14 hearts tour event

Répondre
Partager Rechercher
14 designer de mode avec
14 mainstores ont organisés le
14 Hearts Tour au
14 février

Le tour aura lieu du 12 au 14 février et les 14 participants sont des designer de mode venant des Etats Unis, Japon et de l' Europe. Faites la connaissance de nouvelles localités et des offres attractives.

Dans chaque magasin il y a caché un coeur rouge qui contient un cadeau gratuit de haute qualité et la Landmark pour le prochain magasin.

Commencez le tour maintenant - cela sera profitable :-)

Départ à
K2K Headquarter
http://slurl.com/secondlife/Magic/13/191/31

Salutations,
Viviane
Merci Viviane !

Tu ne le vois pas mais je suis sûr qu'il y a ici une foule de "serial shoppeuses" qui fourbi ses hauts talons pour être prête pour le départ de la course !

Bises
^_^
Citation :
Publié par DD Ra
Merci Viviane !

Tu ne le vois pas mais je suis sûr qu'il y a ici une foule de "serial shoppeuses" qui fourbi ses hauts talons pour être prête pour le départ de la course !

Bises
^_^

comme si y'avait que nous en fashion addicts, les mecs sont pas mal dans le genre aussi

En tout cas très belle initiative, je passerai Viviane
Coucou,

Voui ! Merci Viviane.
J'ai fait le tour, c'était très sympa de découvrir ces shops.
Me manque un cœur j sais pas s'ils ont oublié de le poser mais impossible de le trouver. Et là, impossible de me tp. Tant pis ce sera pour plus tard.
Coucou,

Voui ! Merci Viviane.
J'ai fait le tour, c'était très sympa de découvrir ces shops.
Me manque un cœur j sais pas s'ils ont oublié de le poser mais impossible de le trouver. Et là, impossible de me tp. Tant pis ce sera pour plus tard.
Il y avait un coeur qui manque, tu as raisons. On l'a placé maintenant. Alors, si vous avez le temps, passez-y
Citation :
Publié par arbald T
je signale qui il y a un probleme de teleportation sur le 4 endroit je n'y arrive pas a y aller
C'est plus à LL qu'il faut signaler ce problème nan ou à ton PC .
Si d'autres sont passés ça veut dire que les LM sont ok.
Vais me laisser tenter aussi sinon ... Je trouve ce principe de TP de magasin en magasin assez rigolo.
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Je trouve ce principe de TP de magasin en magasin assez rigolo.
Il y a deux chasses de ce genre aussi en ce moment dans toute la grid, avec plus de 200 boutiques chacune, si tu veux

En tout cas celle-ci était vraiment chouette, merci beaucoup Viviane
Citation :
Publié par Lolaa
Il y a deux chasses de ce genre aussi en ce moment dans toute la grid, avec plus de 200 boutiques chacune, si tu veux

En tout cas celle-ci était vraiment chouette, merci beaucoup Viviane
Je trouvais bizarre de voir tous ces cœurs un peu partout... C'est pour ça ! C'est pour ça ?
Citation :
Publié par arbald T
je signale qui il y a un probleme de teleportation sur le 4 endroit je n'y arrive pas a y aller
Je viens juste de les controller - toutes le LM fonctionnent. C'était surement un problème de SL. J'ai souvent des problèmes avec téléportations. Essaye-le peut-être un peu plus tard encore une foi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés