probleme mulage

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin , j'ai voulu transferer 2/3 GP + runes et items de set sur ma mule car mon baba etait full :s

Jusque la tout va bien , je crée ma partie , attend un moment , déco le baba et connecte la mule et la : Horreur , la partie n'existe pas ...

Bon alors ma question est combien de temps faut il rester sur la partie pour pouvoir deco le perso et ramener la mule sans que la partie se detruise ?

Bah parce que la ... j'ai quand meme paumé 2/3GP plus des runes et quelques objets de set sympas ...

Ca me deg un pti peu quoi ... surtout que je viens de reprendre le ladder et que j'ai pas grand chose

Merci d'avance

Tibnaz
Salut,

grrr pour les gps

IL faut que la game soit créée depuis 5 mn pour pouvoir y revenir ( dans la minute qui suit).

Conseils :
* créer la partie avec la mule plutôt qu'avec le perso qui a les items
* Attendre 5 mn ( /f time ) donne l'heure, on laissera passer 6 mn et re /f time pour contrôler
* revenir avec les persos ( de cette façon, si la game est invalide on ne perd pas d'items)
* déposer les items

* avec les mules, ne pas se déco/reco trop rapidement, sous peine de prendre un ban
Le plus simple reste une déco/reco à blanc, au bout de cinq minutes, tu ne poses rien, tu te déconnectes et tu te reconnectes immédiatement (avec le perso à muler, donc). Si tu te reconnectes sans problèmes, tu mules, et ça doit passer sans soucis.
Comme dis Lolo c'est 5 min, j'ai toujours compté 6 aussi, et j'ai jamais perdu un seul item (enfin depuis que je fais attention ).
Faut faire attention aussi, à ne pas faire de transferts après une série de runs courts, parce qu'au bout 20 parties quittées par heure (théoriquement) tu te fait éjecter de bnet avec impossibilité de revenir rapidement. Donc ne pas hésiter a faire quelques gros mf runs de 15 minutes, avant de créer la partie de transfert, pour être sur de son coup.
Sachant que même dans ce cas:
Citation :
* avec les mules, ne pas se déco/reco trop rapidement, sous peine de prendre un ban
C'est la même sanction, mais c'est 2 causes différentes
A la limite, si la quantité d'items est peu conséquente et que tu en es à tes premières parties sur Bnet pendant l'heure, tu peux (je l'ai fait plusieurs fois, avec des objets de petite puis de grande) les balances directement au début de partie, déco, reco la mule et ramasser tout en étant rapide.

Si tu déco dans les premières secondes après création de la partie, elle reste un petit temps encore, qui suffit. (J'arrive à changer de compte pendant le temps que j'ai droppé les items par exemple)
Citation :
Si tu déco dans les premières secondes après création de la partie, elle reste un petit temps encore, qui suffit. (J'arrive à changer de compte pendant le temps que j'ai droppé les items par exemple)
Je crois qu'il faut quitter la partie moins de 5 seconde après l'avoir crée, et qu'elle reste 30 secondes. Moi ça me ferais peur, je poserais pas une Pul par terre dans ces conditions
Citation :
Publié par Aspil
Je crois qu'il faut quitter la partie moins de 5 seconde après l'avoir crée, et qu'elle reste 30 secondes. Moi ça me ferais peur, je poserais pas une Pul par terre dans ces conditions
Si tu es sur de toi après, tu peux le faire avec n'importe quoi
J'avais mulé une Ber comme ça, à chaud, juste après l'avoir droppé, mais c'était parce que j'avais peur de crever juste après, déjà que j'ai eu beaucoup de chance avec la Ber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés