Vallée perdue

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Alors pour ne pas avoir les esprits il faut juste laisser les 3 prophètes/chaman qui sont alignés près de la tente de Malghor. Sinon resetinstance après Malghor
hum nous on tue ce pack et on a pas les esprits

d'ailleurs les messages "un esprit chaman blablabla" apparaissent bien avant le "spot de malghor"

il faut zapper le pack qui est juste apres la montée, apres le gros rocher ... on longe le virage sur la droite en collant le mur de droite et le pack n'est pas à tuer
du coups aucun esprit

sinon reset instance apres malghor aussi, ca prend 2min (mais c tjs + long que de zapper un pack)

a mon avis pour ta compo (Mde/plumeau/ingé/pdr/pdr/pg) tu as une compo qui n'a pas assez de dps pour que le fight soit "court"
enfin si ct juste les esprits qui vous posez probleme ca devrait etre facile maintenant

++
Ah c'est pê ceux là aussi. Nous on en tue très peu des pack : juste ceux qui bouchent le passage en fait.

Bref tuez que ce qu'il est nécessaire de tuer pour passer, ça fera gagner du temps et ça évitera les esprits
je pense que les esprits apparaissent que si tout les pack de prophètes se sont fait kill, donc du momment qu'il en reste un ca passe.

Sinon question con : une fois qu'on a valide la quête pour le portail est ce qu'on doit obligatoirement se taper les 2 autres ailes avant d'aller à la 3ème ?

Je sais qu'il y a le coups des farfadets pour l'aile 2 si on ne fini pas la 1ère mais sait on jamais.

Et si on est obligé de finir les 2 autres ailes, est ce qu'on peut zapper le boucher si seul les boss de fin d'aile suffisent .
Tu peux faire l'aile 3 en premier si suffisamment de personnes ont le talisman.

Pour ne pas perdre trop de temps au vortex vaut mieux avoir que 2 gars maximum sans le talisman sinon ça commence à faire long pour les faire passer...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour Nkari, de mon côté, ce qui posait le plus de problème c'était le dot de groupe.
Comme l'a dit Douze il faut ramasser (ça prend 15 secondes) les 3 pierres (en ramasser 2 mini) lâchées (elles sont au sol a côté du corps du mob, pas un loot) par les 3 mobs que l'on tue dans la salle principale et qui font pop N'Kari et donc temporiser le kill du 3e mob tant que les 2 premières pierres ne sont pas ramassées.
Une fois les 3 pierres ramassées il faut les mettre en macro (elles sont dans l'inventaire quête)
A chaque fois que le dot de groupe démarre il suffit qu'une personne clique (env. 3 sec) sur l'icone pour arrêter le dot
A chaque fois que l'on utilise une pierre (ou que l'on meurt), elle depop de l'inventaire et repop au sol à l'endroit de l'utilisation (ou de la mort) il faut donc la ramasser a nouveau et la mettre de nouveau en macro (important)
Citation :
Publié par Creutz
Si le boucher est à 0 de fureur ça doit pas être trop dur qu'un healer kite le gobnar.

Ce WE on est qu'un tank et s'il ne tient pas les 2 on testera le kite à 1%. On vous dira.
Le problème est l'imprévisibilité de qui va le prendre, le tank , il taunt et s'il a bien fait son boulot pendant le dps du gnoblard, il le gardera.
pour l'arraignée un tank avec une aura dommage et c'est nickel.

je la tank d'entrée et quand elle bouge je la ramène contre la pente au fond à droite. Un heal de chaque coté, l'off tank en garde sur moi, après me fait bump jusqu'en haut de la pente au fur et à mesure mais ca gene pas, on l'a même kill avec un des 2 chamans stuck.

si vous avez 2 tanks 5/5 mettez toujours la garde de l'offtank sur le MT et après vous pouvez zerg tout le donjons sans pb...(-1, -1 , ouille, aie, -1,...-1,-1...down) même le boucher (ou il faut juste down le goblard 3 ou 4 fois) et sauf N-Kari ou il faut courir chercher les nuages.

Faut juste pendre l'habitude de tanker les boss contre un mur pour éviter les bumps et les aoe en cone.(et sauf celui qui bump dans les lezards la faut se mettre au bord du trou)

Perso je mt LV avec à peine 8000hp tranquillou, sinon +1 maxer initiative c'est le seul attribut vraiment important. Par contre endu c vraiment useless je trouve.
Nous on a arrêté la garde de l'off Tank sur le MT pour garder les 2 DPS et éviter que les Boss ne se retournent. Et les 2 tanks sont cote à cote devant les Boss.

Les DPS peuvent ainsi envoyer la sauce sans réfléchir ce qui a tendance à leur plaire
@ Grandspieds,
Pour dralel puisqu'on est dans le dessin, tout est dans le placement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mettez vous au fond de la grotte à droite,
Il y a deux rochers pas loin de l'autre, colles les 2 tanks contre chaque rocher, l'un derriere dralel, le main tank face à elle (et les 2 à portée de garde entre eux.),
l'idée c'est d'avoir la garde tout le temps entre eux, quand le MT est root elle se retourne sur 'lautre, mais il reste gardé, les rochers rendent immune au bump =garde effective 100%.
Le seul point chaud reste si les tanks sont root en meme temps, en ayant des heal à portée max, les tanks ont le temps de Torche+taunt, et le heal de detaunt.)
dralel.jpg
Fini LV avec :
Deux élus dont un 4/5 pendant un bon moment,
Furie 4/5
Squig 4/5
Chaman 5/5
cultiste 5/5

La seule difficultée était le boucher, on a palier au fait qu'un des Tanks était 4/5 en le fesant tanker le boucher et le MT sur le gnoblar.

Les deux healeurs en spé heal de groupe et plus aucun soucis.
Pour le tank, c'est quasi obligatoire d'avoir 5 wards T2.
Pour tes dps, plus tu en as mieux c'est.
Pour les heals, disons que sur certains mobs, il vaut mieux en avoir aussi par contre sur d'autre, tu peux complètement t'en passer.
Citation :
Publié par Urgat
Juste une chtite question: faut full senti pour lost vale, ou c'est bon si il manque une pièce?
Pour les Dps et tank, c 'est mieux. les healers 4/5 suffit (meme 3/5 un peu plus difficilement)
Hop, p'tite question sur Malghor.
Y'a une semaine de ça, on l'a tombé en un coup sans aucun problème avec un MT 4/5 wards qui restait FIXE (donc qui se mangeait tous les nuages à priori). Hier soir, avec un MT 5/5, 400 initiative, 570 endu, 8500 hp (donc vachement plus opti, selon les dires de certains sur ce post), 20 try ==> 20 échecs... On a tout essayé, fixe, avec une garde de l'OT, en slalommant entre les nuages, en jouant au ping pong avec le boss (l'OT et le MT qui passent chacun leur tour dans un nuage), avec tous les camps collector, à 5 endroits différents, RIEN N'Y FAIT...

Bref, on est un peu desespérés là. Oneshot avec un MT 4/5 et impossible avec un 5/5, les boules ;o

Quelqu'un voit ce qui cloche ?
On a eu aussi un soucis sans comprendre le comment du pourquoi, MT1 qui prend le premier nuage il prend l'agro avec le MT2 on se met derrière full dps et la il se retourne sur le MT2 et impossible de lui reprendre l'agro.
Notre MT1 a pris 3 4 nuage rien a faire du coup on la fais comme ça, le truc pour les healeurs être " aware" et pas paniquer en cas de changement de cible.
Citation :
Publié par Belk
Hop, p'tite question sur Malghor.
Y'a une semaine de ça, on l'a tombé en un coup sans aucun problème avec un MT 4/5 wards qui restait FIXE (donc qui se mangeait tous les nuages à priori). Hier soir, avec un MT 5/5, 400 initiative, 570 endu, 8500 hp (donc vachement plus opti, selon les dires de certains sur ce post), 20 try ==> 20 échecs... On a tout essayé, fixe, avec une garde de l'OT, en slalommant entre les nuages, en jouant au ping pong avec le boss (l'OT et le MT qui passent chacun leur tour dans un nuage), avec tous les camps collector, à 5 endroits différents, RIEN N'Y FAIT...

Bref, on est un peu desespérés là. Oneshot avec un MT 4/5 et impossible avec un 5/5, les boules ;o

Quelqu'un voit ce qui cloche ?
La 1ere fois vous avez du avoir du bol et éviter les nuages, ou du moins en prendre très peu. Il faut savoir que plus on prend de nuage et plus de boss tape fort. Il faudrait revoir les log du combat pour savoir ce qui tuait votre MT la 2eme fois.
C'était les même classes ? la même spé ?
Les autres cac doivent se débrouiller pour ne pas se prendre de nuages. Au pire des cas il s'éloignent par moment. Le combat n'a pas forcément besoin d'être rapide, un tank full set le tient sans trop de soucis même avec pas mal de nuages pris.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Même compo, juste les 2 brise-fers qui ont changé. Mais, on pense en fait que ce sont les nuages qui nous emmerdent... Au bout de 10/12 "musc lancinant" sur notre MT, il commence à manger des patates à 3000+ :x Le problème c'est qu'on voit pas de moyen de les éviter puisque le combat engagé, les brumes convergent toutes vers le MT :/
Citation :
Publié par Greldi
@ Grandspieds,
Pour dralel puisqu'on est dans le dessin, tout est dans le placement.
C'est pas faute d'essayer de la déplacer sur la droite mais elle reset l'aggro.
C'est pour ça qu'on la pull de dos d'où elle se trouve au début car le mt est dos au mur.
Quand on la pull pour la mettre a droite , elle reste 15 sec sur son spawn et on arrive pas à tuer ttes les araignées :/ l'aura du plumeau suffit pas !

Creutz merci pour l'info des pack à laisser en vie Je pense que sans les esprits on pourra la faire plus facilement, le dps ne manque pas car l'ingénieur au napalm fait extrément mal, mais il arrive qu'il se fasse os :x
elle se root au début+ bump/root de ton groupe, mais ca dure 20scd, ensuite elle se déplace, et elle recommence en cours de fight...
et si t placé comme sur le dessin, bin son bump sert a rien.
si t'as des soucis avec les gnégné qui la buff c'est que votre ingé sux, s'il place bien son napalm, aucune survit, et le coup de tromblon ca marche trés bien aussi, avec des répu/lion blanc je conçois que ca poserait des soucis pour ae , mais avec un ingé aucune excuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés