
Tiens, en cherchant, des topics d'aujourd'hui en parlent sur les forums anglophones de wow-europe. Je voulais voir l'ampleur du phénomène.
Je ne l'ai pas vu personnellement sur mes serveurs, en tout cas. Par contre, j'ai trouvé des posts anglais de juillet 2008 et de janvier 2009 qui en parlent.
Comme quoi ce n'est pas aussi récent que l'on croit, ça ne s'était pas répandu, c'est tout...
Citation :
Publié par TøY
Vous avez compris ? C'est pas un noob hein, il a clean ICC!

Cela dit il n'avait même pas le HF.

péon.JPG

Nan mais c'est sur son reroll hein ...
Sauf qu'il le co pas souvent ...
Citation :
Publié par ARTEM
"demain je raid pas, je dps ma meuf"
Hmmmm vaut il mieux DPS (parce que si tu es DPS distance, bof quoi ) ou Tank ??? Le tank lui il peut pas être plus au contact



Ouhlalala, je suis désolé... Mettons ça sur le compte des fêtes de fin d'année.....
Citation :
Publié par TøY
Vous avez compris ? C'est pas un noob hein, il a clean ICC!

Cela dit il n'avait même pas le HF.

péon.JPG
Hier, en faisant HT, un des membres nous a bien expliqué qu'il avait 2 persos (chasseur et rogue) , tous les deux full T10.

Ah les puissants de ce monde qu'est WoW
Citation :
Publié par ARTEM
"demain je raid pas, je dps ma meuf"
j'prefère tanker ma meuf/mec en fait c'est plus drôle, quoique ça dépends des personnes, des petits coups répétitifs ou alors de grosses claques bien envoyées.
Citation :
Publié par Phi
j'prefère tanker ma meuf/mec en fait c'est plus drôle, quoique ça dépends des personnes, des petits coups répétitifs ou alors de grosses claques bien envoyées.
Bah j'ai vite compris qu'au moins en tank on gardait l'aggro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés