Tous les dps cac ne sont pas des furies pre 1.2 non plus hein... si tu te fais 3 shot par un maraudeur ou un lion blanc excuse moi mais faut arrêter de se balader à poil aussi. Un dps cac est dangereux pendant 4 ou 5 coups après il n'a quasi plus de PA. S'il a une moule du feu de dieu avec les critiques il a une petite chance de tuer un healer, s'il se loupe la cible s'enfui et se soigne et c'est game over car tes alliés vont lui tomber dessus (déjà qu'ils lui soient pas tombés dessus avant c'est un problème).
On peut disarm un cac, on peut le bump, on peut le stun, le snare... c'est un jeu rvr de masse centré sur le jeu en groupe. A entendre les healers ils se balladent toujours seuls, à poil, ne detaunt pas, ne se healent pas et se font 3 shot par les méchants dps cac qui décidément ne devraient pas avoir l'audace de les attaquer.

Regarde aussi tes combats log et tu verras que finalement ce n'est pas le dps cac qui t'as tué mais ses potes à distances mais tu t'étais tellement focalisé sur lui que tu l'as pas remarqué. Si vraiment tu ne supportes pas de crainde le cac tu joues un PG/DOK et là même avec 3 ou 4 cac sur toi tu ne le sentiras pas passer.
Le problème de war aussi c'est les rez trop aisés et nombreux, tu tues un healer et il est rez dans les 5 sec et full life dans les 10 sec. Si en plus le healer ne tombe pas vite on n'en finit plus. Alors finalement l'impact du dps cac est minime, sauf peut être pour ton égo, mais dis toi bien qu'à chaque fois c'est une opération suicide pour ton assaillant et que tu le précédes de peu dans la mort.
Oui le fetch à 150 ft était chiant, je joue destru aussi hein. Mais à part ça le lion blanc surtout avec ce qu'il a mangé dans la 1.2 ne constitue plus qu'une menace relative (tout comme le maraudeur d'ailleurs). Moi je peux balancer des critiques à 1k sur les tissus et face à certaines teams rien qu'en scénar quand y'a 4 ou 5 healers qui s'assistent la vie du type ne descend quasi pas et il se fout de ma gueule en attendant que je tombe à court de PA et crève. C'est encore plus humiliant que de crever en 5 sec d'une certaines façons... A part ça les healers sont à plaindre. Le dps des WL/maraudeurs n'a pas augmenté ce patch-ci et votre capacité à heal et vos boucliers si. Si vous mourrez toujours aussi vite c'est du côté des casters qu'il faut voir, ils font des dégâts aberrants mais seulement vous semblez moins le remarquer.
JE suis tout à fait d'accord avec toi. Ce qui est marrant, c'est que les healeurs ( et plus généralement les tissus) acceptent très bien que les magots fassent des dégâts faramineux et explosent tout le monde mais par contre le ptit mléée dps qui joue sa vie en 5 secondes sur le champs de batailles et qui fait peu de dégats au final( la preuve, on leur demande d'assist), il s'en plaigne tout le temps, alors que celui-ci n'est même plus un danger pour eux.
Ca arrange d'avoir un magot à côté de soi qui peux buter le ptit cac en 5 secondes ==> plus de risque pour eux, y a personne qui ose venir les chercher quand y a masse.
Concernant le template slashing blade + tactique et lion's heart, j'adhère pas non plus, je trouve les dégats trop bas et trop diffus. Lion heart, un CD 5secondes trop long et pas assez de dégâts.Donc je reviens en axeman.
Test avec 1050 de force sans pack synergy (==> très peu de critique) sur mob 40, de tête je me souviens de ce genre de chiffre.
Lions'fury + tactique ==> environ 850 pour le max, 500-600 de dégats en moyenne, pas terrible pour un CD de 5 secondes.
Slashing blade + tactique ==> environ 850 pour le max, 400-500 de dégats en moyenne.
Le up des dégats magots nous obligent à nous stuffent différemment( plus d'armure, + de resist, + de pdv...), ce qui fait que mon stuff avec % critiques est mis au placard, parce que trop bas en survivabilité. Donc à cause des magots, je ne fais pratiquement plus de critique, d'où l'inutilité maintenant de pack synergie.
edit pour finir, je reprends la réponse d'un chaman sur la v1.2:
"
Pour la survivabilité pareil je voie pas de changement, oserai-je dire que meme je suis un peu plus balèze.
Dans une escarmouche a grp kazi identique 6vs6 pendant tous le combat j'ai tenu avec un LB sur le dos sans vraiment avoir ete inquieter, bubule, HOT, sur moi et spam Heal grp en prennait soin de lui voler c'est PA et diminer ca force. Pis tjrs l'avoir en face et pas dans le dos ca aide aussi .
Il a meme fini par ce lasser quand leur heal prennait cher. Seul moment un peu inquieter j'avais la moral 4 de up ca aide bien aussi.
En tali j'ai que du PV + 2 volonté tous 19.
Dans l'ensemble cé nous toute facon kon est lé plus bo et kon roske du poney!"
PS: quand je voie les topics sur le retour 1.2, où tout le monde dit " c'est génial, c'est équilibré maintenant, c'est génial, des super combats, ...", je me dis qu'ils n'ont rien à battre des mdps qui peuvent plus jouer.