arbald T

Dernières publications

RSS
13 February 2009 à 21:58 - Discussion
Bonjour je recherche un métier a plein ou demi temps voir que pour certain événements j'accepte tout de sorte de métiers ou je ... Lire la suite
13 February 2009 à 14:43 - Messages
je signale qui il y a un probleme de teleportation sur le 4 endroit je n'y arrive pas a y aller... Lire la suite
8 February 2009 à 17:06 - Messages
\HS ne me parle plus de disney mais le feu d'artifice est beau je l'avait jamais vu \HSsinon merci j'ai trouver comment le fair... Lire la suite
8 February 2009 à 14:09 - Messages
je suis d'accord avec vous mais pourquoi on aurez pas le droit de mettre disney que partout on voit star warset puis de toute f... Lire la suite
ouais je verrai biensinon pour la 3eme couche d'accord le mur vient juste de secher :mdr:... Lire la suite
8 February 2009 à 12:04 - Discussion
je voudrais savoir si il existe un script pour faire monter une fusée en l'air et qui explose a une certaine altitude et qui pro... Lire la suite
7 February 2009 à 14:21 - Messages
je dit bien que le nom est modifier c'est pas disneyland mai disneylifemais bon pa grave je vais creer ma petite souris a moima... Lire la suite
d'accord merci a vous j'arrete disneylife et je commence mes propres personnagesmais je ne trouve pas d'idee de personnage "mas... Lire la suite
donc maintenant je vait faire un personnage "mascotte"mais je ne sais pas quoi prendre comme animalPour vous si il y avait un p... Lire la suite
7 February 2009 à 11:30 - Discussion
Je voulez savoir si j'ai le droit de prendre la marque disney et le transformer en disney life pour seond life mais j'utilise au... Lire la suite
6 February 2009 à 16:18 - Messages
1 February 2009 à 13:11 - Messages
d'accord donc je vais modifier le scriptsinon le script marche bien encore une fois je vous remercie tous... Lire la suite
j'ai un problème le script prend pas les rotations vous n'auriez pas une modif pour qui prene en compte les rotation... Lire la suite
31 January 2009 à 18:33 - Messages

Jeux

arbald T joue à :

Aucun jeu pour le moment...

arbald T n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

arbald T n'a publié aucune critique de jeu.