Heal

Fil fermé
Partager Rechercher
J aimerais pour une fois pousser un enorme coup de gueule contre l utilissation ehontee des heal en instance. En effet il est plus que courant d y voir 5 pretre guerriers, 3 pretres nain et un ou deux archimages (tant qu on y est). Je trouve ca tres dommageable le fait de voir autant de joueur se tourner vers ses classes.
De un, ca ne motive et n amuse personne d etre farmer.
On aime participer d'accord, pas etre pris pour un con.
De deux, tout ce que vous arriverez a prendre c est un gros nerf dans le nez pour ses classes.
De trois, bravo pour votre diversite. Il y en a plus dans un FPS que dans ce style de jeu ...

Et vivement que ca change
Si j'ai bien compris : une classe est très jouée, donc c'est cheat, donc on demande un nerf.

Déconnectes-toi, éteins ton PC et fais une pause. Ça ira mieux après.
Generalement c est ce que je fais. Quand je vois ce style d equipe arrivé je sors du bg. J espere que beaucoup d autres feront pareil.
Je ne rale pas contre une classe bien precise mais contre un style de jeu qui denature et "debalance" le jeu lui meme.
Si vous vous prenez un nerf ca ne sera certainement pas de ma faute.
Citation :
Publié par Syleanne
Surtout qu'en face ya 4BO 2Gn et 3elus, alors pour la diversité des classes...

mais ca change après le T2 rassure-toi
C est fou ce qu un BO fais comme degat ... generalement c est le dernier joueur a mourrir puisque personne ne s occupe de lui.
Et oui les joueurs aiment la facilité
Le PG , un truc qui tape et heal, solide, c'est en apparence la solution de facilité pour roxxer (en apparence, en vrai, bien jouer un PG , peu en sont capable), ton post est sans aucun interet, enfin presque, j'aime bien la distribution que tu donnes, qui correspond malheuresement à la realitée, 5PG pour 3pdr, et surtout 2 archi qui se sont log par erreur au lieu de continuer à pex leur reroll PG (ou dps)
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Et oui les joueurs aiment la facilité
Le PG , un truc qui tape et heal, solide, c'est en apparence la solution de facilité pour roxxer (en apparence, en vrai bien joué un PG , peu en sont capable), ton post est sans aucun interet, enfin presque, j'aime bien la distribution que tu donnes, qui correspond malheuresement à la realiste, 5PG pour 3pdr, et surtout 2 archi qui n'arrivent pas à se decider quelle classe ils vont reroll et regrettent de pas avoir fait PG en 1er lieu
Ah merci, j'allais justement poster qu'il faut quand même pas oublier que jouer un healer c'est loin d'être le plus facile, en particulier le DK et sa classe miroir le PG.

Perso pour avoir reroll sorc (donc une classe qui a bien besoin d'un healer on est bien d'accord ) pour le fun et surtout le RvR bah je constate une grande pénurie de bons healers au contraire :')
Lol merci pour la bonne séance de rigolade en cette morose aprés-midi!!

Nan sans rire, vient faire un tour par chez nous, tu ne seras pas décu et tu verras qu'à l'inverse c'est parfaitement injouable aussi : depuis vendredi soir, j'ai du faire une trentaine de bg (oui oui j'aime bien ça moi les bg ), et il n'y en a eu que un ou deux ou nous avions un heal par groupe... en général c'était plutot ZERO healers ou au mieux un prêtre guerrier spé DPS.....

donc comment on dit souvent post à chaud post clos
Citation :
Publié par Judikael
. en général c'était plutot ZERO healers ou au mieux un prêtre guerrier spé DPS.....

En même temps si ca classe le permet, il n'est pas à blamer, pas plus que toi qui ne joue pas un healer. Tu pourrais lui dire de reroll un vrai DPS, et lui pourrait te repondre, à raison, que tu peux reroll un healer.
Il faudrait que tu précises un peu, quel serveur ?, quel tier ?

Parce que généralement sur les T1/T2 on trouve tout et n'importe quoi, des BG full flamby à la grande époque, des répu en veux tu en voila, pas de heal, 0 tank et quand on arrive en T3 mais surtout T4 c'est magique ça s'équilibre....et dis toi bien que des heal à part les PG ça mets un temps fou à tuer un mecs.....de plus normalement en T4 y'a des classes qui ont les outils pour déboîter les heals, même à 5 heal si 3 furies popent sur un mec il est mort....donc bon je pense que tu as fait ton post à chaud que tu es dans les Tiers inférieurs donc c'est pas si grave ça va évoluer en bien et en T4 les BG sont généralement équilibrés en terme de classes.

Edit: avec l'arrivée du tueur et du kouptou' t'es pas prêt de t'arrêter de râler, les BG full tueurs/kouptou' vont fleurir d'ici peu
C est fou ce qu un BO fais comme degat ... generalement c est le dernier joueur a mourrir puisque personne ne s occupe de lui.
je répondais simplement à ton argument :
" De trois, bravo pour votre diversite. Il y en a plus dans un FPS que dans ce style de jeu ..."

en faisant remarquer que dans la team d'en face la diversité n'est pas non plus à l'ordre du jour.

sinon quoi ?
tu te fait farm parce qu'en face il y a trop de heal ? que coté destru ya qu'un pov' heal qui s'est perdu ?
bein écoute c'est simple, tu del ton tank/dps et tu roll un heal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés