suis´je le seul?? ...

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir =)

Bien confortable avec mon stuff actuel , des pensées assez insolites mon gagné...

alors suis je le seul a preferer mon solomonk a ma coiffe meulou , meme en pvm?

suis je le seul a preferer mon amu renouveau a la meulette??

suis je fou? normal ? ^ ^'

Ps: si se post ne sert a rien ou na pas sa place, jouez le jeu et me lapidez pas de coups ^^'
Pour le solomonk en pvp sa se comprend ça a la classe pour xp c'est moin bien par contre sa donne pas de sagesse.
et pour l'amu renouveau oui tes fou une meulette c'est mieu
j'ai jamais entièrement joué avec un stuffkitutoupasksarokssadon50forsslol mais je regarde d abord le skin puis les bonus !

Et oui j'aime bien le solomonk sa rokse!

Et la renouveau,jamais essayé !
*jette la première pierre pour te laminer* lol

Moi personnellement, je ne prend pas forcement l'objet le meilleur ou donnant des meilleurs bonus ( suis-je fou ) mais je regarde l'apparence que confère les équipements a mon perso d'ailleurs je ne comprendrais jamais toutes les personnes portant les obvijevan c'est moche
De toute le solo est un item qui aurait plus sa place au niveau 160/170

Pour la meulette ben c'est surtout pour compléter et être full pano quoi
Nooon tu n'est pas seul. Rejoint le CLCLPMMP (Comité de Lutte Contre Les Panoplies Meulou Moutonnesque Portées), j'en suis le fondateur et unique membre (l'inscription est gratuite, il te sera juste demander d'acquérir notre manuel pour la somme symbolique de 600 000k).

Et oui la panoplie meulou est moyenne, notamment à cause du manque de +po (ouai 3po ce n'est pas "beaucoup", c'est même très insuffisant en pvp)
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
De toute le solo est un item qui aurait plus sa place au niveau 160/170

Pour la meulette ben c'est surtout pour compléter et être full pano quoi
Moi je dit 145

Sinon, solomonk powa, sa a de la gueule quand meme, meulou..... au debut sayks, maintenant bof.
supee je m'inscrirait volontiers mais je porte la ceinture botte et cape meu car jai rien trouvè de mieux

en fait c'est la perte d`ini ,d'agi et de DOMMAGES fixes qui me font ch... en fait...

en plus coiffe meu c'est horrible sur sadi (meme en étant assorti)
La réponse qui conviendra se compose en plusieurs parties:

- Préfères tu le skin de ton perso?
- Faire bcp de dégats?
- Être tactique?
- Jouer défensif?
- Faire du pvp ou du pvm?

Autant de question qui font que chacun va donner une réponse complétement orienté et qu'on va partir sur un sujet MOI JE.

Tu nous donnes ton style de jeu préféré et après on te fait un petit catalogue avec le mieux.

Qui plus est maintenant avec les fm il faut être méfiant.
Chacun ses gouts.

Quand à moi j'avais :

Sadida 17x , amulette renouveau, et dora bora. Donc non tu n'est pas le seul spécimen
Aussi ,La ceinture des vents, qui peut être aussi une tres bonne idée pour toi si tu veux être spécial
Citation :
Publié par mugiwara no Luffy
d'ailleurs je ne comprendrais jamais toutes les personnes portant les obvijevan c'est moche
Faux, quelques skins sont terribles (genre le chapeau de cow-boy ).

Pis bon quand t'as élément atypique, c'est bien pour te cacher hein. Je doute que le mec qui voit que je l'aggro, avec un kim sur la tête, gardera son boubou feudala.
Citation :
Publié par Jisatsu
Pis bon quand t'as élément atypique, c'est bien pour te cacher hein. Je doute que le mec qui voit que je l'aggro, avec un kim sur la tête, gardera son boubou feudala.

J'ai pas dit inutile

Je parlais look et je trouve sa horrible pour pas ma part lol
Citation :
Publié par Starkadh
Et la coiffe guerrier zoth, dans tout ca ?
Solomonk / Casque du Guerrier Zoth jdirais qu'il a certe30 force de + et de la vita mais perte de 50 d'agi, 7cc, 25%dommages et des faiblesse en plus , tout dépend de ton mode de jeu après.. personelement jpréfère aussi un bon vieu solo sauf pour xp^^
Citation :
Publié par Starkadh
Et la coiffe guerrier zoth, dans tout ca ?
Ramasse tes 10% de faiblesse neutre ou "comment être la cible de 90% des mobs du jeu et ramasser ses dents face à un adversaire qui frappe neutre (Puni, Réceuse, Rilleuses) Sinon, pas de cc, pas de PO, pas de sagesse, pas d'ini, bof quoi :/

Sinon Renouveau >>> Meulette, clairement, le seul vrai défaut de cette amu c'est sa vita.

Edit : Je vois pas en quoi c'est "nul" de comparer 2 amus, individuellement, (sûr qu'en full Meu vaut mieux une Meulette oui), qui ont le même public (classes force). Alors oui je persiste et je signe la Meulette est daubée comparée à la Renouveau, prises séparément.
Citation :
Sinon Renouveau >>> Meulette, clairement, le seul vrai défaut de cette amu c'est sa vita.
Comparé un objet avec un autre c'est nul. Les défauts d'un objet tu peux les compenser avec un autre ou avec les caractéristiques de ton personnage ou d'un sort...
C'est la même histoire que ceux qui gardent la pano meulou jusqu'au level 199, il faut choisir entre un stuff pour taper comme un fou ou un stuff plus polyvalent avec de l'agi de la sagesse etc...
Citation :
Publié par mugiwara no Luffy
J'ai pas dit inutile

Je parlais look et je trouve sa horrible pour pas ma part lol

Hum, quand tu es sadida, qu'aucune coiffe n'est adapté a ton skin, tu as le choix entre très moche avec la coiffe normale, ou juste moche avec l'objivevan, perso j'ai craqué pour l'objivevan
Citation :
Publié par Zangdar-le-cruel
Hum, quand tu es sadida, qu'aucune coiffe n'est adapté a ton skin, tu as le choix entre très moche avec la coiffe normale, ou juste moche avec l'objivevan, perso j'ai craqué pour l'objivevan
C'est vrai que les sadida, rien ne fait jolie sur eux x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés