Viviane Hobble |
Dernières publications

S.O.S. Sales on Southside - nouveau centre commercial
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
Chers créateurs et boutiquiers, Nous sommes contentes d'avoir un bon succès conjoint avec nos magasins (K2K Headquarter & Vivia... Lire la suite

22 magasins allemands offrent chacun un produit de haute qualité pour seulement 10 L$. Cet évènement a lieu du 15 juillet jusqu'... Lire la suite

... pendant 24 heures. Lors de la réouverture après avoir reconstruit notre surface, Viviane Fashion et K2K vous offrent 20 hab... Lire la suite

Introduction du groupe Creative Sellers Il y a quelque semaines qu'un grand nombre de magasins allemands ont fusioné pour se fa... Lire la suite

Plus de 80 magasins allemands avec des produits de grande qualité présentent leur chasse, qui a commencé maintenant et qui aurat... Lire la suite

Bon gratuit pour nouveaux joeurs et solde
Nous offrons à K2K Headquarter un bon gratuit pour tous les nouveaux joueurs qui sont plus jeunes que 30 jours. Chaque joueur re... Lire la suite

Je suis contents de vous présenter lors du jour de fête St-Patricks-Day une création pour seulement 1 L$: Jupe Jeans noire et T... Lire la suite

Il y avait un coeur qui manque, tu as raisons. On l'a placé maintenant. Alors, si vous avez le temps, passez-y :)... Lire la suite
Je viens juste de les controller - toutes le LM fonctionnent. C'était surement un problème de SL. J'ai souvent des problèmes av... Lire la suite

14 designer de mode avec 14 mainstores ont organisés le 14 Hearts Tour au 14 février Le tour aura lieu du 12 au 14 février et l... Lire la suite

Merci beaucoup pour les critiques :) Je suis toujours content de recevoir des réactions - surtout quand elles sont surtout posi... Lire la suite
Je vais continuer de faire ma mode, bien sur :) Je crois que tu parles de ma jupe jeans avec un top lavande (l'autre couleur c'... Lire la suite
Très bonne idée... merci beaucoup :)Il me fait d'abord installer la version 1.22, mais c'est juste fait. :)... Lire la suite