Bunkaru

Dernières publications

RSS
14 September 2009 à 12:48 - Discussion
Bonjour, Il reste moins d'une semaine avant le lancement mais je ne me suis pas encore décidé au sujet de la classe que je vais... Lire la suite
22 August 2009 à 17:09 - Messages
Bon, j'ai acheté le Timeline et ça marche très bien.Merci pour le conseil !... Lire la suite
20 August 2009 à 12:28 - Messages
Hmm, si nécessaire je peux augmenter le budget, l'important c'est d'avoir une machine de bonne qualité car je vais l'utiliser s... Lire la suite
18 August 2009 à 17:03 - Discussion
Bonjour, Pour mon entrée à l'université je voulais m'acheter un ordinateur portable, car c'est plus rapide qu'écrire pour prend... Lire la suite
19 April 2009 à 14:37 - Discussion
Bonjour, Je viens de désinstaller AVG (Antivirus) et Comodo (Firewall) pour pouvoir installer Kaspersky Internet Security. Or,... Lire la suite
11 February 2009 à 14:58 - Messages
Perso je suis une quiche en informatique donc niveau "utilisateur averti" c'est plutôt tendu...voire très tendu...donc me faudr... Lire la suite
Si, je peux le voir, mais ça s'arrête là, j'ai pas trouvé de fonction pour débloquer.Là, il bloque C:\WINDOWS\system32\svchost.... Lire la suite
Merci, ça remarche.Sinon, je suis toujours à la recherche de conseils pour un bonne suite Firewall + Antivirus.... Lire la suite
11 February 2009 à 12:10 - Discussion
Bonjour, Hier, Comodo Antivirus (Ou Firewall, je sais plus lequel c'est) m'a signalé que C:\WINDOWS\system32\svchost.exe tentai... Lire la suite
25 October 2008 à 18:08 - Discussion
Bonjour, Aujourd'hui je suis allé précommander l'édition collector de Wrath of the Lich King, sans succès. Il n'en restait dan... Lire la suite
24 September 2008 à 11:48 - Messages
Tout est commandé, je vous remercie donc pour la troisième fois en espérant que celle-ci soit la bonne :ange:... Lire la suite
23 September 2008 à 21:56 - Messages
A peu près :ange:Win 98 jusqu'à 2003, puis passé à la première version XP que j'ai maintenant.Je pensais bien qu'il serait temp... Lire la suite
Alors, je me suis mis à commander la config sur Materiel.net en utilisant leur Configurateur PC de bureau, mais il y a quelques... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bunkaru n'a publié aucune critique de jeu.