les marques deposer dans second life

Répondre
Partager Rechercher
Je voulez savoir si j'ai le droit de prendre la marque disney et le transformer en disney life pour seond life mais j'utilise aussi leur mickey mouse

est-ce que j'ai le droit vu que c'est une marque déposer
Citation :
Publié par arbald T
Je voulez savoir si j'ai le droit de prendre la marque disney et le transformer en disney life pour seond life mais j'utilise aussi leur mickey mouse

est-ce que j'ai le droit vu que c'est une marque déposer
oui et tu peut aussi demander les codes de l'arsenal nucléaire américain

bien sur que non tu ne peut pas, certains s'y sont frottés et sont tombés, invente toi plutôt TA marque à toi, profite justement de cette liberté.

*cheek*

PS :Par contre tu peut toujours utilisé Disney(land) en tant que fan mais rien de commercial ou autre
PS2 : Préciser que tu n'es pas lié avec The Walt Disney Company ou la société Euro Disney Associés S.C.A. Afin de t'éviter quelques problèmes
PS3 : Donald viendra te picorer les pieds si tu voles son cher Disney
Même le "fan art", ça ne passe pas avec Disney. Ils ont déjà fait fermer une école qui avait fait peindre des mickey-donald-dingo sur un mur par des gosses, alors tu penses bien que si tu t'amuses vendre des mickey dans SL, ça va pas leur plaire.

Par contre, je suis sûr qu'ils peuvent te vendre une license pour faire ce que tu veux !
Comme le dit Yon..TYC c'est le même genre que de jouer avec microsoft ou adobe ou etc...

Citation :
Publié par Nibb
Par contre, je suis sûr qu'ils peuvent te vendre une license pour faire ce que tu veux !
Ce qu'il veut je n'en suis pas certaine, ça doit être extrêmement contrôler, surveiller, codifier, à voir avec eux (et SL dans sa version "mature" je ne pense pas que Disney veuille en faire partie ou il l'aurait déjà fait non?)

Citation :
Je pense pas comme le dit Rio ils veulent de la Magieeeeee et tout ce qui est Disney(land) est contrôlé par leur Imagineer

Après si c'est pour une série de t-shirt floqué de mickey la ils le font
Suffit de taper Disney dans la recherche il y avait à l'époque un magasin spécial pour enfant avec des lits des tapis des habits avec pleins de personnages de Disney ....

mais c'est pas parce que c'est interdit ou que cela pose des problèmes que d'autres ne l'ont pas tenté (je n'ai pas dis que c'était bien mais que d'autres l'ont fait) ... la preuve ... je viens de vérifier ! il y a même un musée : Disney museum et une autre sim consacrée à la tite souris Mickey Mouse ... et tous les costumes des personnages sont une copie également donc ...
Et cette sim appartiendrait à la Walt disney world Cie?
Jamais entendue parler de ça moi... ou alors c'est un genre de Mickey's club avec une patente over restrictive, quand on sait la hargne des centaines d'avocats d'un tel groupe...
Mais bon why not.

*cheek*

mais bon pa grave je vais creer ma petite souris a moi

mais imaginons je creer quelque chose sur sl ,en rl ils n'ont pas le droit de le refaire
les mondes virtuels n'échappent pas a la juridiction Rl des marques déposées...

Avant d'avoir "affaire" a D., tu auras "affaire" à Linden Labs, avec au mieux un bannissement, au pire un beau papier bleu amené par un huissier à ton domicile RL.

Comme le dit Rio, profites de cette liberté de créativité que t'offre SL.
Citation :
Publié par arbald T
d'accord merci a vous j'arrete disneylife et je commence mes propres personnages

mais je ne trouve pas d'idee de personnage "mascotte"

ben regardes les moushous sont inventés de toutes pièces laisse toi le temps, voyages dans sl mais tu sais sl existe depuis un bon moment et bcp de choses ont été créées donc les idées il y en aura toujours mais cela devient de plus en plus restreint

bon courage en tout les cas
donc maintenant je vait faire un personnage "mascotte"

mais je ne sais pas quoi prendre comme animal

Pour vous si il y avait un parc qui ouvrirait pas loin de chez vous que voudriez vous comme personnage dans le parc
Citation :
Publié par arbald T

Pour vous si il y avait un parc qui ouvrirait pas loin de chez vous que voudriez vous comme personnage dans le parc
perso je suis plutôt dans l'imaginaire comme des anges ou des fées ptet un mélange remarque
Citation :
Publié par arbald T

Bah s'pas ce qui manque les animaux hein
Si tu voulais y mettre mickey à la base, reste sur la mascotte de souris, fait juste en sorte qu'il ne ressemble pas à celui de Disney (en gros tu change les couleurs et tu lui colle un tee shirt plutôt qu'une salopette )
Le parc où je bosse à failli avoir une grenouille comme nouvelle mascotte heureusement l'alligator à été choisi au dernier moment

Une grenouille c'est sympa mais bof pour en faire une mascotte anthropomorphisme.

Évite le kangourou, les souris, le lion ...
Citation :
Publié par arbald T
Batty ... C'est possible ? C'est déjà un peu la mascotte de JoL
Par contre il faut un parc avec un grillage électrifié.
Sinon ué ... Une grenouille ... A défaut.
Citation :
Publié par TomateYcrouton
L'utilisation d'une marque ou d'un logo sans autorisation est toujours source de problèmes.
Tu m'étonnes

Sinon pour ton dernier post, ce sera [smiley doigt inside].

Je ne connais pas le truc des Moushous, mais effectivement j'ai vu que ça a eu (a encore ?) du succès.
Arbald, tu sais maintenant que pour Disney c'est cuit. A toi de faire fonctionner ton imagination.
Et bonne chance.
Citation :
Publié par Belledeschamps
Sinon pour ton dernier post, ce sera [smiley doigt inside].
Quoi ? Tu penses qu'une clôture électrifiée ne sera pas suffisante ?
Bigre ...
[smiley love doigt inside]
Juste pour rappeler Walt Disney lui même a viré 5 dessinateur de sa compagnie.
Ils avaient en effet pour le fun fais entre eux un petit bout dessin animé où mickey est entrain de se taper minie
Et c'etait pas encore l'empire que l'on connait et où reignait encore le charme en noir et blanc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés