[Lion blanc] Update v1.2

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.....oui le lion part en sucette,bien pire que le pré-1.2 ...je m inquiète , vu les transferts et l arrivée du gros combat de masse ,je vois plus trop comment continuer a joué gardien ......

je travaille a un template hunter avec une certaine survivabilité ( endu , resist ) pas evident ......je tiens a garder mon lion avec moi , mais c est vrai que vu l evolutions des combats et le problème de path.du lion je cherche une alternative pour ne plus dépendre entièrement de mon lion pour dps .
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je vais essayer de repasser axeman hunt en mono target standard. j'aime vraiment pas du tout le gameplay en hunt axeman
testé, approuvé, cette version rend possible plusieurs type de jeux, mais pr monocible ce template reste le mieux (surtout contre les healers) apres j'ai qd meme mis LH pour test on verra bien entre ca en flanking pr moi (auquel cas j'utiliserai rien de nouveau de la new version hors fey illusion)
Après quelques jours de teste avec une spé quasiment 100% hunter , je dois dire que c'est bien amusant.

la spécialisation hunter est très adapté au combat de masse et le moins qu'on puisse dire c'est que ça dps sec et dur .

c'est clair qu'un Lion Blanc spé hunter ne se joue pas pareil qu'un spé Axes. toute fois pour peu qu'on aie un peu confiance dans le team play de son groupe ça fait des carnages !

voici mon retour sur un template hunter http://www.wardb.com/career.aspx?id=19#15:2728:5:32:0:0:29

niveau dps c'est vraiment très efficace après une petit adaptation aux effets de bord du déplacement+auto face

j'ai testé trois sets de tactiques 2 orientés AE et un mix



1. brute force / loner / pack hunting / Hack and Slash
ce template est très correct et offre la possibilité d'AE de façon confortable tout en conservant un bon dps en mono cible avec Pack Hunting (il y a pas à chier Pack Hunting fait vraiment la différence)

2. Brute Force / Loner / Hack and Slash / Flanking et Brute Force / Loner / Hack and Slash / Tearing blades
Ces deux templates ont un dps mono cible faible , le dps AE est renforcé . tearing blade apporte un dps plus constant avec un rendement supérieur à Flanking sur les tank et cibles à forte AF , sur du tissu c'est flanking qui donne le meilleur résultat.

la stance qui va bien dans tous les cas pour Ae c'est la stance Hunter, le proc fait mal et se déclenche très fréquemment.

moi j'ai retenu le 1er template , qui offre un bon compromis. un petit mot sur Echoing Roar qui est une très bonne compétence et un complément dps décent

parlons PvP

vu que sur Althel Lorent c'est bus contre bus quelque ce soit la zone , la spé Hunter fait clairement la différence, car aller tacler les tissus derrière trois tonnes de tanks c'est devenu de la folie (pure folie ...)

il est clairement établi pour le patch 1.2 que les dps en petite armure ne sont plus fais pour soloter les cibles d'en face , il faut repasser aux bonnes vielles habitudes de l'assist et laisser la roxitude du soloteur de coter

en tout cas la spé hunter est un vrai aspi à RP

pour pve, il y a pas photo , c'est monstrueux les donjons de la capitale ont été torchés sans difficulté et à vitesse éclair.
Citation :
- Up des healeurs et de leurs survies
mis a part le up boubou qui absorbe 400dmg de plus et le up de celui de la moral 3,
sérieux si c'est ça qui t'empêche de le tuer...mauvaise foi un peut la non?
Sauf que lorsqu'il y a plusieurs healers qui se concertent pour enchainer les boucliers, comme la plage de temps allouée à un mdps pour taper est très courte (quelques secondes grand max), 400 dégâts ce n'est déjà plus si négligeable. Ce n'est pas insurmontable mais le dispell devient vital, jouant maraudeur je dois sacrifier un slot tactique et utiliser mon sort canalisé pour avoir 50% de chance de dispell. Je ne sais pas si le lion blanc peut dispell, mais quand tu n'as les outils pour le faire le bouclier devient assez vite frustrant.

Alors quand on nous assène de façon moralisatrice "utilisez l'assist" et que vous arguez que le healer ne vaut rien en 1vs1 ça me fait bien rire. L'assist ça marche aussi entre healers, d'autant que l'assist au cac est bien plus délicate à mettre en place que l'assist à distance surtout lorsque ton archétype est fragile. Alors je crois comprendre la frustration des lions blancs sur ce point.
mouai je comprend que ne plus pouvoir 3 shot un heal est frustrant aller,mais bon
avec toutes les autres classes qu'ils le peuvent hein!jpense pas que se soit les heal le veritable probleme a mon avis
Citation :
Publié par montjoie
mis a part le up boubou qui absorbe 400dmg de plus et le up de celui de la moral 3,
sérieux si c'est ça qui t'empêche de le tuer...mauvaise foi un peut la non?
Par exemple.

==> Pour le chaman: up du heal de grp, du rez ( slot tactic free ), du bouclier et le drain PA passe en instant, dd canalise augmentée.


==> Pour le cultiste:

- Pandemonium dust : boost de 200 a 300 heal, réduction de temps de cast

- Elixir : réduction de temps de cast

- tactique blessing of chaos : +25% aux heals sur les sorts actifs pendant le buff

- bouclier veil of chaos : passe de 375 a 550 sans points dans la branche et monte a 825 avec 15 points.

- leaping alteration : ne s'arrete plus et saute plus rapidement entre les joueurs.

- morale rang 3 bouclier : énorme up, passe de 1500 dgts absorbés à 4500 , cette morale reçoit enfin les stats dûes à son rang

- rez : cd passe de 6s à 3s, les temps de cast ont été unifiés.
- tactique warped flesh : passe de 262 d'absorb a 375

- morale rang 4 alchimie : passe a un boubou de groupe de 5500.


Ces up cumulés avec des magots dont les dégats ont été up + nerf des resists + nerfs de notre classes au hachoirs, oui ca nous empêche de pouvoir vous atteindre et de descendre votre vie.

Mais on va s'adapter. D'autre cible un peu plus à notre portée seront visés.

PS: et je ne parle pas du pet qui est totalement ingérable en masse qui part dans tous les sens( et cela s'est empiré Puissance 10 avec la 1.2).
Citation :
Pour le chaman: up du heal de grp, du rez ( slot tactic free ), du bouclier et le drain PA passe en instant, dd canalise augmentée.
le up de heal de group y'en a pas eu toujours a 3s a 700vol il et toujours a 1500 donc soit ils on raté le truc ou c'est tellement minime que j'ai rien vu,le rez entre une incant 3s et un stun 3s aucun changement mais je t'accorde que ça libere un slot plus qu'appréciable,dd canalisé up huhu ui aussi mais bon un spé heal comme moi critique a 380 contre 350avant^^,le drain pa a l'air bug par contre il consomme toujours notre waaagh et ya par moment l'animation de cast va savoir...sacré up hein
Tous les dps cac ne sont pas des furies pre 1.2 non plus hein... si tu te fais 3 shot par un maraudeur ou un lion blanc excuse moi mais faut arrêter de se balader à poil aussi. Un dps cac est dangereux pendant 4 ou 5 coups après il n'a quasi plus de PA. S'il a une moule du feu de dieu avec les critiques il a une petite chance de tuer un healer, s'il se loupe la cible s'enfui et se soigne et c'est game over car tes alliés vont lui tomber dessus (déjà qu'ils lui soient pas tombés dessus avant c'est un problème).

On peut disarm un cac, on peut le bump, on peut le stun, le snare... c'est un jeu rvr de masse centré sur le jeu en groupe. A entendre les healers ils se balladent toujours seuls, à poil, ne detaunt pas, ne se healent pas et se font 3 shot par les méchants dps cac qui décidément ne devraient pas avoir l'audace de les attaquer. Regarde aussi tes combats log et tu verras que finalement ce n'est pas le dps cac qui t'as tué mais ses potes à distances mais tu t'étais tellement focalisé sur lui que tu l'as pas remarqué. Si vraiment tu ne supportes pas de crainde le cac tu joues un PG/DOK et là même avec 3 ou 4 cac sur toi tu ne le sentiras pas passer.

Le problème de war aussi c'est les rez trop aisés et nombreux, tu tues un healer et il est rez dans les 5 sec et full life dans les 10 sec. Si en plus le healer ne tombe pas vite on n'en finit plus. Alors finalement l'impact du dps cac est minime, sauf peut être pour ton égo, mais dis toi bien qu'à chaque fois c'est une opération suicide pour ton assaillant et que tu le précédes de peu dans la mort.

Oui le fetch à 150 ft était chiant, je joue destru aussi hein. Mais à part ça le lion blanc surtout avec ce qu'il a mangé dans la 1.2 ne constitue plus qu'une menace relative (tout comme le maraudeur d'ailleurs). Moi je peux balancer des critiques à 1k sur les tissus et face à certaines teams rien qu'en scénar quand y'a 4 ou 5 healers qui s'assistent la vie du type ne descend quasi pas et il se fout de ma gueule en attendant que je tombe à court de PA et crève. C'est encore plus humiliant que de crever en 5 sec d'une certaines façons... A part ça les healers sont à plaindre. Le dps des WL/maraudeurs n'a pas augmenté ce patch-ci et votre capacité à heal et vos boucliers si. Si vous mourrez toujours aussi vite c'est du côté des casters qu'il faut voir, ils font des dégâts aberrants mais seulement vous semblez moins le remarquer.
Bon j'ai essayé un peu hunter en pvp de différente taille et en pve, je n'accroche vraiment pas, au mieux quand j'ai l'impression d'être efficace je pense que c'est surtout le/les flambys derrière moi qui sont efficaces .

Pour moi le problème viens du fait que sortit de Slashing Blade les sorts de la voie sont tous un peu redondants et donc spec pour avoir une tactique de reduction de pa je trouve ça assez moyen.

Donc pour moi ce sera retour en Axeman, oui ça ressemble fâcheusement à ce que je jouais déjà avant la 1.2.
Brute Force, Pack Synergy, Tearing Blade, Flanking.

Un gros burst, le nouveau Fey Illusion fait un coup de plus à gros delve, et j'ai besoin de mon pet pour tomber les cibles adverses, debuff armure + silence.

Quand j'ai besoin d'ae, Slashing Blade (Dont le delve est a peine moins haut qu'en spec hunter) + Tearing Blade (même si elle ne se stackent plus) il faut juste que je surveille les pa.

Et Pack Hunting pour le Pve et/ou quand je joue en loner.

Mon regret les tactiques de la branche Axeman, Blindsided! vu le nerf du disorient si il faut un slot tactique ça ne vaux plus la peine (surtout que c'est curable).
Full Grown est assez ridicule en terme de points 80 Force et 160 HP pour le pet? Si on compare simplement avec d'autres classes ça devrait au moins être 160 Force/160HP sachant que avec ou sans la survivabilité du pet n'est pas très différente.
Reste ma préférée Threatening Distraction, enfin elle me permet d'espérer, je me dis qu'un jour on aura une vrai tactique à la place, parce que je fais le même effet sans la payer: je ne met que 3 tactiques et je ne vais plus prendre l'aggro.

J'ai complètement oublié Lionheart et Lion's Fury... en même temps c'est peut être pas un hasard. Comme je ne sais plus qui l'a déjà dit, nos cibles privilégies on bien moins de 40% d'absorption due à l'armure, à partir de là dépenser un slot tactique c'est cher.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Tous les dps cac ne sont pas des furies pre 1.2 non plus hein... si tu te fais 3 shot par un maraudeur ou un lion blanc excuse moi mais faut arrêter de se balader à poil aussi. Un dps cac est dangereux pendant 4 ou 5 coups après il n'a quasi plus de PA. S'il a une moule du feu de dieu avec les critiques il a une petite chance de tuer un healer, s'il se loupe la cible s'enfui et se soigne et c'est game over car tes alliés vont lui tomber dessus (déjà qu'ils lui soient pas tombés dessus avant c'est un problème).

On peut disarm un cac, on peut le bump, on peut le stun, le snare... c'est un jeu rvr de masse centré sur le jeu en groupe. A entendre les healers ils se balladent toujours seuls, à poil, ne detaunt pas, ne se healent pas et se font 3 shot par les méchants dps cac qui décidément ne devraient pas avoir l'audace de les attaquer. Regarde aussi tes combats log et tu verras que finalement ce n'est pas le dps cac qui t'as tué mais ses potes à distances mais tu t'étais tellement focalisé sur lui que tu l'as pas remarqué. Si vraiment tu ne supportes pas de crainde le cac tu joues un PG/DOK et là même avec 3 ou 4 cac sur toi tu ne le sentiras pas passer.

Le problème de war aussi c'est les rez trop aisés et nombreux, tu tues un healer et il est rez dans les 5 sec et full life dans les 10 sec. Si en plus le healer ne tombe pas vite on n'en finit plus. Alors finalement l'impact du dps cac est minime, sauf peut être pour ton égo, mais dis toi bien qu'à chaque fois c'est une opération suicide pour ton assaillant et que tu le précédes de peu dans la mort.

Oui le fetch à 150 ft était chiant, je joue destru aussi hein. Mais à part ça le lion blanc surtout avec ce qu'il a mangé dans la 1.2 ne constitue plus qu'une menace relative (tout comme le maraudeur d'ailleurs). Moi je peux balancer des critiques à 1k sur les tissus et face à certaines teams rien qu'en scénar quand y'a 4 ou 5 healers qui s'assistent la vie du type ne descend quasi pas et il se fout de ma gueule en attendant que je tombe à court de PA et crève. C'est encore plus humiliant que de crever en 5 sec d'une certaines façons... A part ça les healers sont à plaindre. Le dps des WL/maraudeurs n'a pas augmenté ce patch-ci et votre capacité à heal et vos boucliers si. Si vous mourrez toujours aussi vite c'est du côté des casters qu'il faut voir, ils font des dégâts aberrants mais seulement vous semblez moins le remarquer.
JE suis tout à fait d'accord avec toi. Ce qui est marrant, c'est que les healeurs ( et plus généralement les tissus) acceptent très bien que les magots fassent des dégâts faramineux et explosent tout le monde mais par contre le ptit mléée dps qui joue sa vie en 5 secondes sur le champs de batailles et qui fait peu de dégats au final( la preuve, on leur demande d'assist), il s'en plaigne tout le temps, alors que celui-ci n'est même plus un danger pour eux.

Ca arrange d'avoir un magot à côté de soi qui peux buter le ptit cac en 5 secondes ==> plus de risque pour eux, y a personne qui ose venir les chercher quand y a masse.

Concernant le template slashing blade + tactique et lion's heart, j'adhère pas non plus, je trouve les dégats trop bas et trop diffus. Lion heart, un CD 5secondes trop long et pas assez de dégâts.Donc je reviens en axeman.


Test avec 1050 de force sans pack synergy (==> très peu de critique) sur mob 40, de tête je me souviens de ce genre de chiffre.

Lions'fury + tactique ==> environ 850 pour le max, 500-600 de dégats en moyenne, pas terrible pour un CD de 5 secondes.
Slashing blade + tactique ==> environ 850 pour le max, 400-500 de dégats en moyenne.

Le up des dégats magots nous obligent à nous stuffent différemment( plus d'armure, + de resist, + de pdv...), ce qui fait que mon stuff avec % critiques est mis au placard, parce que trop bas en survivabilité. Donc à cause des magots, je ne fais pratiquement plus de critique, d'où l'inutilité maintenant de pack synergie.

edit pour finir, je reprends la réponse d'un chaman sur la v1.2:

"
Pour la survivabilité pareil je voie pas de changement, oserai-je dire que meme je suis un peu plus balèze.
Dans une escarmouche a grp kazi identique 6vs6 pendant tous le combat j'ai tenu avec un LB sur le dos sans vraiment avoir ete inquieter, bubule, HOT, sur moi et spam Heal grp en prennait soin de lui voler c'est PA et diminer ca force. Pis tjrs l'avoir en face et pas dans le dos ca aide aussi .
Il a meme fini par ce lasser quand leur heal prennait cher. Seul moment un peu inquieter j'avais la moral 4 de up ca aide bien aussi.
En tali j'ai que du PV + 2 volonté tous 19.
Dans l'ensemble cé nous toute facon kon est lé plus bo et kon roske du poney!"


PS: quand je voie les topics sur le retour 1.2, où tout le monde dit " c'est génial, c'est équilibré maintenant, c'est génial, des super combats, ...", je me dis qu'ils n'ont rien à battre des mdps qui peuvent plus jouer.
Citation :
JE suis tout à fait d'accord avec toi. Ce qui est marrant, c'est que les healeurs ( et plus généralement les tissus) acceptent très bien que les magots fassent des dégâts faramineux et explosent tout le monde mais par contre le ptit mléée dps qui joue sa vie en 5 secondes sur le champs de batailles et qui fait peu de dégats au final( la preuve, on leur demande d'assist), il s'en plaigne tout le temps, alors que celui-ci n'est même plus un danger pour eux.
tu plaisante on est les sûrement les premiers a avoir gueulé pour le dps des mago,qui est mieux placer que les heal pour voir le up dps des autres classes,les dps mago sont une aberation on est tous d'accord,on arrive a peine a remonter la vie des tank,les marau c'est chaud et les fury,squig on essaie même plus,ya qua voir le nombre de tentative de prise de forteresse qui se sont arrêter a la 2eme porte a cause des aoe,mais bon


Citation :
On peut disarm un cac, on peut le bump, on peut le stun, le snare... c'est un jeu rvr de masse centré sur le jeu en groupe. A entendre les healers ils se balladent toujours seuls, à poil, ne detaunt pas, ne se healent pas et se font 3 shot par les méchants dps cac qui décidément ne devraient pas avoir l'audace de les attaquer. Regarde aussi tes combats log et tu verras que finalement ce n'est pas le dps cac qui t'as tué mais ses potes à distances mais tu t'étais tellement focalisé sur lui que tu l'as pas remarqué. Si vraiment tu ne supportes pas de crainde le cac tu joues un PG/DOK et là même avec 3 ou 4 cac sur toi tu ne le sentiras pas passer.
on peut silence un heal,root,bump,snare et maintenant les cast des heal sont interupt beaucoup plus qu'avant,je regarde justement mes combats log,je suis full senti 7k de vie un peut plus de 1k d'armure (la est le prob contre les cac on a pas d'armure) et pourtant je prend cher alors certe les lions blanc sont pas comparable avec les repu qui depuis leurs up abérant vous font passer pour des dps de moules,après me parle pas de PG/DOK ces classes sont hors concours ça heal plus que cham a peine moins qu'un cultiste est c'est plus résistant qu'un marau><;

Citation :
Le problème de war aussi c'est les rez trop aisés et nombreux, tu tues un healer et il est rez dans les 5 sec et full life dans les 10 sec. Si en plus le healer ne tombe pas vite on n'en finit plus
ok mais sans ça paye tes combats de 5mn,prise de fort?forteresse??pas la peine de parler des capitals^^

Citation :
Oui le fetch à 150 ft était chiant, je joue destru aussi hein. Mais à part ça le lion blanc surtout avec ce qu'il a mangé dans la 1.2 ne constitue plus qu'une menace relative (tout comme le maraudeur d'ailleurs). Moi je peux balancer des critiques à 1k sur les tissus et face à certaines teams rien qu'en scénar quand y'a 4 ou 5 healers qui s'assistent la vie du type ne descend quasi pas et il se fout de ma gueule en attendant que je tombe à court de PA et crève. C'est encore plus humiliant que de crever en 5 sec d'une certaines façons... A part ça les healers sont à plaindre. Le dps des WL/maraudeurs n'a pas augmenté ce patch-ci et votre capacité à heal et vos boucliers si. Si vous mourrez toujours aussi vite c'est du côté des casters qu'il faut voir, ils font des dégâts aberrants mais seulement vous semblez moins le remarquer.
alors quand tu parles de toi tu joue solo tu peut rien faire et quand tu parles des autres c'est toujours full assist...a croire que ta pas de heal pas d'assist ça fait peine a entendre ça,après tu parles des dps LB/marau n'ont pas augmenter c'est faux même si certaines choses ont était nerf,les heal on était up encore une fois pas tous et coter heal vous avez pas a vous plaindre coté ordre

sinon votre façon de jouer n'est apparemment plus la même,faut s'adapter
demande a zeratul (template/stuff) car tu peut me croire se gar la est une vrai plaie pour tout tissu et généralement quand il nous a en target sauf grosse assist c'est la fin...
Citation :
Publié par montjoie
...
sinon votre façon de jouer n'est apparemment plus la même,faut s'adapter
demande a zeratul (template/stuff) car tu peut me croire se gar la est une vrai plaie pour tout tissu et généralement quand il nous a en target sauf grosse assist c'est la fin...
Je ne sais pas, je ne les jamais vu en jeu. S'il a une technique, template post v1.2 qui fonctionne, je serais intéréssé.
Perso, j'aime beaucoup LF. Sur du marau/tissu je crit à 900-1k. Tank plutot vers 750. En ce qui me concerne je trouve ce skill intéressant surtout par l'effet magique, parceque sur un tank, le SC lui ne tape qu'a 300-350 crit.

Bien entendu, je parle pas des no stuffs. Sur gisoreux à la fin, je peux vous dire que les mecs étaient trés bien stuffés, et surtout skillés.

Sur athel, il y a 20% de mecs stuffé full envah ou truc dans le genre, et pourtant je trouve le niveau, ainsi que les résistances des gars trés médiocres, comme si l'on était revenu 4 mois en arriére sur giso.

Pour l'histoire des critiques, osef de la résistance pour ma part. Je suis à 35% crit dans la feuille de perso (29% effectif, 35% dans 2 et demi level) en stance TTH. Je suis là pour faire mal, mais surtout, je suis pas là pour faire le premier contact. Mon BF est là pour le faire (en team). Et pour les BG solo...de toute j'attend toujours que le contact soit établi avant de pounce.

Et en duel sorciére/magus...bah, aussi mal qu'elles font, c'est du no match. (le magus si tu le laisse développer ses dots, ca fait trés mal qd même)

TB est malgré tout encore viable.

Est ce que flanking est intéressant vis à vis de ces deux tactiques? Pas sur..
Citation :
Publié par border_line
Perso, j'aime beaucoup LF. Sur du marau/tissu je crit à 900-1k. Tank plutot vers 750. En ce qui me concerne je trouve ce skill intéressant surtout par l'effet magique, parceque sur un tank, le SC lui ne tape qu'a 300-350 crit.

Bien entendu, je parle pas des no stuff. Sur gisoreux à la fin, je peut vous dire que les mecs étaient trés bien stuffé, et surtout skillé.

Sur athel, il y a 20% des mecs stuffé full envah ou truc dans le genre, et pourtant je trouve le niveau, ainsi que les résistances des gars trés médiocres, comme si l'on était revenu 4 mois en arriére sur giso.

Pour l'histoire des critiques, osef de la résistances pour ma part. Je suis à 35% crit dans la feuille de perso (29% effectif, 35% dans 2 et demi level) en stance TTH. Je suis là pour faire mal, mais surtout, je suis pas là pour faire le premier contact. Mon BF est là pour le faire (en team). Pour les BG solo par ex...de toute j'attend toujours que le contact soit établi avant de pounce.

Et en duel sorciére/magus...bah, aussi mal qu'elles font, c'est du no match. (le magus si tu le laisse développé ses dots, ca fait trés mal qd même)


...
Avec mon stuff ciritque je tourne entre 25 et 30 %, et je peux arrivre à +1000 de degâts en critique.
Comme tu le dis, tu attend le premier contact d'un tank avec sa cible et parfois tu l'attend longtemps.
Et quand celui-ci arrive, on est 40000 dessus, sans parler des Mages qui t'explosent celui-ci avant même d'atterrir avec pounce.
Cela m'est arrivé de grappin un mec full life et celui-ci dans les airs c'est pris une assist magots, il est mort en retombant.


Concernant mes resist actuelles j'approche de 43-45 % sur les 3, 2400 en armures, 7200 PDV, et très proches de 1000 en force. Mais comme je l'ai dis j'ai perdu en critique, ce qui est dommage. Globalement, post v1.2, le style de jeu c'est des allées et retour. Pas très marrant
Citation :
alors quand tu parles de toi tu joue solo tu peut rien faire et quand tu parles des autres c'est toujours full assist...a croire que ta pas de heal pas d'assist ça fait peine a entendre ça,après tu parles des dps LB/marau n'ont pas augmenter c'est faux même si certaines choses ont était nerf,les heal on était up encore une fois pas tous et coter heal vous avez pas a vous plaindre coté ordre
Heu j'attends la liste des skills up qui ont augmenté le dps des lions blancs/maraudeurs ce patch ci? Sinon oui je prend un exemple extrême, tout comme tu le fais en prétendant crever en 3 sec contre un Wl hein? L'assist cac est efficace avec une bonne coordination mais facilement contrôlable et nettement moins flexible qu'un assist dps distance, de plus elle t'amène à te regrouper et te rend ainsi plus vulnérable aux aoe. Que les heals distance aient certains problèmes légitimes je veux bien le concevoir, et le up de certaines de vos skills est un pas dans la bonne direction, mais de mon point de vue sur ce patch là vous n'êtes pas à plaindre. Et toi tu viens chambrer une classe qui a de sérieux problèmes à la fois d'identité et d'efficacité ce patch-ci.

J'ai pas le skill universel et j'ai des trucs à revoir dans mon style de jeu, et les charge dans le tas ça fait longtemps que j'ai fait un croix dessus hein. Mais dans ton cas il y a un lion blanc sans doute bien équipé et plus doué que la moyenne qui te met la misère. Est-ce la classe qui est abusée ou toi qui doit revoir ta façon de jouer? Ca marche dans les deux sens.
j'ai pas non plus le skill universel comme tu dit mais bon voila,faut arrêter de dire que le LB est weak qu'il sert a rien que t'arrive pas a tuer même un heal (comme si l'ont devais être la classe que tous le monde devrais pouvoir tuer....au passage....)
après qu'il doit être revue je dit pas surtout pour que le lion soit plus efficace
Apres avoir penser pendant pas mal de temps que l'on serait pas specialement nerf, au bout de quelques jour de 1.2 le constat est amere.

En scenar on sert quasiment plus a rien, impossible de tomber solo(voir difficilement) un heal, voir meme un mago vu qu'il ont tt leur heal a cote.

En RvR la c'est encore plus genialeee on sert a RIEN; Si on rush les mago on est detruit en quelques secondes, si on protege nos mago/heal bah on arrive juste a chatouiller les tank adverse(pas les dps vu qu'ils doivent avoir a peu pret les meme probleme que nous).

Bref une impression d'inutilite totale bien plus importe qu'avec un Zerk sur DAoC(qui etait deja repute pour etre un jeu de mago).
Citation :
Publié par basta
Foebk , en critique tu sort régulièrement quoi comme chiffre avec Sundering Chop?
J'ai pas vraiment eu le temps de regarder j'ai du faire 2 scénarios aujourd'hui et plutôt à l'arrache donc je vais éviter de jeter des chiffres avant d'avoir bien regardé.

Par contre j'y ai beaucoup réfléchis, il faudra que je reteste Lionheart, je l'avais testé en full hunter/loner donc en basant mon gameplay dessus et j'avais été déçu. Mais je pourrais sûrement le jouer à la place de Sundering Chop en fin de chaîne quand je n'ai pas été heureux sur les crits, à voir lequel apportera le plus.

J'avoue que pour l'instant je reste un peu bloqué sur la frustration de ne pas avoir une tactique qui me convienne vraiment pour ce 4eme slot et il est encore loin d'être figé.
Citation :
Publié par Meelk
Apres avoir penser pendant pas mal de temps que l'on serait pas specialement nerf, au bout de quelques jour de 1.2 le constat est amere.

En scenar on sert quasiment plus a rien, impossible de tomber solo(voir difficilement) un heal, voir meme un mago vu qu'il ont tt leur heal a cote.

En RvR la c'est encore plus genialeee on sert a RIEN; Si on rush les mago on est detruit en quelques secondes, si on protege nos mago/heal bah on arrive juste a chatouiller les tank adverse(pas les dps vu qu'ils doivent avoir a peu pret les meme probleme que nous).

Bref une impression d'inutilite totale bien plus importe qu'avec un Zerk sur DAoC(qui etait deja repute pour etre un jeu de mago).

c'est sûr qu'il est difficile de garder le même game play alors que tout est fait pour que tu changes.

clairement ce patch est le patch qui met en valeur les soutiens et tant mieux.
je trouve que rester spé mono cible est bien dangereux si on ne dispose pas d'une assist correct ( coordonné quoi) .

perso, je joue souvent solo et je trouve que le spam ae , à défaut d'être super plaisant a jouer est très efficace. A condition de vouloir jouer AE , c'est un peu con de le rappeler , mais ça sert à rien de se spé AE si on veut DPS mono cible.

j'aime bien le fait de pouvoir viser plusieurs cibles à la fois et d'obliger les soigneurs à faire des choix, ça marche vraiment super bien


je crois que le jeu évolue correctement je ne vois pas pourquoi les DPS auraient le droit de dominer le PvP.

la classe reste plaisante à jouer, elle perd un de puissance en solo , mais reste très puissante à jouer en groupe.

avant je faisais des scénarios avec plus de 20 frags et en aujourd'hui ça m'arrive encore de truster la 1er place avec plus de 20 frags (était le cas hier, deux fois)

le lion va être revu en 1.3 , ils l'ont plus au moins promis , en l'état il n'y a pas de quoi crier au scandale , s'adapter c'est bien aussi et souvent c'est une preuve de skill
C'est à peu prés ca.

Perso l'ae c'est pas mon truc, donc je mono, et je me régale bien.

Par contre, au besoin je peux toujours utiliser le slashing ca n'empêche pas.

De toute, en bg je joue trés souvent seul, le soir par contre c'est quasiment toujours en team, du coup je play par assist.

Au niveau des heals, je trouve les 3/4 de AL trés moyens. Mais il y en a tu les pétes pas.

Généraliser sur du tri-shot all healer j'y crois pas.
Et puis c'est trés dépendant des crit aussi. Tu all crit sur des 3 coups sériel, tu le "os". Tu crit pas, et le mec a en plus sa morale 1 up par ex (je parle même pas de la 3) et le gars est aware, c'est pas du tout la même (s'il a pas d'assist tu l'auras qd même sur le temps, car qd lui il utilise des ap pour se heal, nous nos coups blancs coutent rien)
Personnellement je ne cherche pas le skill, je cherche l'amusement. Avec la 1.2, cette amusement je l'ai de moins en moins parce qu'on ne peux plus avancer dans la mêlée sans se faire défoncer.

Après je pense que le up des magots et le nerf des resists, y est pour beaucoups, bien plus que le nerf de l'ensemble des compétences de notre classe.


J'attend donc avant tout un nerf des magots.

Hier soir notre wb composé d'1/4 de dps mélée, 1/2 de tanks, 1/4 de healeurs, 1 mf, et 1 ingénieur face à un groupe composé de 2 sorcières overheals ca s'est mal fini pour nous.

Les 2 sorcière impossible de les descendre même en assist. Elle tanks carrément .... les healeurs impossible à descendre sans se prendre une assist mortelles des sorcières dans la gueule, et les tanks du groupe était là pour emmerder nos healeurs.


Voilà je le redis, actuellement sans 2/3 mf dans notre wb, impossible pour une assists mélée dps de descendre ce genre de groupe. Docn cac <<< MF

Les team fixes se plaignaient de ne pas pouvoir contrôler ou exploser des wb( comme sur daoc) parce que rien dans War le permettai, maintenant grâce au magot v1.2, ils peuvent le faire( vue et vécu le week end)
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