Aller à la page... |
[Actu] RdS T4C : fin d'une ère, début d'une nouvelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les contestations de modération se font par une voie qui est bien définie sur les forums Jeux Online.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a une procédure pour le report de problème de modération : je ne la respecte pas. Maintenant je vais expliquer pour quoi je m'acharne de manière gamine : le mec modère à tout va tel un boulet, un autre membre du staff vient, s'excuse à demi-mots (j'appelle même pas ça des excuses) et ose nous ORDONNER de lâcher l'affaire alors que le principal concerné n'est même pas venu s'excuser pour son comportement et les textes modérés n'ont toujours pas été réhabilités. Enfin bref voila vous connaissez mon point de vue. Amex |
![]() |
|
|
Citation :
PS: Un jour tu as dis des prouvé, et tu ne t'es pas excusé. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Des changements dans l'équipe de modération sont prévues pour cette nouvelle ère ?
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Je crois qu'une des politiques de JOL c'est de ne jamais virer de tagués (je sais plus où j'ai lu ça). Et j'ai bien l'impression qu'il y a assez de modo, largement.
edit Ok mg. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment pourrir un topic, merci !
![]() ![]() Pour répondre à la question sur les changements dans l'équipe de modération : c'est à l'état d'analyse et de questions. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
En même temps, pourrir ton topic c'est pas trop grave
![]() Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à nous MPs ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|