les marques deposer dans second life

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PerroKey
Le parc où je bosse à failli avoir une grenouille comme nouvelle mascotte heureusement l'alligator à été choisi au dernier moment

Une grenouille c'est sympa mais bof pour en faire une mascotte anthropomorphisme.

Évite le kangourou, les souris, le lion ...
et Kermitt alors
Citation :
Publié par Magic Cat
Juste pour rappeler Walt Disney lui même a viré 5 dessinateur de sa compagnie.
Ils avaient en effet pour le fun fais entre eux un petit bout dessin animé où mickey est entrain de se taper minie
Et c'etait pas encore l'empire que l'on connait et où reignait encore le charme en noir et blanc.
Oué et il voulait pas des femmes car les femmes car pas de femmes dans un studio de dessin animée

et je ne parles même pas de sa participation à la chasse au communiste mené par MacCarthy dans les année 50 au USA

Un grand monsieur Walt Disney
Citation :
Publié par Myliriane
Suffit de taper Disney dans la recherche il y avait à l'époque un magasin spécial pour enfant avec des lits des tapis des habits avec pleins de personnages de Disney ....

mais c'est pas parce que c'est interdit ou que cela pose des problèmes que d'autres ne l'ont pas tenté (je n'ai pas dis que c'était bien mais que d'autres l'ont fait) ... la preuve ... je viens de vérifier ! il y a même un musée : Disney museum et une autre sim consacrée à la tite souris Mickey Mouse ... et tous les costumes des personnages sont une copie également donc ...
C'est pas parce que ça se fait que c'est légal... Mon voisin vend de la drogue mais si mon p'tit singe me demande si elle peut (quand elle va être grande hein parce que là si elle me le demande, on est dans la m...), je vais pas lui dire oui parce que mon voisin le fait!

Aussi, c'est toujours plus gratifiant de créer un truc que d'en emprunter un
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
C'est pas parce que ça se fait que c'est légal... Mon voisin vend de la drogue mais si mon p'tit singe me demande si elle peut (quand elle va être grande hein parce que là si elle me le demande, on est dans la m...), je vais pas lui dire oui parce que mon voisin le fait!

Aussi, c'est toujours plus gratifiant de créer un truc que d'en emprunter un

Gabrielle c'est exactement ce que j'ai écris :

mais c'est pas parce que c'est interdit ou que cela pose des problèmes que d'autres ne l'ont pas tenté (je n'ai pas dis que c'était bien mais que d'autres l'ont fait)

Où as tu vu que j'étais pour ce genre de pratique J'ai juste dis que oui certaines sims ont voulues copier Disney et que même si c'était interdit ça ne les a pas empêché de le faire ... je n'ai jamais dis que c'était bien ... Les gens avaient l'air de croire que ça n'existait pas dans SL je n'ai fais que montrer que si même si c'était interdit c'est tout ... et je n'ai jamais dis que c'est pas parceque d'autres l'ont fait que je vais le faire aussi ... bref !!
Citation :
Publié par Myliriane
Gabrielle c'est exactement ce que j'ai écris :

mais c'est pas parce que c'est interdit ou que cela pose des problèmes que d'autres ne l'ont pas tenté (je n'ai pas dis que c'était bien mais que d'autres l'ont fait)

Où as tu vu que j'étais pour ce genre de pratique J'ai juste dis que oui certaines sims ont voulues copier Disney et que même si c'était interdit ça ne les a pas empêché de le faire ... je n'ai jamais dis que c'était bien ... Les gens avaient l'air de croire que ça n'existait pas dans SL je n'ai fais que montrer que si même si c'était interdit c'est tout ... et je n'ai jamais dis que c'est pas parceque d'autres l'ont fait que je vais le faire aussi ... bref !!
ah du calme! j'ai juste ajouté un truc, comme un complément tu sais? J'ai pas contredit ce que tu as dit!
Citation :
ben regardes les moushous sont inventés de toutes pièces
Citation :
Je ne connais pas le truc des Moushous, mais effectivement j'ai vu que ça a eu (a encore ?) du succès.

Arbald, tu sais maintenant que pour Disney c'est cuit. A toi de faire fonctionner ton imagination.
Gagne du temps....fais des Moushous
Soyez créatifs plutôt que de vouloir absolument pomper... tout... et tout le monde.

Je généralise hein, car fort heureusement, des créatifs sur SL y'en a , (ils/elles se reconnaîtront)
je suis d'accord avec vous mais pourquoi on aurez pas le droit de mettre disney que partout on voit star wars

et puis de toute facon commen linden labs peut savoir si on a une autorisation ya plein de marque dans sl qui sont rl et c'est pas le patron rl qui la construit paugeot c'est juste des personnes qui y travail et qui ont eu l'idée
Citation :
Publié par arbald T
je suis d'accord avec vous mais pourquoi on aurez pas le droit de mettre disney que partout on voit star wars

et puis de toute facon commen linden labs peut savoir si on a une autorisation ya plein de marque dans sl qui sont rl et c'est pas le patron rl qui la construit paugeot c'est juste des personnes qui y travail et qui ont eu l'idée
Seconde couche :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post17860677

Tu fais bien comme tu veux ...
Mais ceux qui vendent du Star War dans SL risquent de voir leur truc stoppé du jour au lendemain ... et idem pour Disney.
Faudra juste pas venir pleurer ensuite ... Mais te bile pas, ici on est habitué aux avertissements qui ne servent à rien .

Tu me dis s'il faut une troisième couche hein ? Je referme pas le pot de peinture ...

Par contre ... je vais aérer un peu tiens ... L'odeur de peinture on va dire.
Héhé
Franchement que tu pirates Disney je m'en cogne un peu ...
Tu aurais même ma bénédiction dans l'absolu.
Mais ya des lois ... Le tout est de savoir si on s'en accommode ...
Si on peut les contourner ... les adapter ...
Ou si on prend le risque (calculé) de ne pas respecter ces lois.

Perso, si j'avais toujours respecté les lois et règlements ...
Et même aujourd'hui je me fais un devoir de ne pas en respecter certaines. Ceci étant, je connais le prix à payer si jamais je me fais pécho ...

/me attrape le pinceau et passe la dernière couche ...

Bon courage dans tes projets. Ceci étant, la création reste toujours plus valorisante que la copie hein ....
Citation :
Publié par arbald T
Ce n'est pas parce que un type se jette du haut d'une falaise que tu doit forcement faire la même hein

Citation :
Publié par arbald T
Je ne te conseil pas de tenter le diable

*cheek*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés