[Actu] RdS T4C : fin d'une ère, début d'une nouvelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan
Si le site est incomplet, (...) c'est aussi et surtout car personne n'était prêt à se consacrer corps et âmes à remettre à jour le site. Question de motivation surtout.
Je me permettrai d'objecter, même si je ne développerai pas plus ici

Sinon, bah bravo pour la longévité Fragtux, et bonne chance pour la suite.

Z, bon courage
Citation :
Publié par Amex
Pourquoi Starsky passe pas modérer votre flood ?
Ca ne sert à rien d'en remettre une couche... Il a fait une bêtise sur l'autre topic, il l'a reconnu. Ca s'arrête là.
Citation :
Publié par Seikan
Ca ne sert à rien d'en remettre une couche... Il a fait une bêtise sur l'autre topic, il l'a reconnu. Ca s'arrête là.
En fait là je parlais de votre bêtise à vous qui floodez à tout va.
Citation :
Publié par Amex
En fait là je parlais de votre bêtise à vous qui floodez à tout va.
Et dire qu'on m'a édité pour avoir dit :

"Han, je veux !!"
Citation :
Publié par Petite Marine
Les contestations de modération se font par une voie qui est bien définie sur les forums Jeux Online.
Il y a une procédure pour la modération : elle n'est pas respectée.

Il y a une procédure pour le report de problème de modération : je ne la respecte pas.

Maintenant je vais expliquer pour quoi je m'acharne de manière gamine : le mec modère à tout va tel un boulet, un autre membre du staff vient, s'excuse à demi-mots (j'appelle même pas ça des excuses) et ose nous ORDONNER de lâcher l'affaire alors que le principal concerné n'est même pas venu s'excuser pour son comportement et les textes modérés n'ont toujours pas été réhabilités.

Enfin bref voila vous connaissez mon point de vue.

Amex

@Marine : je m'adresse à la modération pas à mes pairs, ton avis ne m'intéresse pas merci.
Citation :
Publié par Amex
Il y a une procédure pour le report de problème de modération : je ne la respecte pas.
Ben oui c'est ce que je vois justement!!!!!! ^^

PS: Un jour tu as dis des prouvé, et tu ne t'es pas excusé.
Citation :
Publié par Petite Marine
Ben oui c'est ce que je vois justement!!!!!! ^^

PS: Un jour tu as dis des prouvé, et tu ne t'es pas excusé.
En même temps je n'ai rien dit de faux car on peut partir du principe que NMS a plagié Memoria qui a plagié Utopia et hop tour de passe-passe
Citation :
Publié par Amex
Maintenant je vais expliquer pour quoi je m'acharne de manière gamine : le mec modère à tout va tel un boulet, un autre membre du staff vient, s'excuse à demi-mots (j'appelle même pas ça des excuses) et ose nous ORDONNER de lâcher l'affaire alors que le principal concerné n'est même pas venu s'excuser pour son comportement et les textes modérés n'ont toujours pas été réhabilités.
Le modérateur en question a eu sa dose de remarques en privé concernant cette modération. Il viendra, s'il le souhaite, s'excuser (on est pas dans sa tête non plus..).

Ce n'est pas une raison pour avoir un comportement inadapté et remettre ça sur le tapis à tout va. Fin de l'histoire.
Citation :
Publié par Peyton
Le modérateur en question a eu sa dose de remarques en privé concernant cette modération. Il viendra, s'il le souhaite, s'excuser (on est pas dans sa tête non plus..).

Ce n'est pas une raison pour avoir un comportement inadapté et remettre ça sur le tapis à tout va. Fin de l'histoire.
Est-ce qu'au minimum on pourrait avoir les textes réhabilités ?
Je n'y vois personnellement pas d'inconvénients.
J'ai même voulu le faire le soir même. Mais je ne voulais pas faire ça dans le dos des autres modérateurs.

Il faut aussi voir ça avec BL qui a supprimé une partie de ces messages suite à cet incident.

Encore une fois, nous sommes des être humains. L'erreur doit être acceptée, et excusée. Le tout est de repartir sur de bonnes bases. Ca ne sert à rien de vouloir enfoncer un clou déjà ressorti de l'autre côté de la planche. (Sympa cette phrase, j'la ressortirais )
Citation :
Publié par Petite Marine
Les contestations de modération se font par une voie qui est bien définie sur les forums Jeux Online.
Alalal, l'humour, tu ne dois pas connaitre.

Si au moins NMS avait pu t'apporter cette qualité, mais visiblement non.
Lâche nous un peu et retourne imposer ta vision du RP.

Seikan : Une impression de déjà vu ton expression, non ?
Citation :
Publié par Elroir
Alalal, l'humour, tu ne dois pas connaitre.

Si au moins NMS avait pu t'apporter cette qualité, mais visiblement non.
Lâche nous un peu et retourne imposer ta vision du RP.

Seikan : Une impression de déjà vu ton expression, non ?
On ne peut comprendre combien ton propos est perfide que si l'on sait que par ailleurs tu es modérateur d'amalgame online et que ce que tu fais ici, tu ne le laisserais pas une seconde faire sur ton forum. La duré de vie d'une intervention hors sujet remettant en cause la modération, sur AGO elle est de combien? Allez allez avoue que la même chose sur AGO tu le dégagerais.

De fait, vous avez fait sortir ce sujet de sa discussion. Et cela est tout à fait incontestable. ^^
Citation :
Publié par Amex
En même temps je n'ai rien dit de faux car on peut partir du principe que NMS a plagié Memoria qui a plagié Utopia et hop tour de passe-passe
Tu fais un interessant tour de passe-passe pour ne pas dire que tu avais tord.
Citation :
Publié par Petite Marine
Tu fais un interessant tour de passe-passe pour ne pas dire que tu avais tord.
Sinon je me demandais, tu fais comment pour te rappeler de vieux dossiers comme ça ? Tu tiens à un jour un petit tableur excel avec URL des dossiers sur tes adversaires politiques parce que là c'est fort quand même
On stop les HS de suite les gens et on reprend ce topic dans la joie et la bonne humeur. Merci

Edit : Jeska, nous ne sommes pas ici pour pointer du doigt, ni faire le procès d'un modérateur. Si tu as des remarques à faire à propos de Starsky et que le dialogue ne passe pas, contact le RdS T4C.

Maintenant, je ne le redirai pas 2 fois. Les prochains HS rempliront vos modos-aide.
Juste histoire de dire, j'ai eu également un léger souci avec Starsky (une sombre histoire de cautionnement des anciennes pratiques de NMS-R ou quelquechose du style), et je comptais bien aller jusqu'au bout si ce qui avait été édité ne m'avait pas été démenti quelques jours plus tard en MP.

C'est tout ce que j'avais à dire.
J'argumente dans le HS, navré pour ça mais en voyant un post neutre comme celui ci, sans avoir lu la fin, je me suis dis : "Obligé, y a aucune raison mais ça va quand même partir en troll."

BINGO PAS LOUPE !!
BRAVO LES GENS !

Sur un post de départ qui n'a pourtant rien à voir avec quoi que ce soit qui ai un rapport avec le jeu en ligne, ça arrive quand même à dériver, à régler des comptes à coup de quotes et à troller !

On applaudit la belle communauté active de JOL !

Je pense qu'il serait bon de méditer sur ça, que tous lâchent un peu de lest, qu'une petite réflexion soit faite pour rendre ce forum plus facile à vivre, un lieu convivial d'échange entre fans d'un jeu qui est devenu pour certains une légende. Ce serait ce qui s'appelle, de l'énergie bien utilisée.

Bravo à Fragtux pour tout le travail accompli, et pour le travail qui reste encore à accomplir pour ceux qui prendront la relève !
Citation :
Publié par Mimu
Je crois qu'une des politiques de JOL c'est de ne jamais virer de tagués (je sais plus où j'ai lu ça). Et j'ai bien l'impression qu'il y a assez de modo, largement.
C'est faux et archi-faux ! C'est déjà arrivé à de nombreuses reprises, et ça se reproduira encore !
Citation :
Publié par Mimu
Je crois qu'une des politiques de JOL c'est de ne jamais virer de tagués (je sais plus où j'ai lu ça). Et j'ai bien l'impression qu'il y a assez de modo, largement.
Citation :
Publié par Seikan
C'est faux et archi-faux ! C'est déjà arrivé à de nombreuses reprises, et ça se reproduira encore !
Pour compléter un peu le truc, c'est vrai que c'était le cas jusqu'à il y a quelques années.
Un modérateur incompétent ne se faisait pas détag sauf connerie grave.
Mais récemment, certains modérateurs se sont fait détag parce que leurs modérations ne correspondaient pas à la ligne décidée par le staff de la section, et ce sur diverses sections Jol. Je peux donc que confirmer ce que dit Seikan, sauf que j'espère que ça ne se reproduira pas, car ça voudrai ainsi dire que les modérateurs font tous bien leurs staffs, et que ça serai donc parfait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés