|
Bonjour,
Hier, Comodo Antivirus (Ou Firewall, je sais plus lequel c'est) m'a signalé que C:\WINDOWS\system32\svchost.exe tentait d'accéder au PC / réseau / je-sais-plus-quoi e m'a demandé de choisir entre autoriser et bloquer. Ne sachant pas de quoi il s'agissait j'avais choisi bloquer, et mon Internet a arrêté de marcher. Après une recherche j'ai vu que le programme bloqué n'était pas un virus mais un truc indispensable, mais le problème c'est que j'arrivé pas à le débloquer maintenant... Mis à part ça, le couple gratuit de AVG + Comodo me tape sur les nerfs car il bloque tout et tout le temps et que la fonction "se souvenir de ma réponse" ne marche pas (Je suis obligé de passer 3 fenêtres autoriser/bloquer à chaque fois que je lance un jeu), donc je cherche un bon programme de sécurité où Antivirus et Firewall sont réunis ensemble, genre : Bitdefender Total Security 2009 Kaspersky Internet Security 2009 Norton Internet Security 2009 Lequel me conseillez-vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Svchost bloqué, Internt ne fonctionne plus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
kaspersky est super, mais il ralenti ton pc (au démarrage, pendant l'utilisation) de manière non négligeable
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Firewall>Network Security Policy...
ou Defense+>Computer Security Policy Tu selectionnes le bon programme et tu as un bouton "edit" sur la droite. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|