Jouant actuellement les 2 classes (guerrier fantôme et ingé) en T2, je peux te dire que je m'éclate comme pas permis avec les 2 :
- le SW lvl 20 est spé éclaireur (bons degats de zone qui se propagent, dot et tir rapide ... et si ça suffit pas, un tir long pour achever). En def de fort ou en fight wb vs wb, je trouve cette classe très efficace. En solo (éh oui, on peut soloter sur War), je me promène en posture escarmouche, snare les classes trop dures à passer et run, sinon contre les magos c'est que du bonheur (manque un réduc heal pour finir plus vite les chams et autre cultistes). malgré le fait que escarmouche n'est pas ma spé, je trouve que ça critique plutôt pas mal à courte distance si tu as la bonne tactique up. J'ai failli le delete au vu de pas mal de post qui le critiquait et je ne regrette pas de l'avoir garder... par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut au lvl 40.
- l'ingénieur (lvl 21) en spé grenadier est aussi fun a jouer, tu balances tes grenades aoe, puis les singles et tu tires instant feu, coup de tromblon en chain, bref en wb, c'est aussi fun que le sw.
Les 2 classes possèdent un root trop mortel en défense poterne.
Par contre au cac, je trouve ces classes assez weak (jamais tester la spé combat du SW). Rajoute à ça les baffes de certaines classes qui te tapent alors que tu es 50 m devant eux.
Une légère préférence pour le guerrier fantôme en rvr, pvp et pour l'ingé en pve.
Au delà du lvl 21, j'espère que ces 2 classes continueront à me faire kiffer :b
|