madbe |
Dernières publications

Je veux bien en rester la mais j aimerai que les reponses de post du style "va voir ailleur" soit signale hors charte. Si moi je... Lire la suite

Je vais livrer ici mes impressions de ce jeu et je sais que ca ne va pas plaire a tous et que certain me diront d'aller voir ail... Lire la suite

Salutation,Je joue sur athel depuis plus ou moin 1 moi et demi. Et je dois bien avouer qu a part passer d une zone a l autre il... Lire la suite

Generalement c est ce que je fais. Quand je vois ce style d equipe arrivé je sors du bg. J espere que beaucoup d autres feront... Lire la suite
C est fou ce qu un BO fais comme degat ... generalement c est le dernier joueur a mourrir puisque personne ne s occupe de lui.... Lire la suite
Ce message a été modéré par Michaël.be, pour toute question ou remarque vis à vis de cette intervention, merci de cliquer sur l... Lire la suite

J aimerais pour une fois pousser un enorme coup de gueule contre l utilissation ehontee des heal en instance. En effet il est pl... Lire la suite

J'ai trouver : dans mes competences je dois retourner dans la case novice et derouler le menu ... En etant technicien je ne pou... Lire la suite

J ai lu qu il fallait mettre des points de competence pour avoir acces au craft ? Mais ou ? Dans les pré-requis il me signa... Lire la suite

Juste petit probleme avec star wars galaxies. Je suis nouveau et quand j arrive dans l intro du jeu et dans le jeu lui meme, c ... Lire la suite

Juste petit probleme avec star wars galaxies (j ai pas trouver le bon forum). Je suis nouveau et quand j arrive dans l intro d... Lire la suite

j ai un perso spirit disciple lvl 26. Pour ca j ai du monter jusqu au lvl 20 en monk. Quel classe puis je prendre en dehors d... Lire la suite
Jeux
madbe joue à :
Tabula Rasa (depuis 2008) |