"againnnnnn againnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
Celles qui m'intéressent le plus en ce moment sont le sorcier, l'assassin et le rôdeur.
1) Sorcier:
Sorcier armure Robe (de mémoire), donc amure en papier mâché, disposant de skill extrêmement méchant, pour le pve tu es relativement tranquille, le pvp aussi le seul problème de cette classe c'est la mana.
Skill: Snare/sleep/dps/shield/buff (jusqu'au lvl 22 après je sais pas comment ça "évolue")
2) L'assassin:
Faut le dire l'assa je connais pas trop, ce que j'ai vus je l'ai vus en PvP raid, jamais en Pve donc je ne peux te dire.
Pour du Rift solo (raid pvp) L'assa est tout simplement OVER, une machine à tuer les afk les gars entrain de px enfin tout ce qui bouge!
M'enfin, c'est une classe de "pute" tu attends que le mec px il est low life tu le tue et tu te casse XD.
Après je pense qu'au vus du game play Aion, l'assa va pas être top:
Abysse... bof
Rift... Si t'es en légion... bof
PvE... J'imagine que c'est pas super je sais pas trop, j'en ai vus pas mal traverser les zones élite en furtif! Sympa ça ^^
Hunteress, pour moi, dur en PvE au début vraiment chiant, pas drôle enfin le truc que j'ai pas envi de jouer.
Mais en pvp vraiment over, la plus par du temps plus tu as de mid line mieux c'est XD. Donc le ranger rox pas mal, niveau damage il me semble que ça tiens la route. Perso je me suis fais rouler dessus Glad + Clerc (un gros noob) par un Hunteress lvl 30 XD. Sans compter les traps et tout sérieux le ranger c'est un truc à tester imo.